Ce sujet a été résolu
Tu l'as pas baisé assez vite
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Saloperie c'est un tournois le bordel, je dois maxer d'autres stats je suppose
il y a 2 mois
Pour avoir une chatte c'est un battle royale. Padbol t'as eu une fourchette, Mamadou a eu le lance roquettes.
il y a 2 mois
Pour avoir une chatte c'est un battle royale. Padbol t'as eu une fourchette, Mamadou a eu le lance roquettes.
il y a 2 mois
BonneChance_
2 mois
Maintenant j'ai l'impression de devoir porter la conversation c'est un enfer je vais juste arreter de lui parler et on verra si elle fait des efforts ou non je pense
Parceque tu lui parle encore?
il y a 2 mois
Toutes... Peut-être pas, je suis un optimiste. Mais certaines... Oui, ce sont de grosses putains
il y a 2 mois
T inquiete pas ta perdu qu'une place dans la file, ca risque d etre bientot ton tour
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Ananas
2 mois
Tu l'as pas baisé assez vite
A quoi bon la baisé rapidement si c'est une gonzesse qui part sans attendre, elle partira après la bz ca retarde juste le problème
il y a 2 mois
Parceque tu lui parle encore?
Oui, et j'alimente presque seul la conversation la majorité du temps, mais là je ne vais pas la relancer et voir si elle relance même si je ne pense pas que ce sera le cas. Si elle relance il y a peut etre encore une chance mais faut vraiment que je me sorte ca de la tete quand meme je pense
il y a 2 mois
Haute-Saone
2 mois
Toutes... Peut-être pas, je suis un optimiste. Mais certaines... Oui, ce sont de grosses putains
Certaines pas toutes effectivement
il y a 2 mois
LoutreHumide
2 mois
ahahahh wtf
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Tu n'es pas une merde. Elle a trouvé mieux et plus rapide ailleurs. Tu es rarement le seul à écrire à une fille et vous êtes souvent plusieurs dans le coup
L’op qui n’a toujours pas compris comment ça marcher
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
MadMoxi
2 mois
T inquiete pas ta perdu qu'une place dans la file, ca risque d etre bientot ton tour
Je vais attendre je suis sûrement que second dans la fil d'attente ca veut dire que le prochain c'est moi 🥳
il y a 2 mois
BonneChance_
2 mois
Une fille, me demande mon numéro me parle tous les jours m'envoient des message avant d'aller dormir et des qu'elle se reveille, puis me propose de sortir. Puis du jour au lendemain elle ne m'écris quasi plus et ne veut plus sortir me dis que c'est a cause du stress et de ses exam. Puis la elle sort avec un de ses potes d'enfance.
J'ai fait quoi de faux pour faire souiller comme ca ? c'est à quel étapes que j'ai pu merder tout se passait rien j'ai rien vu
J'ai fait quoi de faux pour faire souiller comme ca ? c'est à quel étapes que j'ai pu merder tout se passait rien j'ai rien vu
T'es sûrement moche et aucune sex appel
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
L’op qui n’a toujours pas compris comment ça marcher
marcher
comment ca marcher alors ?

il y a 2 mois
T'es sûrement moche et aucune sex appel
Pardon chad 10/10, c'est elle qui est venue m'ajouter par après pas l'inverse. Mais peut etre une personnalité de merde, ca ca aurait déjà été un meilleur argument vermine
il y a 2 mois