Ce sujet a été résolu
Fantasio
2 mois
Vieillir
Ceci
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Vieillir
+ intérioriser l'idée que si tu perds, c'est que t'as encore des progrès à faire, et qu'en soi tu pourras TOUJOURS t'améliorer
C'est sincère, je fais pas le psy de bas étage. Perso, c'est ce que j'ai fait gamin devant certains boss abusax et aujourd'hui la seule chose qui peut me mettre en colère sur un jeu, c'est une grosse injustice. Et encore, parfois je peux juste l'encaisser.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
C'est sincère, je fais pas le psy de bas étage. Perso, c'est ce que j'ai fait gamin devant certains boss abusax et aujourd'hui la seule chose qui peut me mettre en colère sur un jeu, c'est une grosse injustice. Et encore, parfois je peux juste l'encaisser.
il y a 2 mois
C’est pas de ta faute, c’est eux qui jouent comme des salopes ou avec des personnages pétés
il y a 2 mois
T'en foutre, j'ai passé l'entièreté de ma jeunesse a péter des manettes et des consoles parce que je supportait de perdre a rien contre personne
Si tu perds, c'est que tu as été mauvais et qu'il faut que tu t'améliores, c'est pas plus compliqué que ça, t'a du chemin à parcourir et c'est pas rager comme un gosse qui va y changer quelque chose
Alors c'est dur mais bon, en vieillissant, t'a moins le truc de te penser incroyable et tu es plus réaliste sur tes possibilités
Si tu perds, c'est que tu as été mauvais et qu'il faut que tu t'améliores, c'est pas plus compliqué que ça, t'a du chemin à parcourir et c'est pas rager comme un gosse qui va y changer quelque chose
Alors c'est dur mais bon, en vieillissant, t'a moins le truc de te penser incroyable et tu es plus réaliste sur tes possibilités
il y a 2 mois
RockyJoe
2 mois
Si vous avez des astuces je veux bien

Perdre contre le CPU ou contre des potes, ou contre des mecs en ligne ?
Contre les mecs en ligne, j'ai pas de soluce. Je rage, et j'ai envie de les insulter.
Faut que je prenne l'air.
Contre le CPU, je rage, j'ai envie de balancer la manette au loin.
Contre des potes, du moins en groupe, l'ambiance fait qu'on rigole. La défaite n'a pas le même goût.
Contre les mecs en ligne, j'ai pas de soluce. Je rage, et j'ai envie de les insulter.
Contre des potes, du moins en groupe, l'ambiance fait qu'on rigole. La défaite n'a pas le même goût.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Perdre contre le CPU ou contre des potes, ou contre des mecs en ligne ?
Contre les mecs en ligne
Le pire quoi
Le CPU fait bien rager aussi

Le pire quoi

il y a 2 mois
Contre les mecs en ligne
Le pire quoi

Le pire quoi

Laisse tomber, le multi joueur en ligne
C'est trop énervant
Si tu dois t'entrainer pour maitriser le jeu jusqu'à en perdre le plaisir de jouer, rien que pour ne pas te faire rouler dessus en ligne.
Ca ne vaux pas le coup
C'est trop énervant
Si tu dois t'entrainer pour maitriser le jeu jusqu'à en perdre le plaisir de jouer, rien que pour ne pas te faire rouler dessus en ligne.
Ca ne vaux pas le coup
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Quand tu te crois bon parce que tu détruis tes potes, et que tu te fais calmer par un hongkongais de 8 ans.
il y a 2 mois
Deja c'est tout simplement impossible de ne pas perdre en ligne, meme si tu progresses tu arriveras toujours à un niveau ou tu rencontreras plus fort que toi
Donc soit tu acceptes l'idée de perdre, en analysant ce que tu aurais pu mieux faire pour progresser et en te satisfaisant des choses que tu as réussites dans le combat, soit tu trouves un petit cousin nul au jeu et tu ne joues que contre lui
Donc soit tu acceptes l'idée de perdre, en analysant ce que tu aurais pu mieux faire pour progresser et en te satisfaisant des choses que tu as réussites dans le combat, soit tu trouves un petit cousin nul au jeu et tu ne joues que contre lui
Salarié.
il y a 2 mois
Commencer par choisir un jeu avec de bons contrôles qui répondent bien. C'est à dire surtout pas Street Fighter Alpha 3.
Y'aura déjà pas la frustration de réussir des techniques qui sortent pas.
Y'aura déjà pas la frustration de réussir des techniques qui sortent pas.
il y a 2 mois