InscriptionConnexion
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
matin nettoyage à l'eau + crème hydratante + crème solaire

soir : nettoyage huile + nettoyage gel + crème hydratante

et pour l'alimentation j'évite les aliments inflammatoires comme les sucres raffinés et le mauvais gras tout en buvant 2l d'eau minimum
age 25 ?

La creme hydratante n'est pas ouf, ce qu'il faut ce que tu arretes les sodas si tu en bois, meme les jus de fruits, et que tu bois 3 litres d'eau

creme solaire c'est primordial tres bien, pour la journée tu n'as besoin que de ca

Mais la routine soir n'est pas bonne, il faut que tu integres du rétinol tous les jours et de la trétinoine une à deux fois par semaine

la trétinoine c'est un produit miracle, ca combat tout, les pores dilatés, les inflammations, les irrégularités, l'hyperpigmentation, je dirais meme commence la tretinoine une fois par semaine en utilisant la méthode sandwich
:risilit:
:matou1:

il y a 2 mois
la génération z vieillit trop mal khey, j'ai 30 piges et je fais plus jeunes que certains de 20 ans
:goslingrire:
ça va perso je fais mon âge voir même moins, je pense qu'avec un glow up je peux faire encore plus jeune
:lagaf:
ma signature
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Ça y est ça commence, à 25 ans ça me demande quand est ce que je ramène une copine, quand est ce que ma mère pourra avoir des petits enfants

Ces golems complètement à côté de la plaque m'ont même conseillé d'aller sur des sites de rencontre comme si j'avais rien tenté de ce côté là

Ma cousine m'a également proposé la semaine dernière de me présenter une teen de 19 ans, j'ai dit pourquoi pas, mais entre nous j'attends rien

Limite ça me sort le fameux "Elle va pas venir toquer à ta porte". 25 ans sans aucune meuf, ultime puceau, ils se disent pas que ça va plus loin que de la simple flemme ?

La vérité c'est que je suis indésirable tout simplement. Les femmes ne veulent pas avoir affaire de près ou de loin avec moi en raison d'attributs que je n'ai pas choisi. Ce n'est pas une question de flemme je suis exclu du jeu de la séduction malgré ma volonté. Ce n'est pas moi qui choisi d'avoir 0 match sur les applis de rencontre. Ce n'est pas moi qui choisi d'être ghosté dès que j'envoie une photo de ma tête.

Bref il n'y a aucune raison que ma situation change.
S'il se pose des questions c'est que tu es un minimum potable car ils se disent que c'est au moins possible
:mickey_:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
Dis toi que d’ici 10-15 ans max ce sera la norme pour un homme d’être full pulco à 30-35 ans
:risitas_ahi:
tu as juste un peu d’avance
quand tu vois les courbes et les stats tout tant vers une hyper inflation du marché déjà en 2k25 le nombre de magalax immonde qui sont avec des mec 6-7/10
:NO_TROLL:
dans 10 ans même pour bz une vieille magalax 150 kg 2/10 faudra avoir le physique et le compte en banque d’un joueur NBA
:Tare2:
le top 5-10 % des hommes auront des véritables harems et pour le reste ce sera le Sahara

il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Ça y est ça commence, à 25 ans ça me demande quand est ce que je ramène une copine, quand est ce que ma mère pourra avoir des petits enfants

Ces golems complètement à côté de la plaque m'ont même conseillé d'aller sur des sites de rencontre comme si j'avais rien tenté de ce côté là

Ma cousine m'a également proposé la semaine dernière de me présenter une teen de 19 ans, j'ai dit pourquoi pas, mais entre nous j'attends rien

Limite ça me sort le fameux "Elle va pas venir toquer à ta porte". 25 ans sans aucune meuf, ultime puceau, ils se disent pas que ça va plus loin que de la simple flemme ?

La vérité c'est que je suis indésirable tout simplement. Les femmes ne veulent pas avoir affaire de près ou de loin avec moi en raison d'attributs que je n'ai pas choisi. Ce n'est pas une question de flemme je suis exclu du jeu de la séduction malgré ma volonté. Ce n'est pas moi qui choisi d'avoir 0 match sur les applis de rencontre. Ce n'est pas moi qui choisi d'être ghosté dès que j'envoie une photo de ma tête.

Bref il n'y a aucune raison que ma situation change.
t’es dépressif ou absolument pas clef ?

