InscriptionConnexion
Il aurait pas dit "sale juif", il repartait vers sa 20eme mention au casier pépère.

Dommage pour lui, un mot de trop.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Protection contre la haine des musulmans ?
Oui. Et si tu es musulman et que tu portes atteinte un à dhimmi (ou un autre non-musulman tout court d'ailleurs) la justice est pareil que si tu portais atteinte à un musulman
:ronaldo_oreiller:

C'est encore pire si c'est un dhimmi d'ailleurs puisque eux ils payent une taxe pour la protection
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Bien sûr
C'est de la faute de la France, de l'extrême droite
:Melenchon_pleure:
mélenchon aurais commandé une demi-tonne de cristaux de menthe selon les dernières nouvelles
bite

il y a 2 mois
Drift
Drift
2 mois
Oui. Et si tu es musulman et que tu portes atteinte un à dhimmi (ou un autre non-musulman tout court d'ailleurs) la justice est pareil que si tu portais atteinte à un musulman

C'est encore pire si c'est un dhimmi d'ailleurs puisque eux ils payent une taxe pour la protection
L'Histoire a montré le contraire.
:Ba_lecture:
il y a 2 mois
Drift
Drift
2 mois
La majorité des algériens ici ont la nationalité française
:jesus_moquer:

En + tu peux pas supprimer les accords d'Evians comme ça
ils ont généralement les deux nationalités, et on supprime tous les accords que l'on veux avec ces sales parasites, c'est chez nous que ca se passe, c'est une question de souveraineté. Ca leur plait pas c'est pareil, ca sera une bonne raison pour expulser l'ennemi intérieur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Marc al muslim Ibn Hamid
:Tarax_2:
GIF
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
ils ont généralement les deux nationalités, et on supprime tous les accords que l'on veux avec ces sales parasites, c'est chez nous que ca se passe, c'est une question de souveraineté. Ca leur plait pas c'est pareil, ca sera une bonne raison pour expulser l'ennemi intérieur
Je suis algérien moi au cas où tu le savais pas par contre
:Fils_de_pute:

100% algérien. Né en Algérie grandis en Algérie vis en Algérie
il y a 2 mois
L'Histoire a montré le contraire.
:Ba_lecture:
Ok

Je te dis ce qui est vraiment écrit dans le Coran en tout cas et dans les hadiths
il y a 2 mois
Drift
Drift
2 mois
Je suis algérien moi au cas où tu le savais pas par contre

100% algérien. Né en Algérie grandis en Algérie vis en Algérie
Super, restes-y et trouve toi un forum algérien fdp
:Zemmour8:
il y a 2 mois
Tournesol
Tournesol
2 mois
Mehdi S., 45 ans (…) venait de prendre part à la « rupture du jeûne » à la fin du ramadan, avec une association qui « œuvre pour le vivre-ensemble des religions

Marc n’est absolument pas juif mais « musulman soufi depuis douze ans » et « marié à une femme musulmane

Vous saisissez l'ironie de la situation ?
:salam2:
Vite une marche blanche avec la LFI.... Oh wait !
:Melenchon_yeux:
il y a 2 mois
Le groupe vit bien
:jesus_rire_gif:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
C'est drôle de la sortir pour en rire mais la carte du qi de Lynn est une merde finie
:goslingrire:
il y a 2 mois
Tournesol
Tournesol
2 mois
Mehdi S., 45 ans (…) venait de prendre part à la « rupture du jeûne » à la fin du ramadan, avec une association qui « œuvre pour le vivre-ensemble des religions

Marc n’est absolument pas juif mais « musulman soufi depuis douze ans » et « marié à une femme musulmane

Vous saisissez l'ironie de la situation ?
:salam2:
:musulmane_gif:
Une ligne rouge à été franchi
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Super, restes-y et trouve toi un forum algérien fdp
Et après vous vous étonnez qu'on vous déteste, je vis même pas dans le même pays que toi tu viens m'insulter sans raison fils de pute va
il y a 2 mois
Drift
Drift
2 mois
Et après vous vous étonnez qu'on vous déteste, je vis même pas dans le même pays que toi tu viens m'insulter sans raison fils de pute va
C'est toi qui a commencé avec ton stickers fdp, vous êtes tous les mêmes à provoquer et chercher la merde, c'est votre race qui est comme ça
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
C'est toi qui a commencé avec ton stickers fdp, vous êtes tous les mêmes à provoquer et chercher la merde, c'est votre race qui est comme ça
Fils de pute va à quel moment c'est de la provocation ? C'est un sticker drôle et tu viens me manquer de respect sale chien
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Tu dois faire 1m70 en plus putain et tu te chies dessus irl, jamais t'oserais dire ça dans la vraie vie
il y a 2 mois
Drift
Drift
2 mois
Mais restes y putain, pourquoi tu crois que ton avis de bouseux nous intéresse ? Franchement Mouloud ?
il y a 2 mois
Drift
Drift
2 mois
Tu dois faire 1m70 en plus putain et tu te chies dessus irl, jamais t'oserais dire ça dans la vraie vie
Dans la vraie vie tu as un couteau dans ta poche et tu regardes mal les gens en crachant par terre, tu vas surprendre personne la racaille
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Mais restes y putain, pourquoi tu crois que ton avis de bouseux nous intéresse ? Franchement Mouloud ?
Oui fils de pute parceque c'est un forum. Tu comprends ça ou tes 2 putains de neuronnes arrivent pas à se connecter ?
il y a 2 mois