InscriptionConnexion
pk tu dis qu’on en guérit pas je comprend pas ? pour toi c’est pas une vraie maladie ?
C’est pas comme une fracture, ni comme le covid, c’est pas une guérison qui répare ou qui active les globules naturellement. C’est une plasticité d’esprit qui se soigne avec des médicaments pour des cas spécifiques mais les médicaments sont une béquille pour l’esprit et pour aller chercher plus loin la vraie saveur de la vie, de chercher à comprendre et saisir le monde pour se connaître soi même c’est un état sain de retour à une joie de vivre et de dynamisme du métabolisme, qui fait que tu es ce que tu dois être moralement et qui est ce que doit être la morale universelle d’un être.

La maladie mentale se soigne par des soins d’amour envers soi et les autres et cet amour pousse à chercher l’amour universel pour soi et les autres. Mais être guéri de depression au sens de réparation pure ça n’existe pas.

La guérison est déjà guérison quand il y a du soin en l’être. La maladie n’est pas là parce-que tu es triste ou affaiblit dans ton mental et ton coeur, mais parce-que l’état de ta vie nécessite une recherche de soi et quand tu diriges ta recherche vers les vices et les perditions alors vient la depression, et naturellement tu vas fuir la vie.

Alors que si tu allumes la flamme de vie le soin envers ta sensibilité d’homme pensant alors tu es guéris.

Car quand tu as connu cet état tu ne désires qu’un état mentalement conçu qui soit l’antithèse et donc dirigé vers la joie et la guérison totale qui d’un point de vue objectivement humain est déjà là avec certitude
il y a 2 mois