Ce sujet a été résolu
Une fille, me demande mon numéro me parle tous les jours m'envoient des message avant d'aller dormir et des qu'elle se reveille, puis me propose de sortir. Puis du jour au lendemain elle ne m'écris quasi plus et ne veut plus sortir me dis que c'est a cause du stress et de ses exam. Puis la elle sort avec un de ses potes d'enfance.
J'ai fait quoi de faux pour faire souiller comme ca ? c'est à quel étapes que j'ai pu merder tout se passait rien j'ai rien vu
J'ai fait quoi de faux pour faire souiller comme ca ? c'est à quel étapes que j'ai pu merder tout se passait rien j'ai rien vu
il y a 2 mois
Sondage – 24 votes
la raison c'est que (post)
t'es juste une merde
Tu n'es pas une merde. Elle a trouvé mieux et plus rapide ailleurs. Tu es rarement le seul à écrire à une fille et vous êtes souvent plusieurs dans le coup
il y a 2 mois
Maintenant j'ai l'impression de devoir porter la conversation c'est un enfer je vais juste arreter de lui parler et on verra si elle fait des efforts ou non je pense
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Tu n'es pas une merde. Elle a trouvé mieux et plus rapide ailleurs. Tu es rarement le seul à écrire à une fille et vous êtes souvent plusieurs dans le coup
Saloperie c'est un tournois le bordel, je dois maxer d'autres stats je suppose
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
C'est triste, mais c'est comme le dit ce clef. Ne te prends pas trop la tête. J'espère que tu trouveras mieux.
il y a 2 mois
BonneChance_
2 mois
Une fille, me demande mon numéro me parle tous les jours m'envoient des message avant d'aller dormir et des qu'elle se reveille, puis me propose de sortir. Puis du jour au lendemain elle ne m'écris quasi plus et ne veut plus sortir me dis que c'est a cause du stress et de ses exam. Puis la elle sort avec un de ses potes d'enfance.
Elle a juste trouvé une bite de chad plus prêt
il y a 2 mois
C'est triste, mais c'est comme le dit ce clef. Ne te prends pas trop la tête. J'espère que tu trouveras mieux.
Merci clef, ca nique mon moral depuis plusieurs jours cette histoire, elle semblait tellement à fond je commencais à vraiment m'attacher
il y a 2 mois
Saloperie c'est un tournois le bordel, je dois maxer d'autres stats je suppose
Oui, en effet, c'est un tournois
Force, ça fait toujours mal. Tu dois te servir de ce genre d'expérience pour progresser. On y passe tous, je te rassure
Force, ça fait toujours mal. Tu dois te servir de ce genre d'expérience pour progresser. On y passe tous, je te rassure
il y a 2 mois-PEMT
Oui, on espère qu'il s'en remettra.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois-PEMT
Oui, en effet, c'est un tournois
Merci clef tu as bien raison !
il y a 2 mois
Merci clef, ca nique mon moral depuis plusieurs jours cette histoire, elle semblait tellement à fond je commencais à vraiment m'attacher
Toutes
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
100% en plus elle a eu une rupture il y a quelques mois elle voulait juste de l'attention
il y a 2 mois
Dragon
2 mois
tu dois juste être moche
c'est finito pour toient
c'est finito pour toient
Nan elle est venu prendre contact avec presque juste que sur le physique peut etre le comportement mais je pense vraiment qu'elle a juste trouver mieux et que j'étais un bouche trout
il y a 2 mois
Comment tu fais si tu veut déstresser mais grader tes gros étron tout dure ? il y a une gamme activia speciale pour ca ?
il y a 2 mois
Si je me suis tromper je ferai une update mais j'ai peu d'espoir pour ca, avant elle me lancait tout le temps des perches et moi peu et maintenant meme quand j'en envoie elle les ignores 💀 Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle continue de me parler
il y a 2 mois
Oui, je comprends clef. C'est toujours difficile. Tu dois ressentir des émotions contradictoires et c'est normal, mais prend le temps clefs pour digérer.
il y a 2 mois
Oui, je comprends clef. C'est toujours difficile. Tu dois ressentir des émotions contradictoires et c'est normal, mais prend le temps clefs pour digérer.
Merci beaucoup khey ! Tu me motives vraiment !

il y a 2 mois