InscriptionConnexion
Redteamer
Redteamer
2 mois
Bah je veux juste que tu avoues le déchet, puis on passera à autre chose
:Ronaldo_costard:
:

Ahi j'avoues tout : cest moi qui est édit TES messages jai hacké ton compte Onche org
:eussou:

Et les menaces en mp que tu m'as envoyé cest un hacker Russe qui les a envoyées pour te faire accuser tkt

Cest pas toi qui les a écrites tkt
:nap18:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
:

Ahi j'avoues tout : cest moi qui est édit TES messages jai hacké ton compte Onche org

Et les menaces en mp que tu m'as envoyé cest un hacker Russe qui les a envoyées pour te faire accuser tkt

Cest pas toi qui les a écrites tkt
:nap18:
Continue de faire la victime le sous-homme, tu sais pertinement que tu as insulté en premier
:Ronaldo_sourire:

maintenant assumes, tu as edit pour ajouter la question dans ton premier message
il y a 2 mois
Redteamer
Redteamer
2 mois
Continue de faire la victime le sous-homme, tu sais pertinement que tu as insulté en premier

maintenant assumes, tu as edit pour ajouter la question dans ton premier message
Tu pleures ?
:benzemonstre:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
Tu pleures ?
:benzemonstre:
Tu vois, tu n'assumes pas le déchet
:mains:
il y a 2 mois
Redteamer
Redteamer
2 mois
Tu vois, tu n'assumes pas le déchet
Assumer quoi ? Que tu minsultes sur 4pages ? Que tu edit tes messages en maccusant de faire pareil ?
:ouat:

Les incitations au s en mp et sur le topic tu vas les nier aussi ?
:selection_naturelle:

Tu vas le modifier ce message aussi ou pas ? Jai screen au cas oú tu recomencerais les carabistouilles
:risi_calme:
il y a 2 mois
Assumer quoi ? Que tu minsultes sur 4pages ? Que tu edit tes messages en maccusant de faire pareil ?

Les incitations au s en mp et sur le topic tu vas les nier aussi ?
:selection_naturelle:

Tu vas le modifier ce message aussi ou pas ? Jai screen au cas oú tu recomencerais les carabistouilles
:risi_calme:
Ayaaa j'suis dans ta tête et dans ton disque dur, t'es complétement brisé ma parole
:risiFall:

Je ne t'ai jamais incité au suicide, montre moi la preuve le cuck

"Tu m'insultes depuis 4 pages" ce cuck qui dit 4 pages de la deuxième à la cinquième ayaaa
il y a 2 mois
Redteamer
Redteamer
2 mois
Ayaaa j'suis dans ta tête et dans ton disque dur, t'es complétement brisé ma parole

Je ne t'ai jamais incité au suicide, montre moi la preuve le cuck

"Tu m'insultes depuis 4 pages" ce cuck qui dit 4 pages de la deuxième à la cinquième ayaaa
Tu m'as incité au s en mp jai les screens ,mais je sais que je vais etre sanctionné si je les montre (si ya des modos que ça interesse jenvois en mp )

Ya ça aussi sur le topic : Image

Je vais envoyer copie à la.modé je trouve pas ça drole

Bone journée a plus
il y a 2 mois
Tu m'as incité au s en mp jai les screens ,mais je sais que je vais etre sanctionné si je les montre (si ya des modos que ça interesse jenvois en mp )

Ya ça aussi sur le topic : Image

Je vais envoyer copie à la.modé je trouve pas ça drole

Bone journée a plus
Ok donc je t'ai jamais incité au suicide en fait, encore une invention de ta part AYAAAA

une lettre et on en sort un mot, t'as de l'imagination fils de pute c'est bien
il y a 2 mois
Redteamer
Redteamer
2 mois
Ok donc je t'ai jamais incité au suicide en fait, encore une invention de ta part AYAAAA

une lettre et on en sort un mot, t'as de l'imagination fils de pute c'est bien
Jai screen les mp
:Oopsi:

Je fais suivre à la modé on verra bien qui ment
:vous_le_savez_bien:
il y a 2 mois
Jai screen les mp
:Oopsi:

Je fais suivre à la modé on verra bien qui ment
:vous_le_savez_bien:
c+t que je t'ai dit en mp ne veut rien dire non plus tu sous entends des choses c'est de ta faute, il n y a rien d'explicite
:nez:

même si je prends un goulag ou un ban je m'en branle, je suis persuadé que ta vie pue la merde tu débats avec moi depuis hier pour un édit de message ayaaa

Je fais le salaire mensuel de ta famille réuni à la semaine, et c'est ce qui compte le rsaiste
:MacronPouce:
il y a 2 mois