InscriptionConnexion
En parlant de ça j'ai des potes ces clochards ils ont encore des consoles 16 bits et même la nes ou la master. Les trucs périmés que tout le monde a déjà oublié. C'est trop tard pour revendre, poubelle ou rien.
:zahi:
il y a un an
J'ai un copain, bah son père il travaille chez SONY, même qu'il dit que la Playstation 2 elle pourra lire les jeux N64 et Saturn
:cool:

Même que la Gameboy 2 elle va sortir en 1998
il y a un an
J'ai un copain, bah son père il travaille chez SONY, même qu'il dit que la Playstation 2 elle pourra lire les jeux N64 et Saturn

Même que la Gameboy 2 elle va sortir en 1998
PlayStation 2 wouaaa rien qu'à imaginer
:risitas_love:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Super dans mes frosties de Kellogg’s il y a un jeu à mettre dans mon ordinateur. Voyons voir
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Super dans mes frosties de Kellogg’s il y a un jeu à mettre dans mon ordinateur. Voyons voir
Il me semble que toi t'es assez agé pour avoir connu cette époque

Et c'est tout ce que tu as ? Frosties de Kellog's ?
:Jesusfourire:
il y a un an
Il me semble que toi t'es assez agé pour avoir connu cette époque

Et c'est tout ce que tu as ? Frosties de Kellog's ?
:Jesusfourire:
Ba je sais pas… si t’as un câble link et que t’as Pokemon rouge je peux t’échanger un papilusion contre un dardagnan
il y a un an
PlayStation 2 wouaaa rien qu'à imaginer
:risitas_love:
Je suis sur qu'elle fera au moins 10000 francs tellement elle sera avancée et les jeux seront hyper beaux on fera plus la différence avec la vraie vie
:gni:
il y a un an
Je suis sur qu'elle fera au moins 10000 francs tellement elle sera avancée et les jeux seront hyper beaux on fera plus la différence avec la vraie vie
:gni:
10.000 francs une console mais ça va pas ?
:Crie:

Je pense pas qu'une console coûterait plus cher qu'un Pc dernier cri
:goslingrire:
il y a un an
Mon oncle m’a dit que le nouveau sélectionneur de l’équipe de France aimé jaquet était une pipe. C’était un second couteau. Faut pas espérer grand chose pour le mondiale l’an prochain avec lui.
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Mon oncle m’a dit que le nouveau sélectionneur de l’équipe de France aimé jaquet était une pipe. C’était un second couteau. Faut pas espérer grand chose pour le mondiale l’an prochain avec lui.
Il est là depuis 3 ans hein, et on a déjà vu à l'euro l'an dernier comment il puait la merde, demie-finale en chattant aux pénos contre les P-B, zéro attaque. Tu veux gagner quoi sans buteur ?
:selection_naturelle:

A voir si Florian Maurice perce.
il y a un an
Sinon vous avez vu ce qu’il s’est passé à piestrola en corse hier ? Dans les journaux ils disent que la gendarmerie a été attaqué

Les bandits ne reculent plus devant rien. On ne peut pas faire pire qu’attaquer directement la république.
il y a un an
GIF
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Surtout qu'il a viré toutes l'équipe de 94

France / Bulgarie c'était qu'un accident
il y a un an
Schumacher aurait jamais dû aller se perdre chez Ferrari, il gagnera plus rien, finito.
il y a un an
Moi j’ai internet chez moi je suis chez Club Internet
il y a un an
Surtout qu'il a viré toutes l'équipe de 94

France / Bulgarie c'était qu'un accident
Se passer de Cantona et Ginola, et espérer quelque chose.
il y a un an
Il est là depuis 3 ans hein, et on a déjà vu à l'euro l'an dernier comment il puait la merde, demie-finale en chattant aux pénos contre les P-B, zéro attaque. Tu veux gagner quoi sans buteur ?

A voir si Florian Maurice perce.
J’ai pas pu voir l’euro on avait pas encore la télé.

Mais mon père m’avait acheté l’album UEFA EURO 1996 panini au bureau de tabac. J’ai eu Patrick Loko. Peut être qu’avec lui on aura une chance à la coupe du monde qui sait
il y a un an
Monsieur le président Chirac a dissout l’assemblée hier. Vivement que le pays repasse à droite.
:risiattaque:
il y a un an
Moi j’ai internet chez moi je suis chez Club Internet
La chance

Mais tu dois débrancher le telephone fixe à chaque fois que tu veux surfer sur le web

c'est pas chiant à force ?

T'as combien d'heure d'internet dans ton forfait ?
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Monsieur le président Chirac a dissout l’assemblée hier. Vivement que le pays repasse à droite.
:risiattaque:
Pourquoi voter à droite ? aucune raison

Y'a un peu d'arabe mais ça va ça passe

Si ça empire ouais
il y a un an