Ce sujet a été résolu
Le petit pot pour mettre la brosse à chiotte, il faut mettre de l'eau dedans ou pas ?
J'aime ma signature
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Bah non, sinon ça deviendrait de l'eau stagnante avec de la merde et des bactéries/moisissures
eau plus produit
il y a 2 mois
zuzulo
2 mois
Le petit pot pour mettre la brosse à chiotte, il faut mettre de l'eau dedans ou pas ?
Faut mettre du dentifrice.
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Bah non, sinon ça deviendrait de l'eau stagnante avec de la merde et des bactéries/moisissures
Bah si y'a pas d'eau y'a quand même de la merde accrochée
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Bah si y'a pas d'eau y'a quand même de la merde accrochée
Ne pas rincer la brosse en tirant la chasse avec l'eau propre qui coule dessus en big 2k25
Mais oui il reste du caca séché dessus, c'est moins grave que du caca qui ne seche jamais
Mais oui il reste du caca séché dessus, c'est moins grave que du caca qui ne seche jamais
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
This
il y a 2 mois
Un peu de javel a la rigueur mais jamais d'eau
A part si tu veut reproduire le Gange
A part si tu veut reproduire le Gange
il y a 2 mois
Merci pour vos réponses les gars, je vais enfin pouvoir quitter les chiottes
J'aime ma signature
il y a 2 mois
Ne pas rincer la brosse en tirant la chasse avec l'eau propre qui coule dessus en big 2k25
Bah oui évidemment que je nettoie un peu avec la chasse mais y'a toujours des bouts de caca
J'aime ma signature
il y a 2 mois