InscriptionConnexion
Sympa ta cousine.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
oui je le suis aucune motivation, je reste couché dans mon lit jusqu'à midi, j'ai aucune libido rien du tout
:lagaf:
c’est pas la vrai dépression ça clef la t’es juste en mode flemme et fatigue

sinon tu penserais au Suici**
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
Perso a bientôt 31 ans on ne m'en parle plus trop...
Mais oui des fois l'entourage manque de tact et d'empathie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Envoie une photo en MP à un khey sûr pour qu'il te note. T'as 25 ans, il te reste beaucoup de temps pour t'améliorer, sans parler d'aller draguer à l'étranger.
:like:
pas confiance mais physiquement j'ai une petite tête, au niveau des traits, j'ai un visage qui fait plutôt jeune pas très masculin avec des rougeurs
ma signature
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
pas confiance mais physiquement j'ai une petite tête, au niveau des traits, j'ai un visage qui fait plutôt jeune pas très masculin avec des rougeurs
Va en Asie... Ou en Amérique latine, la misère sexuelle est beaucoup moins présente là-bas. Et je ne parle pas d'aller aux putes, hein.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
2 ou 3 points c'est pas un peu exagerer
:goslingrire:

écoute si c'est pas trop voyant tu peux utiliser la tretinoide
:chat_lunettes:
je peux espérer glow up de combien si j'arrive à avoir la peau clean et une bonne coupe tu penses
ma signature
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
je peux espérer glow up de combien si j'arrive à avoir la peau clean et une bonne coupe tu penses
pas vu ta tete donc peux pas juger
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 mois
Il n'y a vraiment aucune fille qui ne s'est jamais intéressée à toi ?
:(
il y a 2 mois
Argonath
Argonath
2 mois
Il n'y a vraiment aucune fille qui ne s'est jamais intéressée à toi ?
:(
non absolument aucune même indirectement
ma signature
il y a 2 mois
Taille et poids ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 mois
Azpath
Azpath
2 mois
Taille et poids ?
1m78 65kg
ma signature
il y a 2 mois
c’est pas la vrai dépression ça clef la t’es juste en mode flemme et fatigue

sinon tu penserais au Suici**
Les épisodes dépressifs ne s'accompagnent pas forcément d'idées suicidaires, ça peut très bien être une dépression mais faudrait la faire diagnostiquer

En tout cas clinophilie, perte de libido et aboulie ça fait partie des symptômes
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Va en Asie... Ou en Amérique latine, la misère sexuelle est beaucoup moins présente là-bas. Et je ne parle pas d'aller aux putes, hein.
Ah... les racistes poussent au métissage maintenant ??

:Arnold_cigare:
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Ah... les racistes poussent au métissage maintenant ??

:Arnold_cigare:
Non, mais pour se débloquer, ça peut être utile et t'es pas obligé de les épouser... Perso, je recommande aux gens de quitter la France, car l'ambiance dépressive qui prévaut dans notre vieux pays n'aide pas.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
oui je le suis aucune motivation, je reste couché dans mon lit jusqu'à midi, j'ai aucune libido rien du tout
Même si tu trouves une meuf, si t'es en dépression ça va être une relation probablement vouée à l'échec. Faut que tu te sentes bien dans ta peau et que tu prennes confiance en toi, que tu reprennes goût à la vie, que tu guérisses ce que t'as pour construire des relations saines

Va voir un professionnel que ce soit psychologue/psychiatre (consult psychiatre tu peux y aller sans passer par ton médecin traitant jusqu'à 26 ans) pour gérer le problème de motivation et de perte de plaisir de manière générale, le psychologue pourra t'aider sur les autres problèmes que tu peux avoir en fonction de ta formation, ton quotidien, t'es hobbys etc si t'en trouves un bien

Et continue tout ce qui est amélioration du physique, bonne alimentation ça va t'aider énormément
N'oublie surtout pas le sport si tu n'en fais pas encore, ça peut aussi une clé de l'amélioration de l'état mental
Et il y a tout le côté relationnel à développer en fonction de ton état actuel sur le sujet mais c'est compliqué à dire vu que je ne connais pas ta situation

