InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
3 ans
Donc tu admets ici que l'Etat ukrainien n'est pas un représentant légitime de la population qu'il encadre et qu'il fait globalement ce qu'il veut peu importe l'avis du peuple ?
:PeepoDoomer:
Ce low qi qui s'enfonce un peu plus à chaque message
:Agenteussouu:

Excellent
il y a 3 ans
Y'a très peu de vrais musulmans en France, c'est surtout de l'islam à la carte et ça vote merluche pour plus d'allocs
:Risitas_wtf:
Stop, ils sont musulmans, ils se considèrent comme musulmans, secomportent comme des musulmans

T'as l'air de ne pas aimer le communisme, donc ne viens pas dire "non mais ce n'est pas ci li vri islam"
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Donc tu admets ici que l'Etat ukrainien n'est pas un représentant légitime de la population qu'il encadre et qu'il fait globalement ce qu'il veut peu importe l'avis du peuple ?
Oui je l'admet, et ça aurait pas dû être comme ça mais les natio ont pas réussi un coup de force suffisant après le Maïdan
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Stop, ils sont musulmans, ils se considèrent comme musulmans, secomportent comme des musulmans

T'as l'air de ne pas aimer le communisme, donc ne viens pas dire "non mais ce n'est pas ci li vri islam"
Je te dis que ce n'est pas le vrai islam

En France ça fume du shit, ça boit de l'alcool, ça fornique, ça vote mélenchon (déjà rien que voter tout court ...) et après ça va demander pardon à l'imam donc tout va bien, non c'est pas ça l'islam sorry
il y a 3 ans
On espère cependant que Daniil s'en remettra
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
a-ha
a-ha
3 ans
T'as oublié le choix de prendre l'avion et de retourner dans ton bled de merde le parasite
Je fais les papiers pour

J'aurais bientôt mon passeport et je retournerai sur la terre de mes grands parents
:risi8:

Je vous laisse entre gauchiste

Gauchiste laïcard ou woke, même combat au fond
:touriste:
il y a 3 ans
Oui je l'admet, et ça aurait pas dû être comme ça mais les natio ont pas réussi un coup de force suffisant après le Maïdan
Et est-ce qu'il ne serait pas selon toi favorable de renvoyer Jewlansky en Israel est de négocier un traité de paix avec la Russie comme ils le demandaient avant guerre, cela incluant le fait de ne plus oppressé les populations de l'Est du pays tout en acceptant de ne plus essayer de rejoindre l'OTAN

Ils ne souhaitaient même pas le dombasse et autre si on regarde leur proposition faite début 2022, leurs demandes étaient d'ailleurs tout à fait raisonnables

Est-ce que cela n'est pas mieux que de mourir pour un Etat que l'on juge comme illégitime et opposé à l'intérêt national du pays ?
il y a 3 ans-PEMT
On espère cependant que Daniil s'en remettra
Certes certes
:Risicactus:
il y a 3 ans-PEMT
Je fais les papiers pour

J'aurais bientôt mon passeport et je retournerai sur la terre de mes grands parents

Parfait, dépêche-toi le sable et les chèvres t'attendent
il y a 3 ans
Je fais les papiers pour

Pensées aux pauvres chèvres qui vont monter aux oliviers
il y a 3 ans
C'est quoi ce pavé trop détaillé pour être vrai
:jesuszoom:
il y a 3 ans
Je te dis que ce n'est pas le vrai islam

En France ça fume du shit, ça boit de l'alcool, ça fornique, ça vote mélenchon (déjà rien que voter tout court ...) et après ça va demander pardon à l'imam donc tout va bien, non c'est pas ça l'islam sorry
Cocasse j'entends jamais de "c'est pas un vrai catholique " quand y'a une histoire de pedophilie..
:risi_jzoom:

Merci d'enfoncer des portes ouvertes khey. Nonobstant tout les musulmans de France fument pas du shit ,boivent pas, et votent pas forcément

