Ce sujet a été résolu
Fonce gros ! C'est vraiment des pays magnifiques !
Y'a deux ans on a fait avec ma femme Pragues > Budapest > Vienne et franchement on avait pas envie de revenir dans le trou à merde français.
Y'a deux ans on a fait avec ma femme Pragues > Budapest > Vienne et franchement on avait pas envie de revenir dans le trou à merde français.
il y a 4 mois
Monte_cristo
4 mois
C'est cher là bas?
il y a 4 mois
C'est cher là bas?
Ben on était dans de beaux hôtels donc c'était pas donné, mais pour tout ce qui est bouffes et bières ça nous a rien coûté. Plusieurs fois on a pensé qu'ils s'étaient gourrés sur l'addition.
Sauf Vienne, là c'est les prix parisiens.
il y a 4 mois
Ben on était dans de beaux hôtels donc c'était pas donné, mais pour tout ce qui est bouffes et bières ça nous a rien coûté. Plusieurs fois on a pensé qu'ils s'étaient gourrés sur l'addition.
T'as mis combien de temps a visiter tout?
il y a 4 mois
T'as mis combien de temps a visiter tout?
On est resté 7 jours parcequ'on voulait prendre le train entre les villes et on est rentré en train de nuit à Paris.
2 nuits dans chaques ville. Mais on est des gros marcheurs donc on a fait que visiter etc.
2 nuits dans chaques ville. Mais on est des gros marcheurs donc on a fait que visiter etc.
il y a 4 mois
Monte_cristo
4 mois
il y a 4 mois
Budapest...
Magnifique ! Mais on a préféré Prague ! On est fans d'Art Nouveau donc forcément
il y a 4 mois
Ça sert a rien de plannifier, rien ne se passe jamais comme prévu dans la vie. Je fais une trame grossière et je brode autour, mais plannifier au millimètre ne sert a rien, en plus d'être anxiogène et chronophage
il y a 4 mois
Ben faut te renseigner sur les lieux avant en fait. Comme ça tu connais les musées, les églises, cathédrales et quartier qui valent le coup
il y a 4 mois
Bah alors pourquoi donner des conseils sur des choses qui te sont inconnues ?
il y a 4 mois
Fonce l’opérateur. J’ai visité un certain nombre de pays de l’est (Pologne, Hongrie, Slovénie, Autriche même si c’est pas totalement l’est) et je pars à Prague à la fin du mois. J’adore vraiment la vie là bas, c’est totalement l’Europe de l’Ouest d’il y’a 30 ans.
Si t’y vas en même temps on boira une bière
Si t’y vas en même temps on boira une bière
il y a 4 mois