sur la masturbation feminine
C'est ce que j'ai voulu vérifier, pas trouvé l'info, bon, j'ai pas cherché longtemps...
Mais on est d'accord, QUAND MEME, c'est juste un délire ici, elle ne chante QUAND MEME PAS à la télé en direct devant des millions de gens, dont plein d'enfants, sur la masturbation?!
En y pensant, je me dis que c'est possible, après tout, ils en sont capables...
Mais on est d'accord, QUAND MEME, c'est juste un délire ici, elle ne chante QUAND MEME PAS à la télé en direct devant des millions de gens, dont plein d'enfants, sur la masturbation?!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que j'ai voulu vérifier, pas trouvé l'info, bon, j'ai pas cherché longtemps...
Si c'est des sous-entendus, ça passe. Ça se fait depuis toujours. Si c'est explicite, c'est abusé
🛌
il y a un an
Putain, vous disiez la vérité, les clefs, sur la pute qui représente la Finlande... Bordel de merde... C'est vraiment la décadence totale...
Le seul truc qui me console, là, c'est qu'apparemment c'est jamais les candidats français qui font les pires choses dans ce concours.
https://www.20minutes.fr/[...]-finlandaise-erika-vikman
C'est même tragi-comique : elle ne comprenait pas que son costume lui couvre les fesses !
Le seul truc qui me console, là, c'est qu'apparemment c'est jamais les candidats français qui font les pires choses dans ce concours.
C'est même tragi-comique : elle ne comprenait pas que son costume lui couvre les fesses !
il y a un an