Ce sujet a été résolu
Ton altruisme pousse à l'admiration Moth.

Je me dévou pour ces pauvres femmes, qui, aussi fortes et admirables soient elles sont vouées à disparaître de l’histoire pour fautes de reproduction .
il y a 4 ans
Musique d'embiance :
Vous reprenez donc chemin vers la mer vous prenez un repas
soudain vous tournée de l'œil et vous endormez
Vous vous réveillez dans la prison du bateau enfermé avec le capitain l'un des moussaillon de l'équipage viens vous parlez
ChevalierMaudit reconnais alors le bandit qui lui a parler dans la foret qui lui dit "je t'avais bien dit que notre discussion n'en resterai pas là maintenant je vais vous vendre à mon acheteur bonne route"
Vous êtes dans une prison sans aucun équipement que faite vous ?
Vous reprenez donc chemin vers la mer vous prenez un repas
soudain vous tournée de l'œil et vous endormez
Vous vous réveillez dans la prison du bateau enfermé avec le capitain l'un des moussaillon de l'équipage viens vous parlez
ChevalierMaudit reconnais alors le bandit qui lui a parler dans la foret qui lui dit "je t'avais bien dit que notre discussion n'en resterai pas là maintenant je vais vous vendre à mon acheteur bonne route"
Vous êtes dans une prison sans aucun équipement que faite vous ?
il y a 4 ans
Je me dévou pour ces pauvres femmes, qui, aussi fortes et admirables soient elles sont vouées à disparaître de l’histoire pour fautes de reproduction .
Elles ne meurent pas par vieillesse et sont très bien caché pour éviter les combat sans oublié qu'une amazonne ne doit pas se reproduire avec un homme
il y a 4 ans
Bordel je porte toujours la poisse
Bon bah on a rien là, quelqu'un sait comment sortir d'ici
Bon bah on a rien là, quelqu'un sait comment sortir d'ici
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Le capitaine du navire connait-il un passage secret permettant de sortir ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Avons nous une chance de retrouver notre équipement ? Ou on s'est fait hack pour de bon ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Avons nous une chance de retrouver notre équipement ? Ou on s'est fait hack pour de bon ?
Tu le retrouveras tkt
il y a 4 ans
Ça serait pas mal que vous le continuiez je vais sûrement écrire le prochain rp lundi
il y a 4 ans
je joue si je veux, t'as un pb ?
Mon problème c'est qu'il faut s'inscrire avant de jouer
il y a 4 ans
Chevalier Maudit crochète la serrure puis libére ses amis les pirates les ont repèré et vous vous lancez dans un combat épique
Soudain le bateau heurte un iceberg qui fait chavirer le bateau
Vous vous réveillez alors dans une auberge où un vieux sorcier s'occupe de vous.
Vous vous levez et remarquer qu'il n'a pas pue ramené tout le monde
Que faite vous ?
Soudain le bateau heurte un iceberg qui fait chavirer le bateau
Vous vous réveillez alors dans une auberge où un vieux sorcier s'occupe de vous.
Vous vous levez et remarquer qu'il n'a pas pue ramené tout le monde
Que faite vous ?
il y a 4 ans