Ce sujet a été résolu
Arretes detre horny tauras plus ce probleme
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 3 mois
PetitsFours
3 mois
Arretes detre horny tauras plus ce probleme
170 e pour h seul jamais vu
En général c'est plutôt 60 à 80 max
il y a 3 mois
si le club était 100% gratuit y'aurai 1 femmes pour 20 hommes
Et j'imagine pas les bastons parce que des gens veulent passer en premier
ou juste l'intimidation des femmes de voir qu'elles sont en 1v20
Et j'imagine pas les bastons parce que des gens veulent passer en premier
ou juste l'intimidation des femmes de voir qu'elles sont en 1v20
La sagesse de Mael
Il y a tellement de chiens
Il y a tellement de chiens
Je condamne républicainement
il y a 3 mois
En même temps si c'était pas le cas il y aurait que des mecs
Mais bon je fréquente pas les clubs libertins c'est peut-être déjà le cas
il y a 3 mois
Les mecs qui comprennent pas que c'est les femmes qui apportent leur vagin et qui subissent + se tapent les conversations de merde hypocrites pour faire semblant de s'intéresser a toi alors que le mec veut juste ton trou. Et en plus faudrait qu'elles payent
vous voulez pas qu'on vous paye vos verres et qu'on vous ramène chez vous aussi?
il y a 3 mois
Koresh
3 mois
En même temps si c'était pas le cas il y aurait que des mecs
Les clubs qui acceptent les mecs seuls, normalement la règle ces 2/3 hommes pour 10 couples
Mais bcp de boîtes en acceptent trop car pour eux c'est hyper rentable..le problème après, c'est que trop de mecs en Chien, c'est pas top pour les femmes/couples
Mais bcp de boîtes en acceptent trop car pour eux c'est hyper rentable..le problème après, c'est que trop de mecs en Chien, c'est pas top pour les femmes/couples
il y a 3 mois
Les clubs qui acceptent les mecs seuls, normalement la règle ces 2/3 hommes pour 10 couples
Ça doit être sordide
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Quel pays de fils de pute n'empêche on dirait vraiment que partout où tu va c'est la punition pour les hommes qui veulent baiser
En quoi ce n'est pas du proxénètisme ce genre de truc ?
il y a 3 mois
Ça doit être sordide
Sucer son mec pendant que 10 mecs te regardent en s'astiquant la queue devant toi et sont quasi prêts à te violer tellement ils sont en chien
tu tournes les yeux 1 seconde t'en as qui fout sa bite dans ta chatte, tu crois que c'est la bite de ton mec et en fait non pas du tout, imagine
il y a 3 mois
en même temps, c'est généralement les hommes qui cherchent à se vider
et les femmes savent qu'elles nous tiennent par les couilles avec notre libido
et les femmes savent qu'elles nous tiennent par les couilles avec notre libido
il y a 3 mois
Ça doit être sordide
C'est le mots..quand yba trop de mecs la bite à la main..et vraiment ça excite pas trop les filles hein.. même si le mec est BG
il y a 3 mois
Je mets pas 80€ pour avoir accès au sauna et au buffet. À ce prix-là, j'y vais accompagné ou j'y vais pas...
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
Les mecs qui comprennent pas que c'est les femmes qui apportent leur vagin et qui subissent + se tapent les conversations de merde hypocrites pour faire semblant de s'intéresser a toi alors que le mec veut juste ton trou. Et en plus faudrait qu'elles payent
vous voulez pas qu'on vous paye vos verres et qu'on vous ramène chez vous aussi?
N'oublie pas d'écouter leurs problèmes au travail.
"Et dis moi si j'abuse mais tu crois que tu pourrais venir déjeuner avec moi chez ma mère dimanche ?"
"Et dis moi si j'abuse mais tu crois que tu pourrais venir déjeuner avec moi chez ma mère dimanche ?"
il y a 3 mois
c'est quoi cette histoire
La BAB est une brigade secrete qui a pour but d'empecher que les hommes en france baise
il y a 3 mois
C'est déjà enorme 80
il y a 3 mois
En quoi ce n'est pas du proxénètisme ce genre de truc ?
C'est pas du proxénétisme parce que c'est juste un droit d'entrée. Ça ne te donne droit à aucun acte sexuel.
il y a 3 mois
Pseudo-1
3 mois
Chacun porte sa croix
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
N'oublie pas d'écouter leurs problèmes au travail.
On m'a jamais dit ça khey
il y a 3 mois
C'est déjà enorme 80
C'est le prix pour se branler solo en regardant les couples baiser
Le lot de 95 % des mecs seuls en club
Le lot de 95 % des mecs seuls en club
il y a 3 mois