Certains font aucun des trois. Sisi
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Et est-ce qu'il ne serait pas selon toi favorable de renvoyer Jewlansky en Israel est de négocier un traité de paix avec la Russie comme ils le demandaient avant guerre, cela incluant le fait de ne plus oppressé les populations de l'Est du pays tout en acceptant de ne plus essayer de rejoindre l'OTAN

Ils ne souhaitaient même pas le dombasse et autre si on regarde leur proposition faite début 2022, leurs demandes étaient d'ailleurs tout à fait raisonnables

Est-ce que cela n'est pas mieux que de mourir pour un Etat que l'on juge comme illégitime et opposé à l'intérêt national du pays ?
Zelensky est p-e un J mais jusque là il a fait exactement ce qu'on attendait de lui c'est-à-dire gratter du fric et des armes pour la GUERRE
:zhitler:

Non y'a pas de négociations avec les bolchéviques, s'ils veulent la paix ils doivent rendre la Crimée, reprendre leurs semi-humains abâtardis qui ont colonisé le Donbass sur commande de Staline à l'époque, et donner Belgorod en compensation pour le trouble causé

Autrement ça sera jusqu'à Moscou, et le démantèlement entier de leur parodie de pays qui est plutôt une Babylone des races
il y a 3 ans
Qu'il dine avec Odin et les Einherjar ou qu'il se mette bien avec les Houris, à présent
:Zidahi:
Ce Slave est indigne de la grande halle du Père-Du-Tout
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Zelensky est p-e un J mais jusque là il a fait exactement ce qu'on attendait de lui c'est-à-dire gratter du fric et des armes pour la GUERRE

Non y'a pas de négociations avec les bolchéviques, s'ils veulent la paix ils doivent rendre la Crimée, reprendre leurs semi-humains abâtardis qui ont colonisé le Donbass sur commande de Staline à l'époque, et donner Belgorod en compensation pour le trouble causé

Autrement ça sera jusqu'à Moscou, et le démantèlement entier de leur parodie de pays qui est plutôt une Babylone des races
Bah...écoute, bonne chance je présume
il y a 3 ans
Je fais les papiers pour

Tu veux pas rester ? Essaye de faire bouger un peu tes frères apathiques qui sont dans le consumérisme

Ca pourrait être utile à terme
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
Très simple de faire fi de la dépravation de sa communauté avec cette formule
il y a 3 ans
Je fais les papiers pour

Du coup c'est qui dans ta famille qui est venu en France ? Tu devrais être plus respectueux envers la France, c'est insultant pour celui qui s'est exilé pour nos allocs.
il y a 3 ans
Tu veux pas rester ? Essaye de faire bouger un peu tes frères apathiques qui sont dans le consumérisme

Ca pourrait être utile à terme
:MacronZoomTroll:
Je crois que ça s'appelait E&R et que ça a été un incroyable échec
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Donc un musulman sur 2 ne vote pas mais la moitié qui le font votent à hauteur de 90% pour la gauche, prouvant qu'au moins 40% de leur (ta) communauté soutient des idées radicalement marxistes comme le transgendrisme, l'homosexualité, le sans frontiérisme etc etc

Et tu prétends que les b arabes en France sont convervateurs ?

Est-ce que toi et ta petite copine vous faites des études, avez un emploi ? Car sincèrement votre niveau de compréhension écrite est extrêmement inquiétante
T'es con ou tu le fais exprès ?

La minorité de musulmans qui vote Mélenchon le font pour faire barrage à ceux qui veulent interdir le port du voile et l'abattage halal du bétail

C'est une vision court termiste anti-laicisme

Un musulman qui rend licite l'homosexualité sort de l'islam et devient un apostat a l'unanimité des 4 écoles de fiqh sunnite

Et a ce que je sache, Zemmour est gay friendly hein

La droite ça n'existe plus en France depuis la seconde guerre mondiale
il y a 3 ans