En tout cas bon courage khey, t'es sur la bonne voie. Avoir une copine c'est un objectif secondaire, n'écoute pas tes parents. L'essentiel c'est que toi tu ailles bien dans un premier temps et t'es sur la bonne voie, n'abandonne surtout pas
:coeurKJ:
il y a 2 mois
Nyx
Nyx
2 mois
Les épisodes dépressifs ne s'accompagnent pas forcément d'idées suicidaires, ça peut très bien être une dépression mais faudrait la faire diagnostiquer

En tout cas clinophilie, perte de libido et aboulie ça fait partie des symptômes
bah en général, pour une vraie dépression, si c’est pas accompagné d’envie de mourir c’est vrm chelou
:rire:

ou alors extrêmement rare
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Ça y est ça commence, à 25 ans ça me demande quand est ce que je ramène une copine, quand est ce que ma mère pourra avoir des petits enfants

Ces golems complètement à côté de la plaque m'ont même conseillé d'aller sur des sites de rencontre comme si j'avais rien tenté de ce côté là

Ma cousine m'a également proposé la semaine dernière de me présenter une teen de 19 ans, j'ai dit pourquoi pas, mais entre nous j'attends rien

Limite ça me sort le fameux "Elle va pas venir toquer à ta porte". 25 ans sans aucune meuf, ultime puceau, ils se disent pas que ça va plus loin que de la simple flemme ?

La vérité c'est que je suis indésirable tout simplement. Les femmes ne veulent pas avoir affaire de près ou de loin avec moi en raison d'attributs que je n'ai pas choisi. Ce n'est pas une question de flemme je suis exclu du jeu de la séduction malgré ma volonté. Ce n'est pas moi qui choisi d'avoir 0 match sur les applis de rencontre. Ce n'est pas moi qui choisi d'être ghosté dès que j'envoie une photo de ma tête.

Bref il n'y a aucune raison que ma situation change.
Paz sur toi clé. Moi 37 ans, mes parents ont arrêté depuis longtemps de me parler de fonder une famille.
:bateman3:

Nonobstant conseil d'ami: si t'as une occaz avec meuf qui ne te plaît pas au premier abord essai quand même.
:dany1:
il y a 2 mois
bah en général, pour une vraie dépression, si c’est pas accompagné d’envie de mourir c’est vrm chelou
:rire:

ou alors extrêmement rare
Non c'est fréquent, les idées suicidaires sont juste un symptôme possible mais non nécessaire

C'est justement ça qui est mal compris dans la population générale et qui l'invisibilise et la décridibilise, une partie de la population pense juste que c'est des fainéants et une partie des dépressifs se pensent en bonne santé mentale parce qu'ils ne pensent pas au suicide alors qu'ils ont un réel déficit de neurotransmetteurs qui provoque tous ces symptômes. Ce n'est pas une entité fantasmagorique c'est un réel phénomène physique qui provoque des symptômes cliniques

Les idées suicidaires peuvent être existantes hors dépression et les dépressions peuvent être sans idées suicidaires

Je te laisse check les critères du DSM-5 si tu veux vérifier : www.has-sante.fr https://www.has-sante.fr/[...]osition_de_traduction.pdf
il y a 2 mois
Nyx
Nyx
2 mois
Non c'est fréquent, les idées suicidaires sont juste un symptôme possible mais non nécessaire

C'est justement ça qui est mal compris dans la population générale et qui l'invisibilise et la décridibilise, une partie de la population pense juste que c'est des fainéants et une partie des dépressifs se pensent en bonne santé mentale parce qu'ils ne pensent pas au suicide alors qu'ils ont un réel déficit de neurotransmetteurs qui provoque tous ces symptômes. Ce n'est pas une entité fantasmagorique c'est un réel phénomène physique qui provoque des symptômes cliniques

Les idées suicidaires peuvent être existantes hors dépression et les dépressions peuvent être sans idées suicidaires

Je te laisse check les critères du DSM-5 si tu veux vérifier : www.has-sante.fr https://www.has-sante.fr/[...]osition_de_traduction.pdf
vu que t’as l’air plutôt qualé sur le sujet , selon toi combien de pourcentage de personne feront une dépression dans leur vie un jour ?
il y a 2 mois
Si tu attends encore 5 ans ta mere ou ta soeur vont te chercher une epouse
il y a 2 mois