InscriptionConnexion
Le mec qui a inventé "Dieu" , c'est le plus gros trolleur de l'histoire
:salam2:
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
Faut vraiment être un low qi pour croire en "Dieu"
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
Le mec qui a inventé "Dieu" , c'est le plus gros trolleur de l'histoire
L’odeur
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Rapport avec "Dieu" ?
Anciennement Cobide19
il y a 2 mois
C est mignon mais l op est un mongole il va juste te répondre de la merde
:Ahahah:
il y a 2 mois
Mah chat la mon frère
:chat_islam:

Il est important de préciser que dieu les soumet à l'épreuve pour vérifier leur foi, car dieu est grand mais il est aussi bon
:chat_islam:
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
L’odeur
:nez:
L'odeur de leurs fions n'est pas un problème, ils adorent se faire des lavements au bidet, histoire d'être prêts pour les anulingus.
:Kekboom:
il y a 2 mois
L'op qui se croit dans DBZ avec un Super Sayen qui va descendre du ciel pour sauver la Terre
:capture_:
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
possible, moi je vois plus de mal que de bien dans ce monde, à par si tu vie comme un Bisounours et que tu regarde que le positif, alors là , oui je comprend, mais toujours pas enfaite, la différence physique des gens, où de leur lieu de vie, ou de leur expériences, des enfants violé, torturé, qui meurt de faim, des enfant qui vois leur parent massacré et décapité par la guerre ou la religion, et d'autre qui ont tout sans ce rendre compte de rien. Des animaux qui pour survivre mangent vivant d'autres animaux en leur arrachant des bout de chair ou meme les couilles, avec de longue agonie. C'est le monde de Dieu? ca création tout ça?
il y a 2 mois
L'odeur dans les nuages
il y a 2 mois
Il est ou leur dieu pour les aider ahi.
En plus la plupart des gens sont débiles plus ils prennent cher plus leur foi augmente pour éviter la dissonance entre la réalité et leur imaginaire.
:elliesouriante:
il y a 2 mois
Si je fait du mal, c'est de ma faute par rapport à l'ADN qu'ont ma donner et par rapport aux expériences que j'ai vécu, mais si j'était née dans une autre famille, avec un autre adn et des expériences de merde ou traumatisante, je ne serai pas moi et je ne peux pas jugé ce que je n'est pas vécu pour agir ainsi, car mon cerveau serai peut être déficient à cause de ma génétique et les expériences vécu aurai peut être créer des anomalies, en conclusion je suis l'autre et je ne peux pas jugée car mon adn et mes expériences conditionne mon état.
il y a 2 mois
On ne peux pas jugé le physique ou l'intelligence de quelqu'un car absolument TOUT est la responsabilité de Dieu, le physique tu le choisi pas, grand ou petit, beau ou moche, intelligent ou pas, la famille où tu née, prolo ou bourge, études de haut niveau ou basic, absolument tout est du au hasard de la naissance, suivi des expérience qui sont tous lié, le résultat final sera qui tu EST.
il y a 2 mois
Le QI des religix qui croient en des fables comme la mer séparée en deux et le déluge
:jpp0:

Comme par hasard ce genre de miracle ne se produit plus à notre époque maintenant qu'on a des milliards de caméras partout dans le monde
:)
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Âge de l'univers : 13 milliards d'années
:portail:

Âge de dieu : 2000 ans
:risikali_yuga:
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 2 mois
La réalité c'est un monde froid dur ou la quasi-totalité des gens n'en n'ont rien à faire de toi et que la quasi-totalité des gens que tu connais te trahirait pour de l'argent.
Aucun dieu bienfaisant ne va t'offrir un lieu de pur bonheur, tu vas juste pourrir dans ta tombe.
il y a 2 mois
C'est à toi de prouver vu que tu affirmes qu'il existe, la charge de la preuve est de ton côté
:Menhera_30:
il y a 2 mois
C'est la vie de tous les jours, ton dieu je ne le vois pas intervenir par contre je croise les tarés qui y croient gznre les témoins de Jéhovah.
Pourquoi il n'intervient pas directement pour montrer son existence
:Philippot_Yharnam:
il y a 2 mois
que la justice divine s'abatte
:maindroitestop:
KAAAAA MEEEE HAAAA MEEEEE HAAAAAA
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
Une réalité commune existe vu qu'on dit des fous qu'ils déforme la réalité, tu fais juste du concept pour du concept pour éviter la dissonance cognitive
il y a 2 mois