InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Fonce gros ! C'est vraiment des pays magnifiques !
Y'a deux ans on a fait avec ma femme Pragues > Budapest > Vienne et franchement on avait pas envie de revenir dans le trou à merde français.
:chancevolchinois:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 mois
bah fais le
:itsBeautiful:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Y'a deux ans on a fait avec ma femme Pragues > Budapest > Vienne et franchement on avait pas envie de revenir dans le trou à merde français.
C'est cher là bas?
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
C'est cher là bas?
Ben on était dans de beaux hôtels donc c'était pas donné, mais pour tout ce qui est bouffes et bières ça nous a rien coûté. Plusieurs fois on a pensé qu'ils s'étaient gourrés sur l'addition.
Sauf Vienne, là c'est les prix parisiens.
il y a 4 mois
Ben on était dans de beaux hôtels donc c'était pas donné, mais pour tout ce qui est bouffes et bières ça nous a rien coûté. Plusieurs fois on a pensé qu'ils s'étaient gourrés sur l'addition.
Sauf Vienne, là c'est les prix parisiens.
T'as mis combien de temps a visiter tout?
il y a 4 mois
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
T'as mis combien de temps a visiter tout?
On est resté 7 jours parcequ'on voulait prendre le train entre les villes et on est rentré en train de nuit à Paris.
2 nuits dans chaques ville. Mais on est des gros marcheurs donc on a fait que visiter etc.
il y a 4 mois
Bah go
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Budapest...
:love:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Eirik
Eirik
4 mois
Budapest...
:love:
Magnifique ! Mais on a préféré Prague ! On est fans d'Art Nouveau donc forcément
il y a 4 mois
Beh tu planifie ta visite et les lieux que tu veux voir
:FatigueZoom:
il y a 4 mois
Ça sert a rien de plannifier, rien ne se passe jamais comme prévu dans la vie. Je fais une trame grossière et je brode autour, mais plannifier au millimètre ne sert a rien, en plus d'être anxiogène et chronophage
il y a 4 mois
Ben faut te renseigner sur les lieux avant en fait. Comme ça tu connais les musées, les églises, cathédrales et quartier qui valent le coup
:FatigueZoom:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
moi aussi j'adorerais
Image
il y a 4 mois
Vous êtes kro meugnon
:hap_gigalove:
il y a 4 mois
Toi tu n'as jamais voyagé bien longtemps
:zahi:
il y a 4 mois
Bah alors pourquoi donner des conseils sur des choses qui te sont inconnues ?
:WTF_lunettes_:
il y a 4 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
4 mois
Et moi dans le royaume de Bohème.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 mois
Fonce l’opérateur. J’ai visité un certain nombre de pays de l’est (Pologne, Hongrie, Slovénie, Autriche même si c’est pas totalement l’est) et je pars à Prague à la fin du mois. J’adore vraiment la vie là bas, c’est totalement l’Europe de l’Ouest d’il y’a 30 ans.
Si t’y vas en même temps on boira une bière
:Marlou_bob:
il y a 4 mois