Créer un compteSe connecter
Je l’ai rencontrée il y a 7 ans en ligne, interêts et hobbies communs etc
:ouf_fume:

Là elle se fait un tour d’Europe pour voir tous ses amis, elle a fait Pologne, Angleterre, Suisse et maintenant France chez moi. C’est la première fois que je la vois irl

Elle est trop gentille, en plus très droitarde. Je l’ai redpill sur la situation en France surtout dans les grandes villes.
il y a un an
Des fois on se comprend pas toujours à cause de mots différents pour désigner la même chose. Exemple hier je disais que j’allais mettre mes tongs pour marcher dans la maison. Elle m’a dit « des quoi ? » et je lui ai sorti le mot en anglais parce que je savais pas l’expliquer
:rougeyron_ptdr_gif:

Elle a dit « aaaah des gougounes, on dit des gougounes ou des babouches »

Après sa douche elle me demande un pyjama donc selon elle « un peignoir » donc je lui montre un peignoir mais c’était pas ça qu’elle voulait, ça c’est « un jacket »
il y a un an
J'en peux plus de leur horrible accent... Elle est de Montréal ?
:pensif:

Et envoie sa photo, sinon fake.
:chelou:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je l’ai rencontrée il y a 7 ans en ligne, interêts et hobbies communs etc

Là elle se fait un tour d’Europe pour voir tous ses amis, elle a fait Pologne, Angleterre, Suisse et maintenant France chez moi. C’est la première fois que je la vois irl

Elle est trop gentille, en plus très droitarde. Je l’ai redpill sur la situation en France surtout dans les grandes villes.
BEZLA
:ha:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Baise-la tabernak !
il y a un an
:Besla:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
J'en peux plus de leur horrible accent... Elle est de Montréal ?

Et envoie sa photo, sinon fake.
:chelou:
Après 7 ans à l’entendre je t’avoue que je me suis habituée un peu mais je trouve ça drôle perso. Je préfère entendre du québécois que de l’arabe

Non pas de Montréal, elle vit un peu plus dans la campagne mais elle a étudié à Ottawa au Canada.
il y a un an
Non j’ai un mec

No lesbo
il y a un an
Non j’ai un mec

No lesbo
Onsblc

:baise_la:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
Après 7 ans à l’entendre je t’avoue que je me suis habituée un peu mais je trouve ça drôle perso. Je préfère entendre du québécois que de l’arabe

Non pas de Montréal, elle vit un peu plus dans la campagne mais elle a étudié à Ottawa au Canada.
Demande-lui le nom du bled, ça m'intéresse vu que j'ai prévu de me barrer de Montréal à cause de l'invasion bouègres. Elle est tatouée ? Ici, c'est une véritable épidémie chez les femmes en particulier.
il y a un an
J’ai envie de lui faire goûter du fromage de chez nous parce que eux ne connaissent pas ce que c’est que le vrai bon fromage
:philisatan_zoom:

Elle est pas fan du fromage en général mais je suis sûre qu’elle ne dira pas la même chose quand elle aura goûté à nos fromages

Selon elle là-bas il n’y a pas de bon fromage au lait cru parce que les fermes d’agriculture sont dégueulasses et ne respectent pas de normes comme nous en France, ce qui rendrait leur consommation risquée et ils ne s’y essayent pas
il y a un an
Je lui ai prêté un pilou pilou
:Water_chicken_cafe:
il y a un an
elle se fait un tour d’Europe pour voir tous ses amis

Certains le feront, d'autres non
🛌
il y a un an
J’ai envie de lui faire goûter du fromage de chez nous parce que eux ne connaissent pas ce que c’est que le vrai bon fromage

Elle est pas fan du fromage en général mais je suis sûre qu’elle ne dira pas la même chose quand elle aura goûté à nos fromages

Selon elle là-bas il n’y a pas de bon fromage au lait cru parce que les fermes d’agriculture sont dégueulasses et ne respectent pas de normes comme nous en France, ce qui rendrait leur consommation risquée et ils ne s’y essayent pas
Tu vas la tuer,
:choque:

ils n'ont pas le système digestif pour survivre a un Munster ou un Roquefort
GIF
Image
il y a un an
Un pyjama d’hiver un peu fluffy que tu mets quand t’as pas chaud

Moi j’ai mis mon vrai peignoir, comme à mon habitude
il y a un an
Merci ! Elle kiffe déjà.
:selection_naturelle:

Elle trouve que nos petits villages et nos routes départementales sont très belles. Alors que je lui ai rien montré encore.
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu vas la tuer,

GIF
Tu parles, ils en importent des tonnes, ils ont juste un côté hygiéniste comme tous les nods-américains, tout est pasteurisé ou micro-filtré... On bouffe bien au Québec globalement, beaucoup mieux que dans le reste du Canada...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu vas la tuer,

GIF
Ayaaao n’abusons pas.

On lui a pris du morbier, du comté et de la tomme pour rester soft. À voir si le goût lui plaît déjà.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Demande-lui le nom du bled, ça m'intéresse vu que j'ai prévu de me barrer de Montréal à cause de l'invasion bouègres. Elle est tatouée ? Ici, c'est une véritable épidémie chez les femmes en particulier.
Elle n’est pas tatouée non.

Je vais lui demander quand elle sera levée.
il y a un an
Seul point négatif.. elle est végétarienne. Mais selon elle surtout parce que chez elle la viande est faite dans des conditions degueulasses

Elle pourrait rompre son végétarisme si elle est sûre de l’éthique de la fabrication de la viande et des conditions des bêtes

Vu que de base elle aimait bien le porc

Moi qui voulait lui faire manger du saucisson..
:Why:
il y a un an