Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtto_Skorzebi
1 an
Vous avez vu les images de Zelda 64 dans Player One ? Trop cheloue la 3D, on dirait du Tomb Raider, je le sens pas.
Et sinon le voisin qui passe "un dos tres" en boucle, j'en peux plus de ce narvalo.
Et sinon le voisin qui passe "un dos tres" en boucle, j'en peux plus de ce narvalo.
pas fan de Zelda
Par contre moi on m'a tellement gavé avec Macarena macarena que je vais devenir zinzin
Par contre moi on m'a tellement gavé avec Macarena macarena que je vais devenir zinzin
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
pas fan de Zelda
Putain ouais ça va être comme l'an dernier avec la Macarena je le sens. Au luna park on entendra que ça.
Vous le sentez bien le tournoi de France vous ? On va se faire déchirer, ce sera un avant-goût de la coupe du monde... Jacquet putain, pire sélectionneur ever.
Vous le sentez bien le tournoi de France vous ? On va se faire déchirer, ce sera un avant-goût de la coupe du monde... Jacquet putain, pire sélectionneur ever.
il y a un an
Team emule ou team edonkey?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Putain ouais ça va être comme l'an dernier avec la Macarena je le sens. Au luna park on entendra que ça.
On va voir le niveau qu'ils ont quand ils vont jouer contre le Brésile
D'ailleurs ça sera à Lyon, je vais peut-être aller le voir ce match.
Y'a un nain brésilien avec sa grosse frappe du pied gauce là qui joue au real. Impressionnant ce type
Y'a un nain brésilien avec sa grosse frappe du pied gauce là qui joue au real. Impressionnant ce type
il y a un an
Réaliste non mais liberté totale oui
D'ailleurs il sera censuré en France. Genre tu peux écraser des piétons et tout
D'ailleurs il sera censuré en France. Genre tu peux écraser des piétons et tout
il y a un an
Attends ça existait déjà en 97 ?
Non c'est juste un pyj qui essaie de s'integrer
il y a un an
Vous connaissez le Bitcoin ? J'ai acheté une pizza avec 100 btc que j'ai miné
et vous les puceaux ?
Belgo-chasseur.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends ça existait déjà en 97 ?
Euh non c'était en 2002
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Vous connaissez le Bitcoin ? J'ai acheté une pizza avec 100 btc que j'ai miné
et vous les puceaux ?
C'est un site internet ? ça existe pas ton truc
il y a un an
Non c'est juste un pyj qui essaie de s'integrer
Je me suis trompé 
il y a un an
C'est quoi ?
C'était des logiciels pour télécharger
il y a un an
C'était des logiciels pour télécharger
télécharger ? mais qu'est-ce ki di ?
C'est du language informatique je crois, j'en sais rien
il y a un an
On va voir le niveau qu'ils ont quand ils vont jouer contre le Brésile
Ah oui l'arrière-gauche du real là. De toute façon Ronaldo leur suffira, un extraterrestre le type. Increvable en plus, une machine, il va rafler dix ballons d'or à l'aise.
il y a un an
télécharger ? mais qu'est-ce ki di ?
Ne cherche pas à faire des émules
il y a un an
Internet j'ai testé dans le cyber pas loin de chez moi, c'est pas super intéressant je trouve, on se fait vite chier. Pas sûr que ça prenne, à part pour les intellos sans amis.
il y a un an
Ah oui l'arrière-gauche du real là. De toute façon Ronaldo leur suffira, un extraterrestre le type. Increvable en plus, une machine, il va rafler dix ballons d'or à l'aise.
ouais meillleur joueur du monde, c'est un extra-terrestre
Il enfile but sur but c'est un truc de fou. Ce qu'il fait avec un ballon j'ai jamais vu ça
Il enfile but sur but c'est un truc de fou. Ce qu'il fait avec un ballon j'ai jamais vu ça
il y a un an
60
Sur ce sujet0