Je l’ai rencontrée il y a 7 ans en ligne, interêts et hobbies communs etc
Là elle se fait un tour d’Europe pour voir tous ses amis, elle a fait Pologne, Angleterre, Suisse et maintenant France chez moi. C’est la première fois que je la vois irl
Elle est trop gentille, en plus très droitarde. Je l’ai redpill sur la situation en France surtout dans les grandes villes.
Là elle se fait un tour d’Europe pour voir tous ses amis, elle a fait Pologne, Angleterre, Suisse et maintenant France chez moi. C’est la première fois que je la vois irl
Elle est trop gentille, en plus très droitarde. Je l’ai redpill sur la situation en France surtout dans les grandes villes.
Photo de sa foufoune
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt toi t'en fais un topic alors que tu devrais la baiser ??
No lesbienne
il y a un an
Demande-lui le nom du bled, ça m'intéresse vu que j'ai prévu de me barrer de Montréal à cause de l'invasion bouègres. Elle est tatouée ? Ici, c'est une véritable épidémie chez les femmes en particulier.
Elle vit pas loin de Québec, environ à 20-25 minutes de Saint Augustin.
il y a un an
Non la pauvre
tabarnak !
il y a un an
Non la pauvre
Bah photo de TA foufoune alors
il y a un an
Bah photo de TA foufoune alors
Non plus
Seul mon chéri peut la voir
il y a un an
En ligne, on parlait sur youtube et ensuite on a décalé en MP sur nos réseaux sociaux et on s'est échangé nos coordonnées
il y a un an-PEMT
Non plus
Je suis ton chéri et je confirme
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis ton chéri et je confirme
Photo ou cancer des couilles
il y a un an
Photo ou cancer des couilles
Voilà
il y a un an
Je l’ai rencontrée il y a 7 ans en ligne, interêts et hobbies communs etc
On s'en branle la question qu'on se pose est est-ce que tu l'as baiser ou tu vas le faire
il y a un an
On s'en branle la question qu'on se pose est est-ce que tu l'as baiser ou tu vas le faire
Mais je vais pas la baiser je suis pas lesbo et je suis fidèle
il y a un an
Elle vit pas loin de Québec, environ à 20-25 minutes de Saint Augustin.
C'est vachement dans le Nord... Mais ça doit être bien blanc... Je vise plutôt Drummondville ou Sainte-Hyacinthe perso, c'est dans l'Est.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
oui chez le très célèbre artisan Edouard Leclerc
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Mais je vais pas la baiser je suis pas lesbo et je suis fidèle
T'es une meuf en couple?
il y a un an
C'est très charment l'accent québécois sur une meuf. J'adore
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an