InscriptionConnexion
El famoso

twitch n'a jamais demandé la carte d'identité aux streamers
:Ptit_Marin:
El famoso quoi ? Je pose la question
:Risi_grenouille:

Ahi je passe pas ma vie sur twitch moi hein
:kangourisi:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
El famoso quoi ? Je pose la question

Ahi je passe pas ma vie sur twitch moi hein
:kangourisi:
"elle est majeure si elle stream
"

c'est vachement une question
il y a un an
qu'est ce qu'il est moche par contre
:chamain:
il y a un an
"elle est majeure si elle stream
"

c'est vachement une question
Ahi et la ligne en dessous cest pas une question peut-etre , sombre fdp ? tu l'as vue au moins ou t'as pas réussis à lire jusque là ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Ahi et la ligne en dessous cest pas une question peut-etre , sombre fdp ? tu l'as vue au moins ou t'as pas réussis à lire jusque là ?
T'as édit fils d'inceste

l'honnêteté des double diamants bordel
il y a un an
tout le monde aime les teens , ce qui disent le contraire cope
:rougeyron_clope:

outre le côté pression sociétal, ta le choix entre une jeune teen de 18-20 ans bien fertile ,
:Rou_gif_55:
et une Magali dépasser de 35 ans
:magalie:

Sincèrement qui tu vas voir envie de baiser CASH ?
:Cash_carotte:
il y a un an
Pourquoi il s'en priverait ? C'est elles qui viennent à lui il aurait tord de s'en passer, il pourra pas s'en faire des comme ça toute sa vie.

:ronaldosauvage:

GIF
il y a un an
T'as édit fils d'inceste

l'honnêteté des double diamants bordel
Pour le coup la mauvaise foi nest pas de mon côté
:)

Jai pas modifié le message " après coup " (après ton message puisque cest ce que tu sous entends) et tu le sais très bien (jai corrige la formulation de la question quelques secondes apres mon post) : lédit que tu vois est antérieur à ton premier message oú la question était déjà présente en fin de message .
:selection:

tu es clsirement entrain de mentir "les yeux dans les yeux " plutot que de perdre la face devant les autres kheys , en jouant sur le doute que laisse la fonction edit sur onche qui met a jour les messages meme quand on les a cité(et quon sait plus à quel moment la personne à dit quoi)
:jesusmoqueur:

Tes un parfait fdp pour le coup
:lunettes_bleues:

Si on était sur jvc (oú on voit le message cité tel quil etait écrit à ce moment là) tout le monde verrait que tu mens et tu fermerais ta gueule

Mentir sciemment à son interlocuteur plutot que perdre la face devant les gens = cest ca etre le vrai fils dinceste pour le coup .
:risi_calme:

Note pour les devs : à quand une fonction pour afficher l'horodatage de ledit pour eviter ce genre de manipulation à l'avenir ? Et d'empecher aux menteurs comme lop de refaire le match "après coup" ?
:(
Cest jamais marrant de passer pour un con devant un mec de mauvause foi qui joue sur un limite de l'interface pour s'en tirer à bon compte
:hap:
il y a un an
Pour le coup la mauvaise foi nest pas de mon côté

Jai pas modifié le message " après coup " (après ton message puisque cest ce que tu sous entends) et tu le sais très bien (jai corrige la formulation de la question quelques secondes apres mon post) : lédit que tu vois est antérieur à ton premier message oú la question était déjà présente en fin de message .
:selection:

tu es clsirement entrain de mentir "les yeux dans les yeux " plutot que de perdre la face devant les autres kheys , en jouant sur le doute que laisse la fonction edit sur onche qui met a jour les messages meme quand on les a cité(et quon sait plus à quel moment la personne à dit quoi)
:jesusmoqueur:

Tes un parfait fdp pour le coup
:lunettes_bleues:

Si on était sur jvc (oú on voit le message cité tel quil etait écrit à ce moment là) tout le monde verrait que tu mens et tu fermerais ta gueule

Mentir sciemment à son interlocuteur plutot que perdre la face devant les gens = cest ca etre le vrai fils dinceste pour le coup .

