Ayaaao n’abusons pas.
On lui a pris du morbier, du comté et de la tomme pour rester soft. À voir si le goût lui plaît déjà.
On lui a pris du morbier, du comté et de la tomme pour rester soft. À voir si le goût lui plaît déjà.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci ! Elle kiffe déjà.
Elle trouve que nos petits villages et nos routes départementales sont très belles. Alors que je lui ai rien montré encore.
Elle trouve que nos petits villages et nos routes départementales sont très belles. Alors que je lui ai rien montré encore.
-C'était trop bien, mes vacances en France
-Qu'est-ce que tu as vu ? La Tour Eiffel, le Mont Saint-Michel ?
-Des routes départementales
🛌
il y a un an
Bon plan,
Je suis curieux de lire le rapport de dégustation
Amusez-vous bien
Je suis curieux de lire le rapport de dégustation
Amusez-vous bien
Ayaaaoooo merci je vous dirai
Ce qui est déjà positif c’est qu’elle boit du vin et de la bière
Ce qui est déjà positif c’est qu’elle boit du vin et de la bière
il y a un an
-C'était trop bien, mes vacances en France
Bah on va visiter de la ville et des lieux touristiques mais pour l’emmener jusqu’à chez moi vu que j’habite pas dans la grande ville en question il a fallu passer par des petites routes
Elle connaît déjà Paris et Versailles mais ça fait depuis 2010 qu’elle était pas revenue en France
Elle connaît déjà Paris et Versailles mais ça fait depuis 2010 qu’elle était pas revenue en France
il y a un an
Seul point négatif.. elle est végétarienne. Mais selon elle surtout parce que chez elle la viande est faite dans des conditions degueulasses
Elle pourrait rompre son végétarisme si elle est sûre de l’éthique de la fabrication de la viande et des conditions des bêtes
Vu que de base elle aimait bien le porc
Moi qui voulait lui faire manger du saucisson..
Elle pourrait rompre son végétarisme si elle est sûre de l’éthique de la fabrication de la viande et des conditions des bêtes
Vu que de base elle aimait bien le porc
Moi qui voulait lui faire manger du saucisson..
Ah putain, je connais... Le coup classique. Ils sont insupportables à te casser les couilles pour la bouffe...
Enfin tant qu'elle est pas vegan, tu t'en sors bien, eux c'est pire qu'une secte... Y'en a pas mal ici, je pense que c'est en réaction à la malbouffe américaine qui est aussi très présente au Québec, malheureusement.
Enfin tant qu'elle est pas vegan, tu t'en sors bien, eux c'est pire qu'une secte... Y'en a pas mal ici, je pense que c'est en réaction à la malbouffe américaine qui est aussi très présente au Québec, malheureusement.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ah putain, je connais... Le coup classique. Ils sont insupportables à te casser les couilles pour la bouffe...
Oui je pense.. elle dénonce aussi la malbouffe et le prix de l’accès à la bouffe saine
Elle adore les produits frais, aller dans les fermes cueillir ses fruits, manger sain. Elle mange du poisson aussi
Et non dieu merci elle est pas vegan. Elle pourrait même manger un peu de coppa corse de mon beau-père pour « faire honneur à son met »
Parce qu’il a été fait par son cousin de corse ancien boucher qui fait tout maison et on sait que les bêtes vivent heureuses au soleil et au grand air là-bas
Elle adore les produits frais, aller dans les fermes cueillir ses fruits, manger sain. Elle mange du poisson aussi
Et non dieu merci elle est pas vegan. Elle pourrait même manger un peu de coppa corse de mon beau-père pour « faire honneur à son met »
Parce qu’il a été fait par son cousin de corse ancien boucher qui fait tout maison et on sait que les bêtes vivent heureuses au soleil et au grand air là-bas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans ta tête l'op mais c'est pas grave tant que t'es heureux
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Non j’ai un mec
No lesbo
No lesbo
tu es pd ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Non j’ai un mec
No lesbo
No lesbo
il y a un an
Je l’ai rencontrée il y a 7 ans en ligne, interêts et hobbies communs etc
Là elle se fait un tour d’Europe pour voir tous ses amis, elle a fait Pologne, Angleterre, Suisse et maintenant France chez moi. C’est la première fois que je la vois irl
Elle est trop gentille, en plus très droitarde. Je l’ai redpill sur la situation en France surtout dans les grandes villes.
Là elle se fait un tour d’Europe pour voir tous ses amis, elle a fait Pologne, Angleterre, Suisse et maintenant France chez moi. C’est la première fois que je la vois irl
Elle est trop gentille, en plus très droitarde. Je l’ai redpill sur la situation en France surtout dans les grandes villes.
J'allais balancer un "bezla celestin" :Guts:
Mais j'ai vu après que c'était toi qui avait fait ce topic
il y a un an
J'allais balancer un "bezla celestin" :Guts:
C’est bien tu utilises ton cerveau toi contrairement à la majorité
il y a un an
C’est bien tu utilises ton cerveau toi contrairement à la majorité
Ça m'arrive une fois par mois. T'as juste eu de la chance
il y a un an