InscriptionConnexion
Springbok
Springbok
3 mois
Mostafa Mohamed ne jouera pas le match Nantes-Montpellier prévu samedi 17 mai. L'attaquant égyptien refuse de disputer cette rencontre de la 34e journée de Ligue 1, placée sous le signe de la lutte contre l'homophobie.

Pour cette journée, tous les joueurs arboreront un maillot spécialement conçu orné d'un badge distinctif sur lequel figurent les mots "Homophobie Football" avec le terme "homophobie" symboliquement barré. Le badge officiel de la compétition sera lui aussi revisité. Il prendra les couleurs de l'arc-en-ciel dessiné en diagonale, marquant ainsi l'engagement collectif de l'ensemble de l'écosystème du football professionnel. La campagne sera visible aux quatre coins de chaque terrain.

rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]obie_AV-202505150496.html
Tous les médias relais cette info, ils font tous des débats entre eux et sont unanimes : c'est mal, méchant Mohamed, mais y'en a pas un qui l'honnêteté intellectuelle de dire que les bons 3/4 des spectateurs le soutiennent. Ils font comme si nos réactions n'existaient pas.

Sur l'équipe, la même émission, à 24H d'intervale, qui disait qu'on était un pays d'arriérés parce qu'on n'autorise pas le voile dans le sport et que l'Islam ne dérange personne. Le lendemain, c'est devenu un problème apparemment.

Sans parler de m'amalgame LGBT/Homo etc.
il y a 3 mois
C'est une bonne idée de les forcer à porter des trucs LGBT, comme ça ils dégageront.
:VergilDevilSmile:
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
Mostafa Mohamed ne jouera pas le match Nantes-Montpellier prévu samedi 17 mai. L'attaquant égyptien refuse de disputer cette rencontre de la 34e journée de Ligue 1, placée sous le signe de la lutte contre l'homophobie.

Pour cette journée, tous les joueurs arboreront un maillot spécialement conçu orné d'un badge distinctif sur lequel figurent les mots "Homophobie Football" avec le terme "homophobie" symboliquement barré. Le badge officiel de la compétition sera lui aussi revisité. Il prendra les couleurs de l'arc-en-ciel dessiné en diagonale, marquant ainsi l'engagement collectif de l'ensemble de l'écosystème du football professionnel. La campagne sera visible aux quatre coins de chaque terrain.

rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]obie_AV-202505150496.html
Il a raison
:jmarie_doigt:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 3 mois-PEMT
On ne mélange pas le sport avec la politique.

Mohamed a raison.
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois-PEMT
Individuellement j'ai aucun problème avec les PD, les tarlouzes, les pédales ou les suceurs de bites. Mais je soutiens pas l'instrumentalisation politique des préférences sexuels en mouvement politique.
:cafe:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 mois
Ce n’est pas reconnu comme tel par l’OMS, c’est au contraire reconnu comme une sexualité normale.

Sur quoi te bases tu pour dire qu’il s’agit d’une déviance ?
:Chat_tres_gentil:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 mois
Zardoz
Zardoz
3 mois
On ne mélange pas le sport avec la politique.

Mohamed a raison.
On sanctionne les joueurs qui tiennent des discours politiques mais on les oblige à participer aux campagnes des institutions. Pas de politique mais on exclu la Russie des compétitions internationales. C'est usant cette hypocrisie.
il y a 3 mois
Image

Le christianisme n’est pas une personne.
Les homosexuels sont des personnes.

Tu procèdes de la même manière que les islamo-gauchistes qui ont créé le terme "d’islamophobie" pour faire passer toute attaque contre l’islam comme une attaque contre les musulmans.
il y a 3 mois
Pourquoi dans ce cas tu ne me dis pas sur quoi tu te bases pour désigner l’homosexualité comme une déviance.

Je t’ai donné ma référence, le monde scientifique, quelle est ta référence ?
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Si cette chose est objectivement mauvaise alors si, il faut l’imposer.

Si il y a une journée de lutte contre le viol ou la pedophilie et qu’un joueur refuse d’y participer, tu le prendra comment ?
Arrêtez de comparer l’incomparable sérieux
il y a 3 mois
Mais que fait la gauche
:risi_chapeau:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Ce n’est pas reconnu comme tel par l’OMS, c’est au contraire reconnu comme une sexualité normale.

Sur quoi te bases tu pour dire qu’il s’agit d’une déviance ?
Ça se voit à l’œil nu que c'est une deviance
il y a 3 mois
Ferox
Ferox
3 mois
Arrêtez de comparer l’incomparable sérieux
Quand on parle d’homophobie on parle de famille qui rejettent leurs enfants parce que homosexuels, on parle d’homosexuels qui se font insulter / tabasser / tuer parce que homosexuels, c’est incomparable pour toi ?
il y a 3 mois
Ferox
Ferox
3 mois
Ça se voit à l’œil nu que c'est une deviance
Ça se voit dans la bible surtout
:tamagonche:
il y a 3 mois
T’es pas capable de le voir chez les noirs pourtant
:rire2:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Quand on parle d’homophobie on parle de famille qui rejettent leurs enfants parce que homosexuels, on parle d’homosexuels qui se font insulter / tabasser / tuer parce que homosexuels, c’est incomparable pour toi ?
Et alors ? J'ai pas à être forcé à accepter des atrocités, quand bien même les atrocités subissent l’injustice.
il y a 3 mois
Bah oui c’est pour ça que je t’ai dit que ça ne te posais pas de problème.

Je suis au courant que tu te détends en regardant des terroristes islamistes decapiter des homosexuels.
il y a 3 mois
Ferox
Ferox
3 mois
Et alors ? J'ai pas à être forcé à accepter des atrocités, quand bien même les atrocités subissent l’injustice.
Dans les faits, tu es obligé de les "accepter" puisque c’est la loi.
il y a 3 mois
La loi déjà si c’est ce qu’il te faut car dénué d’empathie et d’humanité.
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
En tant que footballeur il est une personnalité publique et ses employeurs utilisent sont image pour ce genre d’initiatives, si il refuse ça il peut aussi refuser son salaire histoire d’être raccord.
Ceci.

Ces gens sont des putes et des homme sandwich, c'est pas s eu de décider quel maillot il porte, si on te dit de jouer en tutu tu y va
:lion_nrv:

+ Pour une fois qu'on met les wokes devant leur contradiction
:goslingrire:
il y a 3 mois