:depressif:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Elles m'ignorent et évitent toute interaction, ne se mettent pas à côté de moi, sont froides et distantes quand je leur adresse la parole même pour un renseignement.
Envoie une photo en MP à un khey sûr pour qu'il te note. T'as 25 ans, il te reste beaucoup de temps pour t'améliorer, sans parler d'aller draguer à l'étranger.
:like:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
S'il se pose des questions c'est que tu es un minimum potable car ils se disent que c'est au moins possible
on est toujours potables pour nos mamans, bon y'a des mamans réalistes mais en général elles nous regardent à travers le voile de la miséricorde

il y a 2 mois
age 25 ?

La creme hydratante n'est pas ouf, ce qu'il faut ce que tu arretes les sodas si tu en bois, meme les jus de fruits, et que tu bois 3 litres d'eau

creme solaire c'est primordial tres bien, pour la journée tu n'as besoin que de ca

Mais la routine soir n'est pas bonne, il faut que tu integres du rétinol tous les jours et de la trétinoine une à deux fois par semaine

la trétinoine c'est un produit miracle, ca combat tout, les pores dilatés, les inflammations, les irrégularités, l'hyperpigmentation, je dirais meme commence la tretinoine une fois par semaine en utilisant la méthode sandwich
oui 25, je vais progressivement pour voir comment je réagi avec les produits. Pour le retinol j'en ai entendu parlé je vais l'ajouter au fur et à mesure comme c'est indiqué.

Mon problème aussi ce sont les tâches pigmentaires au niveau du nez
ma signature
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
oui 25, je vais progressivement pour voir comment je réagi avec les produits. Pour le retinol j'en ai entendu parlé je vais l'ajouter au fur et à mesure comme c'est indiqué.

Mon problème aussi ce sont les tâches pigmentaires au niveau du nez
quelles taches pigmentaires, tes origine ?

il y a 2 mois
quelles taches pigmentaires, tes origine ?
blanc j'ai eu des cicatrices de varicelle et ça a empiré quand j'étais jeune j'avais aucun pb de peau
ma signature
il y a 2 mois
Ghosté , méprisé par la famille de golems
GIF

:Risinietzsche:
:youpi_matin:
:fdv_sante:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
blanc j'ai eu des cicatrices de varicelle et ça a empiré quand j'étais jeune j'avais aucun pb de peau
hmm
:brad:

c'est tres voyant ? si c'est trop grave, tu peux aller consulté un dermatologue qui t'enlèvera ca en deuspi
:zidane_volant:

il y a 2 mois
on est toujours potables pour nos mamans, bon y'a des mamans réalistes mais en général elles nous regardent à travers le voile de la miséricorde
La maman oui, mais tu semble dire qu'il n'y a pas qu'elle

Même ta voisine tente le truc

D'ailleurs, ça m'étonnerait même pas que cette gourgandine tente une approche indirecte par ce fait
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
La maman oui, mais tu semble dire qu'il n'y a pas qu'elle

Même ta voisine tente le truc

D'ailleurs, ça m'étonnerait même pas que cette gourgandine tente une approche indirecte par ce fait
l'op c'est pas moi khey

il y a 2 mois
hmm
:brad:

c'est tres voyant ? si c'est trop grave, tu peux aller consulté un dermatologue qui t'enlèvera ca en deuspi
:zidane_volant:
en vrai ça se voit pas tant que ça c'est plus l'aspect global de mon visage qui est assez terne le problème si j'arrive à fixer ça je peux gagner 2-3 points je pense
ma signature
il y a 2 mois
Dis leur que ça ne les regarde pas et que c’est très déplacé de te faire ce genre de remarques.
:Chat_tres_gentil:
il y a 2 mois
l'op c'est pas moi khey
Ah merde
:zidane_rire:
il y a 2 mois
<<tu as tout essayé pour trouver une meuf ?
:lieutenant:

-oui je suis parti sur tinder >>
:fragile:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
t’es dépressif ou absolument pas clef ?

:depressif:
oui je le suis aucune motivation, je reste couché dans mon lit jusqu'à midi, j'ai aucune libido rien du tout
ma signature
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
en vrai ça se voit pas tant que ça c'est plus l'aspect global de mon visage qui est assez terne le problème si j'arrive à fixer ça je peux gagner 2-3 points je pense
2 ou 3 points c'est pas un peu exagerer

écoute si c'est pas trop voyant tu peux utiliser la tretinoide
:chat_lunettes:

il y a 2 mois