Ce sujet a été résolu
Pas pour rien qu'il ne passe pas par la rue Rogier qui est une rue full dealers et racailles
Connaisseur du coin?
il y a 7 mois
Poko
7 mois
Ce topic m'a fait pleurer de rire
Le cycliste namurois est une des meilleures boucle
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'il faut bien partager l'espace entre modes de déplacement
Les voitures avec les voitures
Les bus avec les bus
Les vélos sur les pistes cyclables
Les piétons sur les trottoirs
C'est le seul truc qui peut marcher correctement sans conflit entre les usagers
Les voitures avec les voitures
Les bus avec les bus
Les vélos sur les pistes cyclables
Les piétons sur les trottoirs
C'est le seul truc qui peut marcher correctement sans conflit entre les usagers
il y a 7 mois
T'es déjà tombé sur le taré?
Non malheureusement
Je ne vais pas souvent a Namur bien que je connais la ville (elle est minuscule donc pas difficile)
Mais faudrait que je passe une journée la bas pour le trouver
Je ne vais pas souvent a Namur bien que je connais la ville (elle est minuscule donc pas difficile)
il y a 7 mois
Il est déjà tombé sur un gars qui faisait du mma
Et alors il était agacé ou pas ?
il a encore toutes ses dents donc je suppose que le type était relativement calme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Non malheureusement
il a répondu au com
et il a toujours raison bien sur
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 7 mois
Pas pour rien qu'il ne passe pas par la rue Rogier qui est une rue full dealers et racailles
C est le genre de type névrosé obsessionnel ou hystérique qui dénonçait ceux qui copiait ou avait pas appris leurs leçons en CM1 en se moquant d eux
ils sont toujours du côté du plus fort (loi, autorité bref le "discours du maître ") ils peuvent laisser libre cours à leur pulsion de violence, domination, sadisme ect... sans jamais à se confronter à plus fort qu eux/ne respect pas l ordre symbolique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
C est le genre de type névrosé obsessionnel ou hystérique qui dénonçait ceux qui copiait ou avait pas appris leurs leçons en CM1 en se moquant d eux
ils sont toujours du côté du plus fort (loi, autorité bref le "discours du maître ") ils peuvent laisser libre cours à leur pulsion de violence, domination, sadisme ect... sans jamais à se confronter à plus fort qu eux/ne respect pas l ordre symbolique
il y a 7 mois
William_James
7 mois
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
en plus les piétons sont prioritaires sur voie cyclable
il y a 7 mois
Et alors il était agacé ou pas ?
il a encore toutes ses dents donc je suppose que le type était relativement calme
Il y avait eu embrouille mais rien de fou, l'autre a pas changer. Il lui disait des trucs du genre "olala monsieur fait des sports de combat, vous allez me frapper c'est ça ?"
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 7 mois
il a répondu au com
et il a toujours raison bien sur
Il aura toujours raison mais c'est rigolo
D'ailleurs je vais aussi lui envoyer un tweet en disant que j'habite la fameuse rue cyclable et que j'en ai marre de l'entendre gueuler sur tout le monde
D'ailleurs je vais aussi lui envoyer un tweet en disant que j'habite la fameuse rue cyclable et que j'en ai marre de l'entendre gueuler sur tout le monde
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Nismo
7 mois
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il c'est CHIER ON THE FROCARD
https://www.tiktok.com/@c[...]video/7479019184991653142
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Le cycliste namurois est une des meilleures boucle
Ce pays
Personne va venir te sauver
il y a 7 mois