InscriptionConnexion
Mérité, les nazis ukrainiens qui tombent comme des mouches
:zizou:
il y a 3 ans
T'es con ou tu le fais exprès ?

La minorité de musulmans qui vote Mélenchon le font pour faire barrage à ceux qui veulent interdir le port du voile et l'abattage halal du bétail

C'est une vision court termiste anti-laicisme

Un musulman qui rend licite l'homosexualité sort de l'islam et devient un apostat a l'unanimité des 4 écoles de fiqh sunnite

Et a ce que je sache, Zemmour est gay friendly hein
:touriste:

La droite ça n'existe plus en France depuis la seconde guerre mondiale
:touriste:
Arrête de dire que c'est une minorité

De un même si on en croît tes sources 55% d'entre eux votent, pour une extrême majorité pour la guache

Donc tu admets que pour "présever" leur religion ils n'ont aucun soucis à voter pour des causes comme les transgenres etc si ça peut leur permettre de garder un ou deux trucs vis-à-vis du voil ?
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Je crois que ça s'appelait E&R et que ça a été un incroyable échec
:PeepoDoomer:
Non E&R ça puait la merde, on en a rien à foutre de la droite des valeurs et la gauche de mon cul là on parle aux musulmans
:zhitler:

Je parle de les faire bouger à base de retour au dine
il y a 3 ans
Des nazis de pacotille en plus
:HitlerSourire:
les fameux slaves de sang aryano-germanique, ils sont ridicules
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
C'est exact
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ce ne sont même pas des nazis sincèrement

Imagine de ce que penserait Hitler devant un tel cirque

Pour moi ce sont des malades mentaux complètement drogués, similaires aux mecs de Daesh à 2014-2016
il y a 3 ans
Des nazis de pacotille en plus
:HitlerSourire:
les fameux slaves de sang aryano-germanique, ils sont ridicules
On en tiens encore un bon là :cristano:
il y a 3 ans
Tu veux pas rester ? Essaye de faire bouger un peu tes frères apathiques qui sont dans le consumérisme

Ca pourrait être utile à terme
:MacronZoomTroll:
Je peux pas fonder une famille et élever des enfants dans une société où les institutions étatiques publique font ce genre de promotion :

Image

En plus les écoles islamique privé ferment les unes après les autre et on peut plus inscrire ses gosses au CNED

Tout est fait pour les intoxiquer avec leur propagande , les alternatives sont supprimés une a une
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans

Pour moi ce sont des malades mentaux complètement drogués, similaires aux mecs de Daesh à 2014-2016
Là c'est toi qui fait un parallèle avec Daesh alors que y'a 0 rapport
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans

Ceci, des slaves nazis, c'est tout simplement ridicule
il y a 3 ans
Je peux pas fonder une famille et élever des enfants dans une société où les institutions étatiques publique font ce genre de promotion :

Image

En plus les écoles islamique privé ferment les unes après les autre et on peut plus inscrire ses gosses au CNED

Tout est fait pour les intoxiquer avec leur propagande , les alternatives sont supprimés une a une
Il ne te reste que les écoles privées catholiques
il y a 3 ans

Image

C'est malheureusement vrai, mais vous faîtes rien pour contrer ça aussi
:hitler:

C'est quand que vous nous faîtes des prêches déter façon quartiers pauvres au Maroc

C'est quand que vous nous mettez des graffiti commençant par "la ilaha ..." sur les murs

C'est quand que vous nous sortez les drapeaux noirs pour faire face aux cortèges LGBT

QUAND
il y a 3 ans
On en tiens encore un bon là :cristano:
Ils font du larp nazi tout au plus
:SS:
ce sont des clowns
il y a 3 ans
Donc le mec faisait le beau à maltraiter les habitants du donbass
Quand tout à coup quelqu'un aussi armé que lui est apparu
Quelle fut sa surprise
:bol_abasourdi:
il y a 3 ans
Quelle fut sa surprise
Bah il a pas été surpris il a continué à se battre comme toujours, puis il est mort au combat
:moue:
il y a 3 ans
C'est malheureusement vrai, mais vous faîtes rien pour contrer ça aussi

C'est quand que vous nous faîtes des prêches déter façon quartiers pauvres au Maroc

C'est quand que vous nous mettez des graffiti commençant par "la ilaha ..." sur les murs

C'est quand que vous nous sortez les drapeaux noirs pour faire face aux cortèges LGBT

QUAND
Oui car en plus des travlos et gauchistes tout ce qu'il manque à la France ce sont des barbus qui se font sauter chaque jour pour on ne sait trop quelle raison, génial

T'es vraiment cinglé ma parole, terminaly online comme on dit, sors un peu de chez toi
il y a 3 ans
Quelle fut sa surprise
Il a dû en être abasourdi
:golem_abasourdi:
il y a 3 ans
Ce Slave est indigne de la grande halle du Père-Du-Tout
Il est mort sur l'islam

Puisse الله lui accorder le paradis

Sa lutte a été bénéfique pour les Tatars de Crimée, les tchétchène, et les syriens opprimés par la Russie
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Oui car en plus des travlos et gauchistes tout ce qu'il manque à la France ce sont des barbus qui se font sauter chaque jour pour on ne sait trop quelle raison, génial

T'es vraiment cinglé ma parole, terminaly online comme on dit, sors un peu de chez toi
Quitte à ce qu'ils soient là, autant qu'ils nous débarrassent d'un peu de vermine, nous ça nous coûte pas un rond on a qu'à prendre le popcorn et regarder
:Sel:

Mais ils font RIEN ils se font matrixés comme les autochtones avec le même niveau d'apathie, elle est là la vérité
:interloque:
il y a 3 ans
Il est mort sur l'islam

Puisse الله lui accorder le paradis

Sa lutte a été bénéfique pour les Tatars de Crimée, les tchétchène, et les syriens opprimés par la Russie
Ah, ça c'est entre lui et Allah du coup
:Oopsi:
il y a 3 ans