Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien les DLC ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Combien les DLC ?
autant qu'il y a d'étoile dans la galaxie
il y a un an
Ils auraient pu faire SM et personnalisé les couleurs…
Si on a Ultra ça veut dire qu’il y aura les IF logiquement ?
Si on a Ultra ça veut dire qu’il y aura les IF logiquement ?
Isaïe 43,2
il y a un an
Et encore les BA, vu comment ils on étaient servi
Oui BT sont les IF actuels, mais bon je disais en rapport des IF car c’est les deuxième générique.
Mais putain toi RG c’est foutu, déjà qu’il y a même pas un pack d’amélioration ( comme IH et WS ) alors en jeu j’imagine même pas
D’ailleurs tu a vu la rumeur pour les RG en v11 ?
Oui BT sont les IF actuels, mais bon je disais en rapport des IF car c’est les deuxième générique.
Mais putain toi RG c’est foutu, déjà qu’il y a même pas un pack d’amélioration ( comme IH et WS ) alors en jeu j’imagine même pas
D’ailleurs tu a vu la rumeur pour les RG en v11 ?
Isaïe 43,2
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus des Total War Warhemmer putain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le jeu avec les DLC à 300€ putain ... Et il y aura évidement le Denuvo en prime ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
OH PUTAIN DE MERDE
WHAT IS YOUR DUTY ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Putain le coup du sacrifice c’est tellement vrai…
Et pour la RG y’a le retour de Sharrokin, putain mais plutôt de créer un nouveau personnage ils font revenir un mec de l’hérésie…
C’est pas n’importe qui, car c’est un des plus grands SM, mais bon…
Les nouveaux RG ça va être les nouveaux vétérans d’assaut avec amélioration à up
Et franchement c’est pas con avec la Ravenwing, ils auraient pu faire au moins miroir en unité….
WS y’a moyen car si y’a des nouveaux assauts ça sera peut être pour eux, je présume.
Go faire des figurines clé, occasion ta des pépites, dit toi que j’ai eu Dark Imperium au complet pour 60€ sur LBC.
Et pour la RG y’a le retour de Sharrokin, putain mais plutôt de créer un nouveau personnage ils font revenir un mec de l’hérésie…
C’est pas n’importe qui, car c’est un des plus grands SM, mais bon…
Les nouveaux RG ça va être les nouveaux vétérans d’assaut avec amélioration à up
Et franchement c’est pas con avec la Ravenwing, ils auraient pu faire au moins miroir en unité….
WS y’a moyen car si y’a des nouveaux assauts ça sera peut être pour eux, je présume.
Go faire des figurines clé, occasion ta des pépites, dit toi que j’ai eu Dark Imperium au complet pour 60€ sur LBC.
Isaïe 43,2
il y a un an