Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeCe gros pedo putain il les enchaîne, il pioche une michto de 16 ans et il lui offre un setup derrière lui
il y a un an
Redteamer
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeCe gros pedo putain il les enchaîne, il pioche une michto de 16 ans et il lui offre un setup derrière lui
Je la tringlerais aussi, si je le pouvais
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
Redteamer
1 an

YouTube
Peut-être parce qu'il n'y a pas eu accés en temps voulu
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a un an
Majorité sexuelle, par contre si elle ne dort plus chez ses parents c'est du détournement de mineur
Le problème c'est pas lui qui cherche à se taper des teens, c'est filles qui se mettent avec ce sale bougnoule au QI négatif
Le problème c'est pas lui qui cherche à se taper des teens, c'est filles qui se mettent avec ce sale bougnoule au QI négatif
il y a un an
Putain le mec se prend 660 balles de dons en 12 minutes
C'est quoi ce monde de merde, c'est encore pire que de donner à des putes de onlyfans
C'est quoi ce monde de merde, c'est encore pire que de donner à des putes de onlyfans
il y a un an
Redteamer
1 an

YouTube
l'op tu veux qui fasse thekairi ? qui serait interessé par lui hormis les teens qui sont aussi immature que cet énergumène ?
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Mais c'est quoi ce bordel ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
C'est un gnoule donc protégé par la communauté qui n'a rien d'autre à foutre que de harceler sur le net
il y a un an-PEMT
c'est pareil pour lui qui serait interessé par lui ? meme des meufs de 30 ans qui ont une horloge biologique qui commence à arrive à terme ne correspondent pas au caractere puérile de kirby et disons qu'il se pose avec une meuf de 30 ans, il va faire quoi avec ? elle va se faire chier et lui aussi
de toute maniere si une teen de 16 ans peut l'arnaquer sans trop de difficulté je vois pas comment il s'en sort dans la version ou la meuf a 30 ans
de toute maniere si une teen de 16 ans peut l'arnaquer sans trop de difficulté je vois pas comment il s'en sort dans la version ou la meuf a 30 ans
il y a un an
Forcément en important en masse des déchets on se retrouve avec un pays rempli de déchets
il y a un an
elle est majeure si elle stream
genre tu peux pas streamer si t'es mineur non ?
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
PetitsFours
1 an
elle est majeure si elle stream
El famoso
twitch n'a jamais demandé la carte d'identité aux streamers
twitch n'a jamais demandé la carte d'identité aux streamers
il y a un an
172
Sur ce sujet0