Créer un compteSe connecter
Même les onchois m'abandonnent. Je vais pratiquer le bah sors je crois
:chaluminium:
il y a un an
Ca va me servir à quoi ?
:Chaton_qui_pleure:
Trust bro
:Risitas-doigt:
il y a un an
Bluff
Bluff
1 an
Trust bro
:Risitas-doigt:
Oui mais explique-moi
:att:
il y a un an
Je suis un gros célestin, j'essaye de m'intégrer des fois mais ça ne marche pas
:chatfougif:

Aucun réseau, aucun ami, aucune femelle

Physiquement ça va, je ne suis pas moche, mais ça me saoule je ne sais pas quoi dire à des gens que je ne connais pas

Et il ne s'agit pas de timidité, mais de manque de sujet de discussion
J'avais un topic va le voir
:Frieren_focusx2:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
En journée, je travaille.
:chaton_triste:

Mes passions : dénoncer la spiritualité démoniaque de nos ennemis les juifs, leur kabbale, l'histoire de subversion de l'Europe, et le sport

Je hais faire du sport en groupe, même mon muscule se fait chez moi.
il y a un an
Ramène toi à notre prochaine IRL
:Aurore_Berge:
il y a un an
Je suis un gros célestin, j'essaye de m'intégrer des fois mais ça ne marche pas

Aucun réseau, aucun ami, aucune femelle

Physiquement ça va, je ne suis pas moche, mais ça me saoule je ne sais pas quoi dire à des gens que je ne connais pas

Et il ne s'agit pas de timidité, mais de manque de sujet de discussion
Intéresse toi sincèrement à eux
:macron4:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Je "hais" est un grand mot. Je n'aime pas, tout simplement. Je me sens un peu mal à l'aise, et j'ai tout mon temps chez moi, et pas de déplacement à faire.
Et je n'aime pas beaucoup les gens, non, mais je veux sociabiliser pour rencontrer des gens et avoir une femelle. Je ne connais personne même à l'église où je vais, et je n'ai aucune idée de comment changer ça. J'aimerai bien parler aux gens de mon âge mais ils ont déjà leur "groupe", ils sont entre eux, et moi il n'y a que les vieux qui me disent bonjour.
:catscream:
il y a un an
Intéresse toi sincèrement à eux
Je m'intéresse toujours sincèrement aux gens que je rencontre, mais je ne rencontre pas grand monde. Pas d'opportunité. Je suis quelqu'un de sincère en général, je n'aime pas jouer un rôle.
il y a un an
Go clubs/asso/bars en fonction de tes intérêts, après ça dépend de la ville ou tu habites parce que si c'est un petit patelin c'est tendu
:Booba_le_debile:

Tu trouves ce qui te plait et tu sors le faire en gros
:VeloCochonou:

Des fois ça marche, des fois non
il y a un an-PEMT
La dernière fois qu'on m'a parlé de ces sites de rencontres, c'était un boomer qui m'en a parlé, et il n'y a que des boomers qui utilisent ça.
:coupable_:
il y a un an-PEMT
Go clubs/asso/bars en fonction de tes intérêts, après ça dépend de la ville ou tu habites parce que si c'est un petit patelin c'est tendu
:Booba_le_debile:

Tu trouves ce qui te plait et tu sors le faire en gros

Des fois ça marche, des fois non
Je ne suis ni clubs ni asso ni bar, je n'ai jamais aimé sortir dans des lieux bondés de monde, bruyants; Je suis plus casanier et j'aime le calme.
Bref, rien de propice à faire des rencontres.
il y a un an
Je m'intéresse toujours sincèrement aux gens que je rencontre, mais je ne rencontre pas grand monde. Pas d'opportunité. Je suis quelqu'un de sincère en général, je n'aime pas jouer un rôle.
Dans ce cas, tu ne devrais pas avoir de problème à discuter avec les gens. Si c'est un manque d'opportunités tu peux toujours te les créer.

S'inscrire à un club de sport ou quelque chose en rapport à tes passions ou centres d'intérêts.

Il n'y a rien de mieux que converser avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde où qui ont des choses à t'apprendre.
:macron_cocaine:

Ou au travail peut être ? Même si généralement c'est du small talk
:goslingrire:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Je ne suis ni clubs ni asso ni bar, je n'ai jamais aimé sortir dans des lieux bondés de monde, bruyants; Je suis plus casanier et j'aime le calme.
Bref, rien de propice à faire des rencontres.
Tu n'aimes rien faire mais tu veux rencontrer des gens?
:larry_well:

Tu peux toujours aller dans des lieux culturels ou sympas (pas forcément touristiques) et parler aux gens, ça peut marcher aussi
:norton1:

Mais la plupart des gens n'ont plus l'habitude du contact humain inopiné dehors sans cadre donc bon
:praud3:
il y a un an
Si t'es sur Montauban je peux te donner des cours particuliers.
:salam2:
il y a un an
Dans ce cas, tu ne devrais pas avoir de problème à discuter avec les gens. Si c'est un manque d'opportunités tu peux toujours te les créer.

S'inscrire à un club de sport ou quelque chose en rapport à tes passions ou centres d'intérêts.

Il n'y a rien de mieux que converser avec des gens qui sont sur la même longueur d'onde où qui ont des choses à t'apprendre.
:macron_cocaine:

Ou au travail peut être ? Même si généralement c'est du small talk
:goslingrire:
Bah je vais à l'église, et en allant je pensais rencontrer des gens. Et mine de rien il y en a beaucoup des gens de mon âge. Mais ils sont entre eux.

Je n'irai jamais en club de sport je n'aime pas ça.
il y a un an
Tu n'aimes rien faire mais tu veux rencontrer des gens?
:larry_well:

Tu peux toujours aller dans des lieux culturels ou sympas (pas forcément touristiques) et parler aux gens, ça peut marcher aussi
:norton1:

Mais la plupart des gens n'ont plus l'habitude du contact humain inopiné dehors sans cadre donc bon
:praud3:
Et comment tu parles aux gens, concrètement tu dis quoi à un parfait inconnu qui est déjà dans un groupe de gens ?
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Si t'es sur Montauban je peux te donner des cours particuliers.
:salam2:
nn je ne suis pas sur montauban mais merci clé
il y a un an
Et comment tu parles aux gens, concrètement tu dis quoi à un parfait inconnu qui est déjà dans un groupe de gens ?
Faut la jouer fine un minimum, tu vas pas aller t'incruster dans un groupe de 5 personnes, si la personne est seule ou qu'ils sont deux dis bonjour et puis enchaine

Après tu peux dans un groupe techniquement si y'a une bonne vibe y'a pas de raison, quand j'étais étudiant je voyais pas mal de gens seuls en soirée, meme s'ils étaient la plupart en erasmus donc pas d'ici, quand t'es normal et que t'es pas là pour gratter l'amitié ou autres les gens discutent avec toi et les liens se créent, ou pas
il y a un an
Faut la jouer fine un minimum, tu vas pas aller t'incruster dans un groupe de 5 personnes, si la personne est seule ou qu'ils sont deux dis bonjour et puis enchaine

Après tu peux dans un groupe techniquement si y'a une bonne vibe y'a pas de raison, quand j'étais étudiant je voyais pas mal de gens seuls en soirée, meme s'ils étaient la plupart en erasmus donc pas d'ici, quand t'es normal et que t'es pas là pour gratter l'amitié ou autres les gens discutent avec toi et les liens se créent, ou pas
Et j'enchaine comment ? Je parle de quoi ?
:att:
il y a un an