Créer un compteSe connecter
J'y connais rien en flingue (image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]o-juge-avocat-paz-loi.png ) j'voulais juste savoir pourquoi preferer la lampe à autre chose mais c'est parce qu'il a eu une bonne affaire
:ok_jcvd:
il y a un an
bah non car t'es mort du coup
:yena:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai toujours trouvé que ça faisait "plastique" ces flingues quand tu les avais en main, mais je dois bien avouer qu'ils sont ultra efficaces... Tu vas imprimer l'accessoire pour le transformer en "full auto" ?
:pensif:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ai rien compris mais j'te souhaite que du bien
:Paul_adrien_sueur:

une lampe c'est pas un viseur
Je disais que le glock faisait partie de la 5eme génération et qu’il était mos (modular optic system) donc je peux attacher un viseur facilement

Et oui une lampe c’est pas une viseur c’est pour ça que je t’ai dis que je comptais en prendre un
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Perso niveau couleur j'aurais pris rouge
Tu parles de la couleur de quoi ?
:uuh:
il y a un an
Je disais que le glock faisait partie de la 5eme génération et qu’il était mos (modular optic system) donc je peux attacher un viseur facilement

Et oui une lampe c’est pas une viseur c’est pour ça que je t’ai dis que je comptais en prendre un
Okay et je respecte mais ce que je voulais dire c'est que t'avais ton glock et ta thune, pourquoi une lampe? si t'avais eu plus tu aurais pris le viseur direct? Ca va être utile? C'est des vraies questions

Et pourquoi verte fluo clé

Parce que y'a plein d'accessoires j'imagine (
)
il y a un an
Mais vous parlez de quoi
:Csc1:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Chargeur agrandi ici
Le chargeur de base c’est 16 coups oui
il y a un an
Tu parles de la couleur de quoi ?
:uuh:
il y a un an
J'en pense qu'une arme approvisionnée n'est pas à pointer sur ses jambes
:jesus_sourire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
DTP
DTP
1 an
J'ai toujours trouvé que ça faisait "plastique" ces flingues quand tu les avais en main, mais je dois bien avouer qu'ils sont ultra efficaces... Tu vas imprimer l'accessoire pour le transformer en "full auto" ?
:pensif:
Tu parles des glock n’est-ce pas ? Effectivement le polymère donne une impression de plastique cheap

Et non jamais de la vie j’imprime un switch aaayaa on laisse ça aux tarés d’américains
il y a un an
Okay et je respecte mais ce que je voulais dire c'est que t'avais ton glock et ta thune, pourquoi une lampe? si t'avais eu plus tu aurais pris le viseur direct? Ca va être utile? C'est des vraies questions

Et pourquoi verte fluo clé

Parce que y'a plein d'accessoires j'imagine (
)
J’avais même assez pour prendre un viseur en plus de la lampe sur le coup mais j’ai pas trouvé de viseur qui m’intéresse, je sais même pas quelle marque ni quel modèle prendre, je me renseigne

Et t’as le choix entre vert et rouge, là j’avais une bonne occasion sur la version verte (le G dans TLR-8XG désigne Green d’ailleurs)
il y a un an
@LarmesAuxYeux C’est trop classique rouge je suis pas fan surtout que le vert se voit mieux dans le jour
il y a un an
J'en pense qu'une arme approvisionnée n'est pas à pointer sur ses jambes
Qui te dit qu’elle est approvisionnée ?
il y a un an
Finiada ?
il y a un an
Qui te dit qu’elle est approvisionnée ?
Une arme doit toujours être considérée comme chargée

Ne jamais pointer ou laisser pointer le canon d'une arme vers quelque chose que l'on ne veuille pas détruire

Garder l'index hors de la détente tant que les organes de visée ne sont pas sur l'objectif

Être sûr de son objectif et de son environnement

C'est les règles de base bon sang, même si ya aucune cartouche dans ton arme
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Une arme doit toujours être considérée comme chargée

Ne jamais pointer ou laisser pointer le canon d'une arme vers quelque chose que l'on ne veuille pas détruire

Garder l'index hors de la détente tant que les organes de visée ne sont pas sur l'objectif

Être sûr de son objectif et de son environnement

C'est les règles de base bon sang, même si ya aucune cartouche dans ton arme
C’est vrai tout ça mais j’ai enfreint que la première règle
il y a un an
Ouiii violet ce serait le meilleur avec majenta, je suis sûr qu’en violet ça doit exister mais peut être pas aussi quali que les streamlight
il y a un an
C’est vrai tout ça mais j’ai enfreint que la première règle
Tu veut détruire ta cuisse ?

Tu es SUR de vouloir détruire ta cuisse ?
il y a un an
Ce pays...
:nez:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an