Ce sujet a été résolu
SidaDePalmade
4 mois
Fonce l’opérateur. J’ai visité un certain nombre de pays de l’est (Pologne, Hongrie, Slovénie, Autriche même si c’est pas totalement l’est) et je pars à Prague à la fin du mois. J’adore vraiment la vie là bas, c’est totalement l’Europe de l’Ouest d’il y’a 30 ans.
Si t’y vas en même temps on boira une bière
Si t’y vas en même temps on boira une bière
tu es à Prague khey ?
tu y habites ou c'est juste pour faire du tourisme ?
perso j'y suis là
perso j'y suis là
il y a 3 mois
tu es à Prague khey ?
perso j'y suis là
perso j'y suis là
J’y étais (en touriste) il y’a une dizaine de jours.
C’est vraiment magnifique mais c’est très chargé en touristes à cette période.
Je suis aussi allé visité d’autres petites villes en train. L’arrière pays est vraiment splendide
Je suis aussi allé visité d’autres petites villes en train. L’arrière pays est vraiment splendide
il y a 3 mois
J’y étais (en touriste) il y’a une dizaine de jours.
ahh très bien
j'habite à 20km moi perso ahient
je viens juste d'arriver donc pas encore eu le temps de visiter tous les sentiers sympas mais ça ne saurait tarder
déjà à coté de chez moi il y a des coins vraiment cool pour aller pique-niquer le week-end et nager dans la rivière
j'habite à 20km moi perso ahient
je viens juste d'arriver donc pas encore eu le temps de visiter tous les sentiers sympas mais ça ne saurait tarder
déjà à coté de chez moi il y a des coins vraiment cool pour aller pique-niquer le week-end et nager dans la rivière
il y a 3 mois
il y a 2 heures