Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cest ça le résumé mais pas suelement ... ou tu oublies (ça ce voit tkt) que le mec sappuie sur un chiffre vrai (plus de personnes infectés chez homos que heteros) , et que meme si la conclusion de letude va plus dans le sens de parasites = conséquences de la sexualité anales , plutot que cause , le doute reste permis .
Les conclusions de eltude ne vont pas dans son sens mais ne refutent pas sa these (contrairement à ce que tu affirmes) et il.faudrait faire une etude complemntaire pour savoir si ces parasites sont une cause ou une conséquence .
Je nai pas tort alors que toi oui en affirmant ce que tu dis . Il a rien demontré mais etude ne lui donne pas tort pour autant , et une etude complementaure pourrait amener (ou non) à des conclusions similiares aux siennes si elles étaient menées au bout .
Les conclusions de eltude ne vont pas dans son sens mais ne refutent pas sa these (contrairement à ce que tu affirmes) et il.faudrait faire une etude complemntaire pour savoir si ces parasites sont une cause ou une conséquence .
Je nai pas tort alors que toi oui en affirmant ce que tu dis . Il a rien demontré mais etude ne lui donne pas tort pour autant , et une etude complementaure pourrait amener (ou non) à des conclusions similiares aux siennes si elles étaient menées au bout .
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dans le cas d'un homo qui le reste toujours, sans avoir été violé dans l'enfance et même après avoir pris de l'ivermectime ?
Il restera homo , ça change pas ça
Mais ça sera de cause innée on va dire
il y a un an
Il restera homo , ça change pas ça
il y a un an
Ah ben non khey , une absence detude sur une theorie n'inbalide pas cette theorie apres une certaine duree .
Cest quoi lidée ? "Si cetait vrai alors ça serait deja demontré" cest vide comme argument on peut faire ça vec tout
Si aucune etude qui a était faite sur ce sujet ( ce qui est probable , imagines un universitaire qui veut faire le lien entre parasites et homoseuxalité comment ca va se finir pour lui) , ca demontre pas que cest faux . Juste casse gueule on va pas else le cacher .
"Ça a pas été demontré depuis 40ans donc cest forcemment fau" alors que personne ne va se risquer a mener une telle étude , cest assez maladroit comme affirmation .
Cest quoi lidée ? "Si cetait vrai alors ça serait deja demontré" cest vide comme argument on peut faire ça vec tout
Si aucune etude qui a était faite sur ce sujet ( ce qui est probable , imagines un universitaire qui veut faire le lien entre parasites et homoseuxalité comment ca va se finir pour lui) , ca demontre pas que cest faux . Juste casse gueule on va pas else le cacher .
"Ça a pas été demontré depuis 40ans donc cest forcemment fau" alors que personne ne va se risquer a mener une telle étude , cest assez maladroit comme affirmation .
il y a un an
Thoerie plausible avec un fond basé sur des chiffres troublants (taux de parasites differents dans lestomac suivant les groupes dindividus) et patterns etrangements similaires à la taxoplasmose , à savoir sexualité à risque chez les homos (plus de rapports non protéges que chez les héteros )
Donc dire theorie du complot (complot de quoi ? On sait pas) : oui et non on va dire pour rester sympa
Donc dire theorie du complot (complot de quoi ? On sait pas) : oui et non on va dire pour rester sympa
il y a un an
Cest pas précisé donc il doit y avoir les deux . Ce qui ne change rien puisque les parasites ne se transmettent pas que par les rapports sexuels (eaux , bacteries...)
Tu prolonges une discussion inutilement khey , tu nas pas delements a amener au dossier . Ça va rester un match nul que tu le veuilles ou non
Tu prolonges une discussion inutilement khey , tu nas pas delements a amener au dossier . Ça va rester un match nul que tu le veuilles ou non
il y a un an
Le petit problème du coup c'est comment on devient homosexuel selon ta théorie ? Il faut se faire violer au préalable ?
Dans SON hypothese (et pour la 8eme fois) ,
Il suffit davoir été exposé a la bacterie , qui peuvent etres presentes dans leau ou dans les aliments . Donc etre gay sans avoir eu de rapport eput toujours etre causé par une bacterie .
Tu fais expres dignorer un argument aussi fort ? En me le repetant en fin de pavé ?
en disnat cela tu contestes le fait que les bacteries se transmettent aussi en dehors des actes sexuels , cest complique là vraiment . Je suis gentil mais il va falloir etre de bonne foi sintu veux continuer à echnager
Dans SON hypothese (et pour la 8eme fois) ,
Il suffit davoir été exposé a la bacterie , qui peuvent etres presentes dans leau ou dans les aliments . Donc etre gay sans avoir eu de rapport eput toujours etre causé par une bacterie .
Tu fais expres dignorer un argument aussi fort ? En me le repetant en fin de pavé ?
en disnat cela tu contestes le fait que les bacteries se transmettent aussi en dehors des actes sexuels , cest complique là vraiment . Je suis gentil mais il va falloir etre de bonne foi sintu veux continuer à echnager
il y a un an
Ce passage dit que le sexe anal est une voie royale vers le parasitage et quetre dans le meme environment que des personnes infectés ne tinfectent pas forcemment ... Et donc ?
Tu veux demontrer quoi ? Que les bacteries ne se transmettent que par la sexualité cest ça ?
Ton message là il demontre (dans ton esprit ) que la transmission de parasites be se fait que par le sexe cest ca ? Les griffures morsurws s danimaux , daraignées ? La contamination fécale dans leau cest pas une cause de transmission ? Quelle mauvaise foi mon pauvre ami
Cest du déni +++
Une explosion en plein vol
Tu veux demontrer quoi ? Que les bacteries ne se transmettent que par la sexualité cest ça ?
Ton message là il demontre (dans ton esprit ) que la transmission de parasites be se fait que par le sexe cest ca ? Les griffures morsurws s danimaux , daraignées ? La contamination fécale dans leau cest pas une cause de transmission ? Quelle mauvaise foi mon pauvre ami
Cest du déni +++
Une explosion en plein vol
il y a un an
Que doit on conclure ? Que 'a beaucoup de pédés chez les beurrons ou beaucoup de beurrons chez les pédés ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ahi ça bégaye j'en étais sur :aucun contre argument
Prouves moi que les bacteries ne se transmettentbque part les relations sexuelles et tu pourras revenir a la table de largumentation
On avances pas un truc aussi gros pour faire un pas de coté quand ça replique en face
Tu es brisé go vermifuge
Prouves moi que les bacteries ne se transmettentbque part les relations sexuelles et tu pourras revenir a la table de largumentation
On avances pas un truc aussi gros pour faire un pas de coté quand ça replique en face
Tu es brisé go vermifuge
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitsFours
1 an
Pour les non-speakant l'english il dit en gros que l'homsexualite serait en fait dûe à un parasite dans le corps (pas identifié ou nommé dans son texte) , en faisant un parrallèle avec la Toxoplasmose qui est une bacterie transmise par les chats à dautres mammifères , et qui modifie le comportement des hôtes infectés , les poussants à etre attirés par les chats , les exposants ainsina des morusures par leesquelles la bacterie se transmets permettant la survie de cette derniere dans un nouveau corps . Ici le parallèle cest que les hommes homos seraint influencés par ka Toxo pour allez plus facilement vers les hommes lors de rapports sexuels
Il parle aussi que les homos sont en moyenne plus touchés par la presence de parasites dans l'estomac que ne le.sont les hétéros
Enfin il dit que son cousin homo a arreté detre attiré par des hommes apres avoir suivi un traitement contre le covid à base d'ivermectine (qui est un anti parasitaire)
Vous en pensez quoi ?
Je condamne bien sur
Perso je pense que l'homosexualité est en partie génétique (je pense)
Genre suffit que ton corps soit génétiquement programmé pour créer d'avantage d'enzyme qui dégrade une partie de la testostérone en d'autres hormone féminine (Car je tiens à rappeler que sur la structure moléculaire entres les hormones femme et hormones homme, les deux molécules sont très similaires) et HOP te voilà gay
Genre suffit que ton corps soit génétiquement programmé pour créer d'avantage d'enzyme qui dégrade une partie de la testostérone en d'autres hormone féminine (Car je tiens à rappeler que sur la structure moléculaire entres les hormones femme et hormones homme, les deux molécules sont très similaires) et HOP te voilà gay

il y a un an
Je me rappelle d'un topic là dessus il y a 5-6 ans, mais quand on approfondi un peu la question on trouve pas grand chose de concret
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
"Prouve moi avec l'article que les bactéries intestinales se transmettent de manière significative autrement que par les relations sexuelles anales"
pourquoi je devrais prouver ça ? c'est pas parce que le sexe est un moyen de transmission" privilégié" de bactéries que pour autant , les autres moyens de transmissions (eau , nourriture ) n'existent pas , si ? pourquoi ? car l'etude ci dessus ne le dit pas explicitement donc c'est faux ? ahi ce sophisme
c'est comme dire : " en te basant sur cette étude qui montre que le dollar américain est plus fort que le peso mexicain ( sans donner la valeur actuelle du peso) , prouves moi que le peso mexicain a bien une valeur sinon tu as tort
, sans utiliser d'autres études (evidemment car elles vont me donner tort) sinon tu as perdu"
toute la litterature scientifique s'accorde a dire que des moyens de transmissiosn des bactaeries y'en a plein , depuis quand c'est limité aux relations sexuelles gogolito
Donc à toi de prouver que l'eau , la nourriture ne SONT PAS un moyen de transmission et que donc les homos vierges ne peuevent PAS avoir été parasités par ces biais : eau , nourriture , contact avec des animaux ( griffures) et on en reparlera
la charge de la preuve revient à celui qui affirme , pas à celui qui réponds . ET bon courage pour trouver UNE SEULE ETUDE qui va corroborer ça
pourquoi je devrais prouver ça ? c'est pas parce que le sexe est un moyen de transmission" privilégié" de bactéries que pour autant , les autres moyens de transmissions (eau , nourriture ) n'existent pas , si ? pourquoi ? car l'etude ci dessus ne le dit pas explicitement donc c'est faux ? ahi ce sophisme
c'est comme dire : " en te basant sur cette étude qui montre que le dollar américain est plus fort que le peso mexicain ( sans donner la valeur actuelle du peso) , prouves moi que le peso mexicain a bien une valeur sinon tu as tort
toute la litterature scientifique s'accorde a dire que des moyens de transmissiosn des bactaeries y'en a plein , depuis quand c'est limité aux relations sexuelles gogolito
Donc à toi de prouver que l'eau , la nourriture ne SONT PAS un moyen de transmission et que donc les homos vierges ne peuevent PAS avoir été parasités par ces biais : eau , nourriture , contact avec des animaux ( griffures) et on en reparlera
la charge de la preuve revient à celui qui affirme , pas à celui qui réponds . ET bon courage pour trouver UNE SEULE ETUDE qui va corroborer ça
il y a un an
Perso je pense que l'homosexualité est en partie génétique (je pense)

ta dégradation enzymatique à 7 heure du sbab : " desuka oni-chan"
il y a un an
Ouais j'ai un gros ver dans le cul il essaie de me rendre homo je sens
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Seugondaire
1 an
Ouais j'ai un gros ver dans le cul il essaie de me rendre homo je sens
" bonjour vdd , oui tu es gay"
"bonne journée à toi"
"bonne journée à toi"
il y a un an
résumé du topic : ne pas se vermifuger au moins une fois apr an = risque d'etre porteur d'un vers qui rend gay
c'est de lhumour gilbert tranquille
c'est de lhumour gilbert tranquille
il y a un an
Les homos ont plus de parasites à cause de leurs pratiques sexuelles (anulingus et pipes post sodomie) et non l'inverse
Cette théorie est stupide
Cette théorie est stupide
il y a un an
121
Sur ce sujet0