Ce sujet a été résolu
Dans la vraie vie tu as un couteau dans ta poche et tu regardes mal les gens en crachant par terre, tu vas surprendre personne la racaille
D'accord le puceau tu viens juste de prouver que tu ne sortais jamais de chez toi
il y a 2 mois
Mais restes y putain, pourquoi tu crois que ton avis de bouseux nous intéresse ? Franchement Mouloud ?
En plus écrire ça en utilisant le sticker d'un Algérien mais wtf la dissonance cognitive
il y a 2 mois
Fils de pute va à quel moment c'est de la provocation ? C'est un sticker drôle et tu viens me manquer de respect sale chien
Le chien galeux c'est toi, n'oublie jamais ça, et ton comportement ici le prouve encore une fois, fdp
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Le chien galeux c'est toi, n'oublie jamais ça, et ton comportement ici le prouve encore une fois, fdp
Mon comportement ? Je t'ai juste dis que j'étais algérien et tu viens me sauter dessus en m'insultant sans aucune raison. T'es une sale merde et le pire dans tout ça c'est que tu crois que t'as rien fais de mal.
T'es complètement malade va te faire soigner
il y a 2 mois
D'accord le puceau tu viens juste de prouver que tu ne sortais jamais de chez toi
Dans ton pays de merde ? Faudrait me payer cher Mouloud, et pas en dattes
il y a 2 mois
Mon comportement ? Je t'ai juste dis que j'étais algérien et tu viens me sauter dessus en m'insultant sans aucune raison. T'es une sale merde et le pire dans tout ça c'est que tu crois que t'as rien fais de mal.
Tu comprends pas qu'un stickers fdp c'est insultant ? Gros débile va, tu dois avoir l'habitude de te faire parler comme à une merde, que tu es en l'occurrence
il y a 2 mois
Dans ton pays de merde ? Faudrait me payer cher Mouloud, et pas en dattes
Mais t'existes vraiment irl toi ? Genre t'es pas un malade mentale qui est en hôpital psychiatrique là ?
il y a 2 mois
Tu comprends pas qu'un stickers fdp c'est insultant ? Gros débile va, tu dois avoir l'habitude de te faire parler comme à une merde, que tu es en l'occurrence
Mais fils de pute c'est un sticker drôle tu vois pas ? Tu vas vraiment chialer à cause d'un STICKER AYAAAAAA
Espèce d'énorme abruti tu rigoles pas quand tu vois sa tête ?

il y a 2 mois
Tournesol
2 mois
Mehdi S., 45 ans (…) venait de prendre part à la « rupture du jeûne » à la fin du ramadan, avec une association qui « œuvre pour le vivre-ensemble des religions
Marc n’est absolument pas juif mais « musulman soufi depuis douze ans » et « marié à une femme musulmane
Vous saisissez l'ironie de la situation ?
Marc n’est absolument pas juif mais « musulman soufi depuis douze ans » et « marié à une femme musulmane
Vous saisissez l'ironie de la situation ?
Ah les cons putain
il y a 2 mois
Mais fils de pute c'est un sticker drôle tu vois pas ? Tu vas vraiment chialer à cause d'un STICKER AYAAAAAA

@RotiPorc maintenant vu que tu comprends que t'as surréagi tu ne vas pas répondre et t'excuser puisque tu es un énorme lâche
il y a 2 mois

Va te faire enculer par ton père, c'est marrant non Mouloud ? Ah, c'est déjà fait ?
il y a 2 mois
Mais du coup, un islamique qui tabasse un islamique, c'est de l'islamophobie ou pas ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Va te faire enculer par ton père, c'est marrant non Mouloud ? Ah, c'est déjà fait ?
Décidément l'humour c'est pas ton fort
Que Dieu t'aides avec tes déficiences intellectuelles t'as l'air de bien en souffrir

Que Dieu t'aides avec tes déficiences intellectuelles t'as l'air de bien en souffrir

il y a 2 mois
On en rigole, mais vous seriez ébahi du nombre de marc, Nicolas, Mathieu, Victor, Antoine, Maël pourtant 100% français, convertis muzz
il y a 2 mois
Issoustraction
2 mois
On en rigole, mais vous seriez ébahi du nombre de marc, Nicolas, Mathieu, Victor, Antoine, Maël pourtant 100% français, convertis muzz
Le simple fait que ça existe
Le pire c'est quand je vois des blanches avec un voile sur la tête, c'est les mêmes qui te parle de féminisme généralement
Le pire c'est quand je vois des blanches avec un voile sur la tête, c'est les mêmes qui te parle de féminisme généralement
il y a 2 mois