Ce sujet a été résolu
Aya le sticker
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 7 mois
tout le monde c'est battu dans les commentaires de la video
mais le taré a vèèèlo ne veux pas avoir tord
il y a 7 mois
tout le monde c'est battu dans les commentaires de la video
Il ne répond plus
Je l'ai
Et j'ai fait un tweeter pour lui envoyer ce message
Bonjour,
Je suis résident du Boulevard de la Meuse à Namur et j’aimerais que vous arrêtiez de gueuler dans cette rue quand vous y passez à vélo.
J’ai une hypersensibilité et je suis à chaque fois stressé quand je vous entends crier dehors.
Bien à vous.
Le Boulevard de la Meuse c'est la fameuse rue cyclable dans la quel il fait des aller-retours constamment et quand un automobiliste veut le dépasser il crie
C'EST UNE RRRUUUUUUUUUUUE CYCLABLE MONSIEUR. INTERRRDICTION DE DÉPASSER LES CYCLISTES
Je l'ai
Bonjour,
Je suis résident du Boulevard de la Meuse à Namur et j’aimerais que vous arrêtiez de gueuler dans cette rue quand vous y passez à vélo.
J’ai une hypersensibilité et je suis à chaque fois stressé quand je vous entends crier dehors.
Bien à vous.
Le Boulevard de la Meuse c'est la fameuse rue cyclable dans la quel il fait des aller-retours constamment et quand un automobiliste veut le dépasser il crie
C'EST UNE RRRUUUUUUUUUUUE CYCLABLE MONSIEUR. INTERRRDICTION DE DÉPASSER LES CYCLISTES
il y a 7 mois
Il ne répond plus
Je l'ai
Bonjour,
Bien à vous.
Je l'ai
Bonjour,
Bien à vous.
il y a 7 mois
Je posterai le tweet quand il aura répondu
Pas avant car il pourrait se douter de quelque chose si le tweet agent 25 j'aime, 7 RT et 12 commentaires
Pas avant car il pourrait se douter de quelque chose si le tweet agent 25 j'aime, 7 RT et 12 commentaires
il y a 7 mois
Il n'a pas su répondre a l'argument "vous avez été désagréable et agressif"
J'ai aussi admis mes tords (enfin ceux du piéton) pour pas qu'il rebondi sur "oui mais tu n'as pas respecté le code de la route bla bla bla"
J'ai aussi admis mes tords (enfin ceux du piéton) pour pas qu'il rebondi sur "oui mais tu n'as pas respecté le code de la route bla bla bla"
il y a 7 mois
Il n'a pas su répondre a l'argument "vous avez été désagréable et agressif"
il ne voudras jamais admettre
ce type est un macroniste dans l'ame c'est jamais lui c'est toujours les autres
il y a 7 mois
il ne voudras jamais admettre
ce type est un macroniste dans l'ame c'est jamais lui c'est toujours les autres
Je mise 1000 € sur le fait qu'il a voté "les engagés" aux dernières élections
il y a 7 mois
Je mise 1000 € sur le fait qu'il a voté "les engagés" aux dernières élections
100000$
il y a 7 mois
Le roi-velo
Il a la sainte priorité
Les pitons doivent ce pousser
Les voiture doivent rouler a 12km/h
Les camions doivent prendre les petites routes car l'autoroute c'est pour les cyclistes
Les trains doivent toujours s'arrêter au passage a niveau pour laisser passer les vélos
Et les avions n'ont pas le droit d'atterrir si la piste est occupé par un cycliste
Ah, il reste les bateaux, ben eux ont l'obligation de prendre gratuitement un cycliste pour qu'il traverse une voie navigable en toute sécurité
Il a la sainte priorité
Les pitons doivent ce pousser
Les voiture doivent rouler a 12km/h
Les camions doivent prendre les petites routes car l'autoroute c'est pour les cyclistes
Les trains doivent toujours s'arrêter au passage a niveau pour laisser passer les vélos
Et les avions n'ont pas le droit d'atterrir si la piste est occupé par un cycliste
Ah, il reste les bateaux, ben eux ont l'obligation de prendre gratuitement un cycliste pour qu'il traverse une voie navigable en toute sécurité
il y a 7 mois
William_James
7 mois
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 7 mois
DES MENACES
DES MENACES
JE VOUS VOUVOIS MOI MONSIEURS
Bravo vous aurez une belle plainte, vous êtes un champion
Allez poupougn
Allez poupougn
il y a 7 mois
DES MENACES
DES MENACES
Allez poupougn
Allez poupougn
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 7 mois
C’est la réincarnation du fdp de cycliste qui faisait chier tout le monde sur Rouen
il y a 7 mois
Augustus
7 mois
C’est la réincarnation du fdp de cycliste qui faisait chier tout le monde sur Rouen
Il a fini comment ?
il y a 7 mois