InscriptionConnexion
Springbok
Springbok
3 mois
Mostafa Mohamed ne jouera pas le match Nantes-Montpellier prévu samedi 17 mai. L'attaquant égyptien refuse de disputer cette rencontre de la 34e journée de Ligue 1, placée sous le signe de la lutte contre l'homophobie.

Pour cette journée, tous les joueurs arboreront un maillot spécialement conçu orné d'un badge distinctif sur lequel figurent les mots "Homophobie Football" avec le terme "homophobie" symboliquement barré. Le badge officiel de la compétition sera lui aussi revisité. Il prendra les couleurs de l'arc-en-ciel dessiné en diagonale, marquant ainsi l'engagement collectif de l'ensemble de l'écosystème du football professionnel. La campagne sera visible aux quatre coins de chaque terrain.

rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]obie_AV-202505150496.html
Ils nous empêchent de dire "Tel club, on t'encule", bah cheh, il a raison je le soutiens
:jesus_vieux:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Dans les faits, tu es obligé de les "accepter" puisque c’est la loi.
:Chat_tres_gentil:
Sors moi le texte de loi sale pédale.
il y a 3 mois
Sur les 13783 muzs de L1 t'en as toujours qu'un seul qui buzz avec ce scam, l'autre fois c'était Idrissa Gueye. Ils disent rien les autres ?
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
les bogs sont homophobes par nature
:MariaGrosPlan:

Mais est-ce que la LFP doit forcer les joueurs à porter un maillot aux couleurs des pédés, la réponse est non
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Il a totalement raison
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
Il y a des lois contre l’homophobie, c’est un peu le sujet du topic, la lutte contre l’homophobie.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 mois
Il n’est pas question de cela sur ce topic.

T’es pas le premier sur ce forum à "rejeter l’homophobie" mais seulement dans ta tête, dans la vie réelle en France tu ne fais rien, quand on parle de lutte contre l’homophobie on ne parle pas de ce qui reste dans ta tête, on parle de ce qui s’exprime en acte.
il y a 3 mois
Ah ouais y’a plus aucun effort là t’as abandonné mon reuf
:plink_bigger:
il y a 3 mois
Bah si, lutter contre la violence faite à n’importe qui c’est objectivement un bon combat, si tu ne comprends pas ça t’es objectivement dénué d’empathie.
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
En tant que footballeur il est une personnalité publique et ses employeurs utilisent sont image pour ce genre d’initiatives, si il refuse ça il peut aussi refuser son salaire histoire d’être raccord.
Quel rageux t’es. Il a raison. L’homosexualité est une dérive et quelque chose à combattre. C’est comme si tu soutenais l’inceste, la zoophilie ou la nécrophilie. Mais vu que t’es toi même PD, tu fais semblant de ne pas comprendre.
il y a 3 mois
Comment pratiques-tu l’homophobie dans la vie réelle ?raconte nous ce que tu fais contre les homosexuels mon issou ca m’intéresse.
:GilbertPC:
il y a 3 mois
Second
Second
3 mois
Quel rageux t’es. Il a raison. L’homosexualité est une dérive et quelque chose à combattre. C’est comme si tu soutenais l’inceste, la zoophilie ou la nécrophilie. Mais vu que t’es toi même PD, tu fais semblant de ne pas comprendre.
Tu dira ça à Gilbert
il y a 3 mois
On sanctionne les joueurs qui tiennent des discours politiques mais on les oblige à participer aux campagnes des institutions. Pas de politique mais on exclu la Russie des compétitions internationales. C'est usant cette hypocrisie.
Ça n'a surtout rien à foutre là. Ces causes sont étrangères au sport. On voit bien la main de la gauche qui veut tout politiser, en cannibalisant le divertissement. Même topo que pour le jeu vidéo. Exactement.

Pour nous "ré-éduquer".

Le public en a plein le cul de ces nouveaux curés.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Ahi c’est bon j’arrête de feed
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Tu dira ça à Gilbert
T’en es vraiment réduit à ça
:zahi:
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
WTF qu'est-ce que je viens de lire là ?
Cette saleté d'égyptien est un musulmerde qui soutient un prophète pédophile qui a violé une gamine de 9 ans, à 56 ans. C'est plus explicite comme ça, ou j'ai besoin de te prouver que c'est le cas de tous les musulmans ?
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Ahi c’est bon j’arrête de feed
:rougeyron_ptdr_gif:
Mais tu veux qu'on te dise quoi ? Pa besoin de vous agresser non plus, mais le mohamed a 100% raison.

Si les homosexuels me font rien je leur fait rien non plus. Il n’empêche que ça reste des deviances
:bide:
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
Ça n'a surtout rien à foutre là. Ces causes sont étrangères au sport. On voit bien la main de la gauche qui veut tout politiser, en cannibalisant le divertissement. Même topo que pour le jeu vidéo. Exactement.

Pour nous "ré-éduquer".

Le public en a plein le cul de ces nouveaux curés.
Ca, on est d'accord.
il y a 3 mois
soutien à mostafa
:zidane_fume:
:Chef_italien:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 3 mois
Second
Second
3 mois
Bizarrement tu n'inclues pas la pédophilie dedans, on se demande pourquoi
:zahi:
Image Et toi ?
:)
il y a 3 mois