InscriptionConnexion
C'est super cher, tu vas pas me dire que c'est le moins cher de la capitale ? C'est 50€ les soirées événement dans ma ville de province
:Jesus_Pouilleux:
il y a 3 mois
AlexH
AlexH
3 mois
Il faut réguler le marché
:hitchens:
Vaste programme
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
170e tu peux baiser sans allez dans des endroits de degen ou aux putes
:Mouais_Jesus:
Un club libertin, c'est pas juste pour une baise normale
🛌
il y a 3 mois
C'est super cher, tu vas pas me dire que c'est le moins cher de la capitale ? C'est 50€ les soirées événement dans ma ville de province
:Jesus_Pouilleux:
Nonn c'est un avec hammam sauna etc y'a moins cher mais bon ce qui me choque c'est la diff entre le gratos pour les meufs et un tel prix pour les hommes, personne parle de ces inégalités dans l'accès au sexe bizarrement ça n'intéresse pas le gouvernement
il y a 3 mois
Club libertin c’est partouze, gangbang
il y a 3 mois
Nonn c'est un avec hammam sauna etc y'a moins cher mais bon ce qui me choque c'est la diff entre le gratos pour les meufs et un tel prix pour les hommes, personne parle de ces inégalités dans l'accès au sexe bizarrement ça n'intéresse pas le gouvernement
Bah ils s'en foutent parce que c'est en défaveur des hommes et de toute façon le désir ça reste malaisé a réguler...
Après dans les salons de coiffure on a des fois des tarifs plus bas quand on est un homme il me semble... Peut être parce que les hommes y vont plus souvent ou que les femmes demandent souvent des trucs plus compliqués je ne sais pas mais la différence de tarif doit être moins importante
il y a 3 mois
AlexH
AlexH
3 mois
Club libertin c’est partouze, gangbang
J’ai meme entendu dire que les gens sont nus.
:hhhggg:
il y a 3 mois
J'ai un peu bossé dans le milieu libertin de ~2005 a 2019 et je confirme que c'est un milieu d'énorme dégénéré
:mix_bg:
Qui l'eut cru
:jesus_difforme:
GIF
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois
si le club était 100% gratuit y'aurai 1 femmes pour 20 hommes
Et j'imagine pas les bastons parce que des gens veulent passer en premier
ou juste l'intimidation des femmes de voir qu'elles sont en 1v20
:ashley_mock:
1 pour 50 plutôt
:Loco:
GIF
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah ils s'en foutent parce que c'est en défaveur des hommes et de toute façon le désir ça reste malaisé a réguler...
Après dans les salons de coiffure on a des fois des tarifs plus bas quand on est un homme il me semble... Peut être parce que les hommes y vont plus souvent ou que les femmes demandent souvent des trucs plus compliqués je ne sais pas mais la différence de tarif doit être moins importante
Rien a voir putain et la diff c'est parce que une femme ça prend 5x plus de temps à coiffer
:face_risitas:
il y a 3 mois
Rien a voir putain et la diff c'est parce que une femme ça prend 5x plus de temps à coiffer
Bah après le rationnel pour les tarifs selon le sexe en club libertin c'est l'offre et la demande... Une schneck est beaucoup plus précieuse qu'une bite dans le milieu libertin parce que sinon c'est la foire à la saucisse et c'est pour ça qu'à vrai dire le libertinage ne m'intéresse pas ça sert à quoi d'essayer d'entrer un milieu où je ne me sentirais pas désiré et où je risque d'être juste considéré comme un importun ?
:gange_13:

Mais c'est clair que y'a une grosse hypocrisie sur le sujet... On ne dira pas à quel point une proportion importante d'hommes ne sont ni désirés ni aimés et c'est destructeur pour l'estime de soi au final d'être délaissé...
il y a 3 mois
Abigail
Abigail
3 mois
J’ai meme entendu dire que les gens sont nus.
:hhhggg:
Non c’est tenue correcte exigé

Mais pour baiser là oui
il y a 3 mois
AlexH
AlexH
3 mois

Mais pour baiser là oui
Waw t’as raison à rendre ça encore plus obvious. C’est un sacré talent que t’as là !
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
AlexH
AlexH
3 mois

Mais pour baiser là oui
Ça dépend, certains demandent une tenue correcte juste pour filtrer les cassos mais derrière les portes c'est nu, d'autres gardent la tenue c'est assez dépendant du lieu en faite
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Bah après le rationnel pour les tarifs selon le sexe en club libertin c'est l'offre et la demande... Une schneck est beaucoup plus précieuse qu'une bite dans le milieu libertin parce que sinon c'est la foire à la saucisse et c'est pour ça qu'à vrai dire le libertinage ne m'intéresse pas ça sert à quoi d'essayer d'entrer un milieu où je ne me sentirais pas désiré et où je risque d'être juste considéré comme un importun ?
:gange_13:

Mais c'est clair que y'a une grosse hypocrisie sur le sujet... On ne dira pas à quel point une proportion importante d'hommes ne sont ni désirés ni aimés et c'est destructeur pour l'estime de soi au final d'être délaissé...
Les hommes surnuméraire étaient envoyés à la guerre aujourd'hui ils végètent sur les forum
:chatgroovy:
il y a 3 mois
iKAISER
iKAISER
3 mois
Les hommes surnuméraire étaient envoyés à la guerre aujourd'hui ils végètent sur les forum
:chatgroovy:
Pas envie de faire la guerre
:chat-mirroir:
il y a 3 mois
Quel pays de fils de pute n'empêche on dirait vraiment que partout où tu va c'est la punition pour les hommes qui veulent baiser
C’est pour éviter que les arabes viennent.
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Pas envie de faire la guerre
C'était un moyen de se débarrasser d'eux

Mais je crois qu'il y a une étude qui confirme que dans l'histoire la majorité des hommes ne transmettait pas leurs gènes
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Elles sont pas michtos aussi ?! Si c'est le même délire que des Thaïlandaises pour qui le sexe c'est juste une monnaie d'échange pour que le Farang soit heureux de les rincer...
Après j'imagine que si le mec est séduisant ça peut être sincère
:fedora:
Le farang
:mdr:
il y a 3 mois
Quel pays de fils de pute n'empêche on dirait vraiment que partout où tu va c'est la punition pour les hommes qui veulent baiser
C'est où
il y a 3 mois