Je suis un gros célestin, j'essaye de m'intégrer des fois mais ça ne marche pas
Aucun réseau, aucun ami, aucune femelle
Physiquement ça va, je ne suis pas moche, mais ça me saoule je ne sais pas quoi dire à des gens que je ne connais pas
Et il ne s'agit pas de timidité, mais de manque de sujet de discussion
Physiquement ça va, je ne suis pas moche, mais ça me saoule je ne sais pas quoi dire à des gens que je ne connais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande a des kheys de bouger leur gros cul et de faire un irl
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Je vais à l'église mais même les nouveaux venus s'intègrent plus facilement/vite que moi
il y a un an
Y'a que les vieux qui me parlent, j'ai l'impression que les gens de mon âge m'évitent mais je ne sais pas pourquoi.
il y a un an
Mais tu dis quoi ?
Comment tu vas vers un inconnu et commence une discussion ? A quelle sujet ?
Encore une fois, j'ai aucun mal à parler à des inconnus, ce n'est pas un problème de timidité. Mais si tu veux parler à un inconnu pour faire connaissance, il faut un sujet de discussion non ?
Comment tu vas vers un inconnu et commence une discussion ? A quelle sujet ?
Encore une fois, j'ai aucun mal à parler à des inconnus, ce n'est pas un problème de timidité. Mais si tu veux parler à un inconnu pour faire connaissance, il faut un sujet de discussion non ?
il y a un an
Je suis un gros célestin, j'essaye de m'intégrer des fois mais ça ne marche pas
Voyage a l'étranger
En 3 semaines je suis passé de Célestin qui est pas confiant a prendre l'avion a yes life a qui on demande des photos
En 3 semaines je suis passé de Célestin qui est pas confiant a prendre l'avion a yes life a qui on demande des photos
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyage a l'étranger
Ca va me servir à quoi ?
il y a un an
Je vais à l'église mais même les nouveaux venus s'intègrent plus facilement/vite que moi
ayaaaaaaaaaaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai l'impression que ma vie est finie avant même qu'elle n'ait commencée
il y a un an
c'est rigolo comme autocollant
il y a un an
mais c'est moi qui la spam
il y a un an
ça te dit de faire un topic troll ?
il y a un an
Je remets toute ma vie en question et vous parlez d'un putain de sticker de chat sur mon propre topax
il y a un an