Ce sujet a été résolu
Ça dépend à quelle fréquence.
C’est un moteur qui est réputé pour boire de l’huile.
En remettre tous les 5000 c’est pas deconnant.
C’est un moteur qui est réputé pour boire de l’huile.
En remettre tous les 5000 c’est pas deconnant.
C'est un moteur réputé pour boire de l'huile car il est entrain de SERRE
il y a 3 mois
Stellantis est tellement FINITO plus personne ne voudra acheter leur véhicule équipé de puretoc
il y a 3 mois
C'est un moteur réputé pour boire de l'huile car il est entrain de SERRE
Non t’abuses. C’est pas nécessairement lié. Il y a des moteurs fiables qui sont quand même des consommateurs d’huile.
il y a 3 mois
iKAISER
3 mois
Stellantis est tellement FINITO plus personne ne voudra acheter leur véhicule équipé de puretoc
Acheter un puretech neuf faut aimer le masochisme.
Occase ça dépend du prix du carnet d’entretien et de combien de temps tu comptes la garder.
Occase ça dépend du prix du carnet d’entretien et de combien de temps tu comptes la garder.
il y a 3 mois
a mon avis ca voiture doit pisser l'huile et quand il prend les virage le capteur est plus immergé complétement
nipah ~
il y a 3 mois
Fallait acheté japonais
il y a 3 mois
Non t’abuses. C’est pas nécessairement lié. Il y a des moteurs fiables qui sont quand même des consommateurs d’huile.
il y a 3 mois
Acheter français quand il y a les japonais. Le type devait etre fatigué
Comment ça "acheter français" ? Y a que l'assemblage qui est français (et encore pas toute)
https://www.automobile-ma[...]t-origine-france-garantie
il y a 3 mois
Comme les anciennes Subaru
Oui voilà (bon c’est pas les moteurs les plus solides du monde les boxers sub mais on s’est compris)
il y a 3 mois
Non. J'avais le même coup. Ça faisait la même chose en rond-point et après ça disparaissait.
On était sur un bidon d'huile toutes les deux semaines. Nofake.
On était sur un bidon d'huile toutes les deux semaines. Nofake.
Tu faisais combien de km en 2 semaines
il y a 3 mois
Tu faisais combien de km en 2 semaines
presque rien. Je faisais deux allers-retours par jour pour le boulot qui était à 10mn.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
À cote de ca ma vielle prius de 2008 qui ne consomme même pas 500ml d'huile aux 15k kms
il y a 3 mois
Lehaddock
3 mois
À cote de ca ma vielle prius de 2008 qui ne consomme même pas 500ml d'huile aux 15k kms
De meme pour la Suzuki Swift
il y a 3 mois
Pure tech Pure merde
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
presque rien. Je faisais deux allers-retours par jour pour le boulot qui était à 10mn.
Ah oui non là c’est la fin.
Moi j’ai remis 3L après 5000km et encore le niveau était pas très haut quand je l’ai achetée.
Moi j’ai remis 3L après 5000km et encore le niveau était pas très haut quand je l’ai achetée.
il y a 3 mois