Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est réel les 540p de résolution en mode portable ?
aucune idée khey + je m'en bat les couilles des specs + je sais déjà qu'elle sera top meme si la résolution était 120p
il y a un an
faut pas exagérer, mais c'est sur que ca contribue au bien être du quotidien une bonne console
il y a un an
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
aucune idée khey + je m'en bat les couilles des specs + je sais déjà qu'elle sera top meme si la résolution était 120p
il y a un an
ah ouais tu tolères la merde tant que ca vient de chez nintendo
oui, si tu veux mon avis, c'est pas vraiment la résolution qui fait la qualité d'un jeu, et encore moins sur un jeu nintendo.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne n’achète une console de jeu en espérant qu’elle soit rentable l’ahuri
C’est du divertissement, un achat passion… Parce nous sommes des humains et non des robots donc on a besoin de moments pour nous détendre et nous divertir
100% de tes achats sont rationnels et rentables ? Tu dois bien t’emmerder
C’est du divertissement, un achat passion… Parce nous sommes des humains et non des robots donc on a besoin de moments pour nous détendre et nous divertir
il y a un an
c'est le but des jeux vidéos.
Les gens ne comprennent pas, en France notrement, qu'un joueur, qui a les moyens, s'achèteras toutes les consoles par plaisir d'avoir l'ensemble de jeux disponible du marché, juste pour le plaisir de jouer.
Ils te parlerons des spec merdique colparés a telle autre console ou pc.
Du prix trop gros par rapport à ce que la console propose.
Etc...
Enjoy ! Amuses toi bien khey et profites.
Perso, c'est nouvelle TV et XSX en approche.
Ils te parlerons des spec merdique colparés a telle autre console ou pc.
Du prix trop gros par rapport à ce que la console propose.
Etc...
Enjoy ! Amuses toi bien khey et profites.
Perso, c'est nouvelle TV et XSX en approche.
il y a un an
Personne n’achète une console de jeu en espérant qu’elle soit rentable l’ahuri
Ceci + Même message pour toi que mon précédent. 👍
il y a un an
oui, si tu veux mon avis, c'est pas vraiment la résolution qui fait la qualité d'un jeu, et encore moins sur un jeu nintendo.
y a quand même un minimum syndical à respecter , on peut plus jouer avec une résolution de console wii d'il y a 20 ans sur une console de 2025
il y a un an