Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça aurait été un chad c'est la racli qui aurait proposé d'aller dans la chambre
il y a un an
bordel ce gros sac puceau
chacal on sait pas pareil y réussi à soulever de la magalie avec cette technique
il y a un an
"Je crois que je n'arrive pas à me détendre" c'est un refus ? Dans quelle dimension ?
il y a un an
"Je crois que je n'arrive pas à me détendre" c'est un refus ? Dans quelle dimension ?
chacal quand c un bg elle a la chatte détendue et trempée
il y a un an
Faut qu'elle se détende
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
je regarderais pas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps si c'est une journaliste sous couverture elle va pas faire l'expérience elle-même c'est logique
Et puis oui c'est cruel mais si c'était vrai, quitte à avoir le choix évidemment qu'elle prendrait le meilleur physiquement à ses yeux.. pas un taré obèse
C'est comme les entreprises qui trient des cv et qui sélectionnent la crème de la crème selon leurs critères, si on a le choix on prend les meilleurs c'est humain, c'est biologique
Et puis oui c'est cruel mais si c'était vrai, quitte à avoir le choix évidemment qu'elle prendrait le meilleur physiquement à ses yeux.. pas un taré obèse
C'est comme les entreprises qui trient des cv et qui sélectionnent la crème de la crème selon leurs critères, si on a le choix on prend les meilleurs c'est humain, c'est biologique
il y a un an
Il dit : " je me suis pas essuyé" a la fin ??
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
En même temps si c'est une journaliste sous couverture elle va pas faire l'expérience elle-même c'est logique
chacal ça aurait été un chad la racli c elle qui va se frotter contre sa bite pour que y se vide les couille lol
il y a un an
Il dit : " je me suis pas essuyé" a la fin ??
y s'en blc le type mdrrr
il y a un an
y s'en blc le type mdrrr
Par contre c'est le bon plan de faire ca en utilisant un spermicide si tu as la possibilité de crache into the pussy
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
chacal ça aurait été un chad la racli c elle qui va se frotter contre sa bite pour que y se vide les couille lol
Possible oui
Et puis s'il était pas forceur non plus
Et puis s'il était pas forceur non plus
il y a un an
Bordel mais qui voudrait le sperme d'un Celestin qui ce gratte les couilles à la fin ?
J'ai vomis, c'est malsain
J'ai vomis, c'est malsain
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Nan mais attends
Le mec se déplace à domicile, il est loin d'être relou et elle trouve le moyen de se plaindre
Grosse pute
Le mec se déplace à domicile, il est loin d'être relou et elle trouve le moyen de se plaindre
Grosse pute
il y a un an