InscriptionConnexion
Ça y est ça commence, à 25 ans ça me demande quand est ce que je ramène une copine, quand est ce que ma mère pourra avoir des petits enfants
:lagaf:

Ces golems complètement à côté de la plaque m'ont même conseillé d'aller sur des sites de rencontre comme si j'avais rien tenté de ce côté là

Ma cousine m'a également proposé la semaine dernière de me présenter une teen de 19 ans, j'ai dit pourquoi pas, mais entre nous j'attends rien

Limite ça me sort le fameux "Elle va pas venir toquer à ta porte". 25 ans sans aucune meuf, ultime puceau, ils se disent pas que ça va plus loin que de la simple flemme ?

La vérité c'est que je suis indésirable tout simplement. Les femmes ne veulent pas avoir affaire de près ou de loin avec moi en raison d'attributs que je n'ai pas choisi. Ce n'est pas une question de flemme je suis exclu du jeu de la séduction malgré ma volonté. Ce n'est pas moi qui choisi d'avoir 0 match sur les applis de rencontre. Ce n'est pas moi qui choisi d'être ghosté dès que j'envoie une photo de ma tête.

Bref il n'y a aucune raison que ma situation change.
ma signature
il y a 2 mois
Gpalu
:goodenough:

+baizla
:ha:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Ça y est ça commence, à 25 ans ça me demande quand est ce que je ramène une copine, quand est ce que ma mère pourra avoir des petits enfants

Ces golems complètement à côté de la plaque m'ont même conseillé d'aller sur des sites de rencontre comme si j'avais rien tenté de ce côté là

Ma cousine m'a également proposé la semaine dernière de me présenter une teen de 19 ans, j'ai dit pourquoi pas, mais entre nous j'attends rien

Limite ça me sort le fameux "Elle va pas venir toquer à ta porte". 25 ans sans aucune meuf, ultime puceau, ils se disent pas que ça va plus loin que de la simple flemme ?

La vérité c'est que je suis indésirable tout simplement. Les femmes ne veulent pas avoir affaire de près ou de loin avec moi en raison d'attributs que je n'ai pas choisi. Ce n'est pas une question de flemme je suis exclu du jeu de la séduction malgré ma volonté. Ce n'est pas moi qui choisi d'avoir 0 match sur les applis de rencontre. Ce n'est pas moi qui choisi d'être ghosté dès que j'envoie une photo de ma tête.

Bref il n'y a aucune raison que ma situation change.
A ce point mon clé ?

Tu te trouve comment physiquement ? Sans trop rentrer dans les détails ?
:praud_emir:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Le forum : «  ça arrivera quand tu t’y attendras le moins »

Les parents : «  elle va pas venir toquer à ta porter »

:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Commence par arrêter de chialer
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
A ce point mon clé ?

Tu te trouve comment physiquement ? Sans trop rentrer dans les détails ?
3/10 en toute objectivité. Après s'attribuer une note c'est vite dit. Tu veux savoir si t'es attirant tu regardes le comportement des meufs avec toi.
ma signature
il y a 2 mois
Bah sors
:pyjama:
:chat_orange2:
il y a 2 mois
Je te comprends kheyou, malheureusement ce sont les femmes qui décident du jeu et de la tournure que ca prend, si tes passez désirable, tu n'existes pas et courir après ne va faire que les éloigner…

La liberté d'etre avec qui elles veulent et la multitude de choix leur donne l'illusion detre des princesses, alors qu'elles sont juste des sac à foutre, y'a rien à gagner pour une femme de coucher, ni honneur, ni respect, au contraire...
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
3/10 en toute objectivité. Après s'attribuer une note c'est vite dit. Tu veux savoir si t'es attirant tu regardes le comportement des meufs avec toi.
Elles font quoi quand elles sont avec toi, leurs réactions au global ?
:chat_lunettes:

il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Mon pauvre clé. Après ce monde est quand même bien détraqué
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Elles font quoi quand elles sont avec toi, leurs réactions au global ?
:chat_lunettes:
Elles m'ignorent et évitent toute interaction, ne se mettent pas à côté de moi, sont froides et distantes quand je leur adresse la parole même pour un renseignement.
ma signature
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Elles m'ignorent et évitent toute interaction, ne se mettent pas à côté de moi, sont froides et distantes quand je leur adresse la parole même pour un renseignement.
photo mp si je peux taider à taméliorer je le ferais, j'ai déja conseillé pas mal de kheys
:brad:

routine de soins, perte de poids, alimentation etc. ca peut changer un visage

Mais n'ai crainte, les filles vivent dans la matrice et pensent etre ce qu'elles ne sont pas, meme des beau gosses se font recaler avec des sourcils froncés
:ChatRegardMeprisant:

il y a 2 mois
Pareil des qu'une meuf interfère dans mon cercle social ma mère me casse les couilles pour que je sorte avec elle sauf que je préfère rester pulco que sortir avec la 1ère magalax venu.
il y a 2 mois
photo mp si je peux taider à taméliorer je le ferais, j'ai déja conseillé pas mal de kheys
:brad:

routine de soins, perte de poids, alimentation etc. ca peut changer un visage

Mais n'ai crainte, les filles vivent dans la matrice et pensent etre ce qu'elles ne sont pas, meme des beau gosses se font recaler avec des sourcils froncés
:ChatRegardMeprisant:
je suis entrain de suivre une routine looksmaxx à base de skincare routine et d'alimentation faut voir ce que ça donne
ma signature
il y a 2 mois
Pareil des qu'une meuf interfère dans mon cercle social ma mère me casse les couilles pour que je sorte avec elle sauf que je préfère rester pulco que sortir avec la 1ère magalax venu.
:goslingrire:

'' Bon kévin, cette magalax est la bonne ok, tes pd ou quoi ? ''
:boomeusedemerde:

'' mais maman, elle pese 3 fois mon poids et rentre meme pas dans ma clio !!! ''
:celestin_bouton:

'' Nan mais trop cringe... je suis prise madame, et puis votre fils non merci hein ''
:magalie_ogre_symetrie_:

'' ah la salope !!! ''
:boomer:

'' ah ''
:boomeusedemerde:

'' hi ''
:celestin_bouton:

il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
je suis entrain de suivre une routine looksmaxx à base de skincare routine et d'alimentation faut voir ce que ça donne
decris moi tout
:risilit:

il y a 2 mois
decris moi tout
:risilit:
matin nettoyage à l'eau + crème hydratante + crème solaire

soir : nettoyage huile + nettoyage gel + crème hydratante

et pour l'alimentation j'évite les aliments inflammatoires comme les sucres raffinés et le mauvais gras tout en buvant 2l d'eau minimum
ma signature
il y a 2 mois
la génération z vieillit trop mal khey, j'ai 30 piges et je fais plus jeunes que certains de 20 ans
:goslingrire:

il y a 2 mois
Dis toi que d’ici 10-15 ans max ce sera la norme pour un homme d’être full pulco à 30-35 ans
:risitas_ahi:
tu as juste un peu d’avance
quand tu vois les courbes et les stats tout tant vers une hyper inflation du marché déjà en 2k25 le nombre de magalax immonde qui sont avec des mec 6-7/10
:NO_TROLL:
dans 10 ans même pour bz une vieille magalax 150 kg 2/10 faudra avoir le physique et le compte en banque d’un joueur NBA
:Tare2:
le top 5-10 % des hommes auront des véritables harems et pour le reste ce sera le Sahara
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Effectivement en France en 2k25 en-dessous de 5-6/10 pour un homme c’est full OVER si pas riche/celebre
:shill_fume:
il y a 2 mois