Ce sujet a été résolu
Je suis conscient car j'ai eu la chance d'avoir eu les capacités pour, mais si j'était née handicapé, trisomique, avec une insuffisance intellectuel tu en penserai quoi? Oui je prônes l'irresponsabilité total mais pas pour tout le monde, les gens qui ont tout les outils pour agir, eux sont responsable de leur destin, mais pas toutes l'humanité, car certaines personnes n'ont pas tout les outils pour agir.
il y a 2 mois
Rapport avec "Dieu" ?
Sous entendu il est or de notre compréhension c'est pas parce qu'avec notre esprit limité et étriqué d'homme on ne voit pas ses actions qu'il n'existe pas en acte
il y a 2 mois
Je prend note de ton conseil, et oui c'est une possibilité, et je te remercie pour la phrase de fin.
il y a 2 mois
Bizarre j'ai toujours eu un environnement très religieux mais face à la réalité et l'hypocrisie et la dureté du monde j'ai fait mon propre choix.
Toi ta réalité alors est d'imposer ta croyance en dieu car tu m'insultes sur mon qi car je déni ton dieu, tu es aussi absolu que moi alors et tu te permets de m'insulter ce que je n'ai pas fait pour ma part
Toi ta réalité alors est d'imposer ta croyance en dieu car tu m'insultes sur mon qi car je déni ton dieu, tu es aussi absolu que moi alors et tu te permets de m'insulter ce que je n'ai pas fait pour ma part
il y a 2 mois
C'est tout qui pense qu'il s'impose que penser des religions polythéistes alors ou sociétales comme le confucianisme
il y a 2 mois
Voir sans représentation d'un être suprême comme l'animisme tu imposes ton dieu avec des actions et une personnalité humaine à des religions qui fonctionne de façon complètement différente
il y a 2 mois
Faut vraiment être un low qi pour croire en "Dieu"
Il faut avouer que la spiritualité est une nourriture importante pour l'homme, cette prise de perspective, cette humilité devant l'immensité de l'espace et du temps.
Mais voilà, la religion c'est la mort de la spiritualité.
Pour se convertir de son plein gré faut vraiment être un lowQI sans imagination.
Pour se convertir de son plein gré faut vraiment être un lowQI sans imagination.
il y a 2 mois
Il faut avouer que la spiritualité est une nourriture importante pour l'homme, cette prise de perspective, cette humilité devant l'immensité de l'espace et du temps.
il y a 2 mois
oui mais il est où @abigaii ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
bah supprimé. J'ai fait de Abigail mon main.
à la base j'avais utilisé abigaii comme principal pour que des gens de JVC me trouve ici mais j'y suis jamais retourné donc ça servait à rien.
à la base j'avais utilisé abigaii comme principal pour que des gens de JVC me trouve ici mais j'y suis jamais retourné donc ça servait à rien.
il y a 2 mois
bah supprimé. J'ai fait de Abigail mon main.
Rend moi abigaii ou sinon !!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Faut vraiment être un low qi pour croire en "Dieu"
Faut vraiment être un low qi pour penser que l’univers est le fruit du hasard
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois