Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui
De toutes façons on en a aussi dans le cerveau
De toutes façons on en a aussi dans le cerveau
Un petit vermifuge et ton fion qui se transforme en mitraillettes à Worms
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait penser au scénario de résident evil 4...
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Je préfère être parasité que chier des vers
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je suis daccors pour dire que dans la majorité des cas cest pas un truc quon peut influencer par des images .
Maintenant la these du parasite (meme si controversee est interessante) , imagine tu chope un parasite a 12ans tu fais ton coming out à 17ans . Tu penses letre mais cest le parasite , parce que tas pas de recul
Maintenant la these du parasite (meme si controversee est interessante) , imagine tu chope un parasite a 12ans tu fais ton coming out à 17ans . Tu penses letre mais cest le parasite , parce que tas pas de recul
Ca peut tenira route.
Et puis l'histoire a montré maintes fois que l'Elite vout toujours juste
Et puis l'histoire a montré maintes fois que l'Elite vout toujours juste
il y a un an
Possible en effet , jai proposé une autre interpretation en page 2 (basée sur la source fournie par le khey) , en ayant lu les conclusions de letude (apres coup cest vrai)
il y a un an
Bon après réflexion, quand je pense homoS, ça me fait penser au SIDA et plutôt a resident evil 5 vu les mobs en face....
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
Restez courtois , cest un topic à visée scientifique
Pas d'insultes ni de discrimination
Pas d'insultes ni de discrimination
il y a un an
On se sent visé le PD ?
Dans le doute, fais-toi tester... On ne sait jamais.
Dans le doute, fais-toi tester... On ne sait jamais.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe message que jai posté est oriente dans ses conclusions mais la source ne les déments pas non plus (ni ne les prouve) ... Létude ne prouve pas ce quaffirme lauteur du message 4chan mais ne l'invalide pas non plus . Ya birn un pourcentage dhomos qui sont plus infectés par des aprasites , est ce que cest dû aux pratiques de sexualité anales (conséquence) ou la cause de lhomosexualuté (cause) : tien nest sur .
il y a un an
AigriMoyen
1 an
il y a un an
PetitsFours
1 an
Pour les non-speakant l'english il dit en gros que l'homsexualite serait en fait dûe à un parasite dans le corps (pas identifié ou nommé dans son texte) , en faisant un parrallèle avec la Toxoplasmose qui est une bacterie transmise par les chats à dautres mammifères , et qui modifie le comportement des hôtes infectés , les poussants à etre attirés par les chats , les exposants ainsina des morusures par leesquelles la bacterie se transmets permettant la survie de cette derniere dans un nouveau corps . Ici le parallèle cest que les hommes homos seraint influencés par ka Toxo pour allez plus facilement vers les hommes lors de rapports sexuels
Il parle aussi que les homos sont en moyenne plus touchés par la presence de parasites dans l'estomac que ne le.sont les hétéros
Enfin il dit que son cousin homo a arreté detre attiré par des hommes apres avoir suivi un traitement contre le covid à base d'ivermectine (qui est un anti parasitaire)
Vous en pensez quoi ?
Je condamne bien sur
On a inventé le vaccin contre l'homosexualité ?
Nous sommes un.
il y a un an
La bonne nouvelle c' est donc que l homosexualité se guérit par un traitement facile
Ta raison pour ne pas te soigner en Big 2025 ?
Ta raison pour ne pas te soigner en Big 2025 ?
il y a un an
DTP
1 an
L'étude dit que les homos s'enculent avec leur zgeg sale qui pue le smegma ce qui favorise la propagation des parasites, et non l'inverse
il y a un an
Que l'etude ne fasse pas la meme conclusion que lauteur du post n'invalide pas cette derniere .
Il se base sur une conclusion qui corobore sa theorie sans dire "regardez certe etude arrive à ma conclusion"
Tu saisies pas la nuance entre sappuer sur une etude pour appuyer une theorie et sappuyer sur une etude qui demontre par A + B ta theorie .
En gros letude va donc le sens de sa theorie sans vraiment la confirmer . Ce qui peut etre vu comme une interpretation mahlonette ou pas .
Apres je suis pas de parti pris et je nuance son analyse en disant quil confond la cause et la consequence , ce qui est une maniere de refuter mais de maniere argumentée , sans néantiser son argumentaire au motif que "cest pas écritt dans letude que..." ,alors que ce que dis l'etude peut clairement appuyer la thèse de l'aueteur original du post (meme si cest pas la conlusion exacte de letude)
Il se base sur une conclusion qui corobore sa theorie sans dire "regardez certe etude arrive à ma conclusion"
Tu saisies pas la nuance entre sappuer sur une etude pour appuyer une theorie et sappuyer sur une etude qui demontre par A + B ta theorie .
En gros letude va donc le sens de sa theorie sans vraiment la confirmer . Ce qui peut etre vu comme une interpretation mahlonette ou pas .
Apres je suis pas de parti pris et je nuance son analyse en disant quil confond la cause et la consequence , ce qui est une maniere de refuter mais de maniere argumentée , sans néantiser son argumentaire au motif que "cest pas écritt dans letude que..." ,alors que ce que dis l'etude peut clairement appuyer la thèse de l'aueteur original du post (meme si cest pas la conlusion exacte de letude)
il y a un an
On a inventé le vaccin contre l'homosexualité ?
Plutot un traitement , selon lauteur complotiste de ce message 4chan (que je refute sur le fond page 2
)
il y a un an
Je vais pas repeter encore une fois ? Relis mon message page 2 : dans SA theorie " les homos sont homos car les parasites poussent à la transmission => parallèle avec la Toxoplasmose qui modifie (ce qui est vrai) le comportement des gens infectés en les poussants à rentrer en contacts avec dautres mammifères (ici les partenaires sexuels de meme sexes), puis tranmission .chez lhote qui va contracté la "maladie" puis la transmettre ...etc .
Et il s'appuie sur une etude qui montre que les homos sont plus infectés par des parasites que les héteros . Donc (sous entendus) : etre infecté = contracter lhomosexualité .
Cest ca sa theorie , et effectivement utiliser cette etude peut etre pertinent . SAUF que ya aussi une cause tres simple au fait que les homos soient plus touchés par les parasistes (et cest ecrit dans letude) , cest que la sexualité chez ces derbiers passe souvent par des relations anales (cest un fait ) , qui est plus vecteur de maladie que relation entre muqueses vaginales et penis .
Il inverse causes et conséquences
Voila la vraie refutation , (mais qui ne demontre pas non plus que lop 4chan est tort) . Pas dire "gneugneu cest quoi le rapport entre la these de lop et letude"
Et il s'appuie sur une etude qui montre que les homos sont plus infectés par des parasites que les héteros . Donc (sous entendus) : etre infecté = contracter lhomosexualité .
Cest ca sa theorie , et effectivement utiliser cette etude peut etre pertinent . SAUF que ya aussi une cause tres simple au fait que les homos soient plus touchés par les parasistes (et cest ecrit dans letude) , cest que la sexualité chez ces derbiers passe souvent par des relations anales (cest un fait ) , qui est plus vecteur de maladie que relation entre muqueses vaginales et penis .
Il inverse causes et conséquences
Voila la vraie refutation , (mais qui ne demontre pas non plus que lop 4chan est tort) . Pas dire "gneugneu cest quoi le rapport entre la these de lop et letude"
il y a un an
aya si vous êtes en France, je vous invite à vous vermifuger DE BASE no fake
à cause de...
à cause de...
des zinzins fruités
il y a un an
121
Sur ce sujet0