Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Action individuelle : je leur demande si elles ont entendu parler de l'Élu répondant au nom de PuerAnus
Edit Cléa : y'a rien de méchant j'ai restauré
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne sais pas se que ce noban a fait mais je fait référence à la mythologie pas à son histoire
il y a 5 ans
Je leur demande si elles ont besoin d'une arme que je peux leur forger en échange de quelques chose, comme un trésor
Prout.
il y a 5 ans
Elles vont me sucer une par une .. oh non quelle punition .. par pitié pas ça
Toi tu vas être punie à ramasser les merde de cheval
il y a 5 ans
Est ce que je peux sortir un mytho en disant que je me casse en mode ohlala j'ai peur mais je reviens avec mon équipage pour les défoncer
il y a 5 ans-PEMT
ChevalierMaudit
5 ans
Action individuelle : je leur demande si elles ont entendu parler de l'Élu répondant au nom de PuerAnus
Supprime
il y a 5 ans
Oui mais tu n'est pas amazonne donc tu n'a aucun privilège
Il paraît qu'elles avaient un seins en moins pour ne pas gêner la corde des arcs
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierMaudit
5 ans
Ahi le RP qui dérape
Ahii j'aurais pas du mettre ce passage il y a jamais eu autant d'actif
il y a 5 ans
Il paraît qu'elles avaient un seins en moins pour ne pas gêner la corde des arcs
Exa
il y a 5 ans
Teuz
5 ans
Est ce que je peux sortir un mytho en disant que je me casse en mode ohlala j'ai peur mais je reviens avec mon équipage pour les défoncer
Du coup ?
il y a 5 ans
action individuelle : je fais ma grosse salope en mode "je suis désolé je savais pas laissez moi partir puis je rejoins mon équipage que j'arme et que je prépare à la guerre
il y a 5 ans
164
Sur ce sujet0