Note pour les devs : à quand une fonction pour afficher l'horodatage de ledit pour eviter ce genre de manipulation à l'avenir ? Et d'empecher aux menteurs comme lop de refaire le match "après coup" ?
:(
Cest jamais marrant de passer pour un con devant un mec de mauvause foi qui joue sur un limite de l'interface pour s'en tirer à bon compte
:hap:
Palu le déchet
:Ronaldo_sourire:
il y a un an
Palu le déchet
Ahi cette PLS : lop pris la main dans le sac de ses propres carabistouilles
:Jacquouille:

Franchement ça mérite un petit détour par le goulag le fait d'utiluser l'édit pour faire dire des trucs aux gens comme ça

Et je viendrai personnellement te jeter une petite cachuète au passage
:Marlou_bob:
il y a un an
Ahi cette PLS : lop pris la main dans le sac de ses propres carabistouilles

Franchement ça mérite un petit détour par le goulag le fait d'utiluser l'édit pour faire dire des trucs aux gens comme ça

Et je viendrai personnellement te jeter une petite cachuète au passage
:Marlou_bob:
Ftg tu prends un peu trop le forum à coeur le double diamant

va trouver un boulot, ta mère en a marre de te voir dans ta chambre tous les jours
il y a un an
Ftg tu prends un peu trop le forum à coeur le double diamant

va trouver un boulot, ta mère en a marre de te voir dans ta chambre tous les jours
Cette rage

franchement je te comprends : mentir puis se faire humilier par un débunk cest vraiment dur à digérer , à ta place j'aurais déjà supprimé mon topic et je serais partis me cacher sous monnlit ...

Mais tu vas juste continuer à insulter comme un lache
il y a un an
Cette rage

franchement je te comprends : mentir puis se faire humilier par un débunk cest vraiment dur à digérer , à ta place j'aurais déjà supprimé mon topic et je serais partis me cacher sous monnlit ...

Mais tu vas juste continuer à insulter comme un lache
T'es au courant que j'ai pas lu 3 mots d'affilés sur tous les paragraphes que t'envoies?
:Ronaldo_costard:

Je sais que j'suis en train de te donner un peu d'attention, tu en as rarement mais coupe court je ne te lis pas mon enfant
il y a un an
T'es au courant que j'ai pas lu 3 mots d'affilés sur tous les paragraphes que t'envoies?

Je sais que j'suis en train de te donner un peu d'attention, tu en as rarement mais coupe court je ne te lis pas mon enfant
El famoso gépalu alors que tu minsultes depuis 3pages

Sans parler de l'abscence de reponse a mon petit débunk quand tu m'accuses de trafiquer les messages

Tu es brisé Giuseppe , danses pour ton maitre
il y a un an
On s'en bat les couilles de vos cassos bande de fils de pute topic clos
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Apparemment il préfère les blanches
:cafe:
GIF
il y a un an
El famoso gépalu alors que tu minsultes depuis 3pages

Sans parler de l'abscence de reponse a mon petit débunk quand tu m'accuses de trafiquer les messages

Tu es brisé Giuseppe , danses pour ton maitre
On sait tous que tu as edit pour ajouter une question le low, il n y en avait pas initialement
:nez:

mais je me rends compte que je t'ai vraiment brisé, tu continues de te justifier depuis hier alors que la terre entière s'en branle
il y a un an
On s'en bat les couilles de vos cassos bande de fils de pute topic clos
Clique pas alors fils de viol
il y a un an
On sait tous que tu as edit pour ajouter une question le low, il n y en avait pas initialement

mais je me rends compte que je t'ai vraiment brisé, tu continues de te justifier depuis hier alors que la terre entière s'en branle
El famoso edit du premier message écrit une heure avant
:benzemonstre:

Tu tes fait DEBOUNKE Giuseppe

Continues de rager cest un régal
:lebossahi:
il y a un an
Ahi lop quo vient me harceler en mp

La brisure de lop est confirmée , son égo est vitrifié