Créer un compteSe connecter
déjà faut arrêter de se balancer sur ton pseudo
???

Ahi je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, grand zinzin
:ahi:
il y a 3 ans
pour s'amélioré , il y a tout ce qui rapport a la respiration.
cour de chant, cour de théâtre, yoga, apnée. (au choix bien sur)
c'est important aussi pour donné le tempo et captivé son auditoire.
les cours de théatre pour l'assurance et être à l'aise face aux autres cest pas mal ça
il y a 3 ans
les cours de théatre pour l'assurance et être à l'aise face aux autres cest pas mal ça
oui , car finalement une discussion c'est du théâtre.
il y a 3 ans
faut avant tout de l'observation, de l'empathie.
sinon tu ne sera pas quand parlé (soucis de couple par exemple ) , ont fonce pas dans le lard des gens sauf si extrêmement sur de soi, j'en est fait les frais avec de beau loupé donc des bastons.
L'empathie yep. J'imagine que tu dis ça entre autres dans le sens toujours imaginer que la personne a de bonnes raisons de faire ce qu'elle fait, même si ça ne te plaît pas et donc toujours rester bienveillant tant que tu n'as pas tous les tenants et aboutissants de la situation ?
il y a 3 ans
???

Ahi je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire, grand zinzin
:ahi:
le mec qui a finit empalé après avoir joué sur la remontée mécanique
:hap:
il y a 3 ans
oui , car finalement une discussion c'est du théâtre.
Pour ceux que ça intéresse, puisqu'on y arrive à grands pas : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9%C3%A2tre_forum
il y a 3 ans
L'empathie yep. J'imagine que tu dis ça entre autres dans le sens toujours imaginer que la personne a de bonnes raisons de faire ce qu'elle fait, même si ça ne te plaît pas et donc toujours rester bienveillant tant que tu n'as pas tous les tenants et aboutissants de la situation ?
tout a fait, les gens s'énerves vite pour rien , faut resté cool ils ce calme tout seul ,
je parle de gens civilisés évidement.
il y a 3 ans
tout a fait, les gens s'énerves vite pour rien , faut resté cool ils ce calme tout seul ,
je parle de gens civilisés évidement.
C'est pour ça que je parlais plus tôt d'une technique très utilisée, y compris par les vendeurs et autres personnes qui travaillent dans les hotlines, à savoir faire répéter à une personne son problème lorsqu'elle commence à parler en étant énervée (même si tu as compris).

Tu peux être sûr qu'une personne qui répète son problème va baisser au moins d'un ton en répétant.

Si vous avez d'autres techniques du genre, je suis preneur
:onche:
il y a 3 ans
le mec qui a finit empalé après avoir joué sur la remontée mécanique
:hap:
En parlant de ça, un gars complètement saoul s'est tué hier ou avant-hier aux Deux-Alpes en sautant d'une télécabine à une hauteur de près de 40 m après avoir forcé les portes.
il y a 3 ans
En parlant de ça, un gars complètement saoul s'est tué hier ou avant-hier aux Deux-Alpes en sautant d'une télécabine à une hauteur de près de 40 m après avoir forcé les portes.
:interloque:
il y a 3 ans
Vivre des épreuves et parvenir à les surmonter
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Vivre des épreuves et parvenir à les surmonter
Voir contre-exemple du gars en OPEX plus haut dans le topic (et ce n'est pas le seul contre-exemple en la matière)
il y a 3 ans
Complètement zinzolin toi
:onche:
il y a 3 ans