InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
3 ans
>White
>Littéralement un cuck qui s'est soumis aux arabes en se couvertissant à leur religion
>Mort pour un juif

:PeepoMDR:
Et après ils disent que ce sont les métisses qui sont déracinés.
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Dire que tout les Russes sont des asiatiques c'est de l'imbécilité pure
:benzemonstre_ordi:

La Russie c'est grand hein

D'accord Tching-Tchong
:zhitler:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Après bientôt ce pays n'existera plus vraiment Image

Enfin ça serait déjà le cas depuis longtemps sans le support des USA & de l'OTAN
:bouais:
Ca dit cette merde depuis 1917 les bolcho, faudrait vous renouveler un peu
:ZemmourRaison:

On attend le Barbarossa au printemps pour un nouveau COPE en attendant
:interloque:
il y a 3 ans
On doit remontrer les vidéos remplis de gens avec des petits chapeaux amusants débarquer à Tel Aviv au tout début de la guerre pendant que ces attardés d'Azov étaient en train de se faire massacrer ?

Comment on peut être aussi stupide sincèrement ça me dépasse, c'est au niveau de gens qui iraient se battre pour Macron et Schiapa nofake
il y a 3 ans
:AnyaGPALU:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Il en avait beaucoup trop et s'est converti en pleine guerre

Zarqaoui c'était un petit truc et il s'en est débarrassé avant
Zarqaoui en avait quelques-uns quand même si je me souviens bien, il les avait enlevé à l'acide ce fou
:benzemaent:
il y a 3 ans

D'accord Tching-Tchong
T'as pris les pires photos aussi clé
:Crie:

Je suis allé quelques fois en Russie et je peux te garantir que les gens là bas sont majoritairement des blancs slavoides déters
:onche-shills:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
T'as pris les pires photos aussi clé
:Crie:

Je suis allé quelques fois en Russie et je peux te garantir que les gens là bas sont majoritairement des blancs slavoides déters
:onche-shills:
D'accord le quarteron-de-blanc-vite-fait-sur-les-bords
il y a 3 ans-PEMT
Coeh
Coeh
3 ans
On doit remontrer les vidéos remplis de gens avec des petits chapeaux amusants débarquer à Tel Aviv au tout début de la guerre pendant que ces attardés d'Azov étaient en train de se faire massacrer ?

Comment on peut être aussi stupide sincèrement ça me dépasse, c'est au niveau de gens qui iraient se battre pour Macron et Schiapa nofake
Ça me fera toujours autant rire que des gens osent se revendiquer NS en servant littéralement un judoka et en se battant pour les intérêts des USA et de ses maitres judokas
il y a 3 ans-PEMT
Coeh
Coeh
3 ans
Rappelons qu'il est mort pour le seul pays au monde en dehors d'Israel à avoir un président et premier ministre juif
:zizou:
Son combat sans merci à permis l'affaiblissement durable de la Russie et l'arrêt momentanée de ses massacres en Syrie au côté de Bachar le boucher
:risi8:

Les moudjahidines Tchétchènes et les sunnites syriens disposent maintenant d'une fenêtre de tir pour rétablir leurs situations et démonter du russkov

Il est mort sur l'islam c'est l'essentiel pour lui
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans

"Regardez-moi je suis trop malin, je soutiens les russkov de merde parce-que c'est à l'opposé du narratif à la télé, je suis tellement intelligent"

Toi en 1919 aux Freikorps : "Combattez pas les communistes putain, vous voyez bien que vous aidez le gouvernement, soyez malins !" :cristano:

Putain d'attardé au QI d'huître, des bons français
:Viserys_rire:
il y a 3 ans
Son combat sans merci à permis l'affaiblissement durable de la Russie et l'arrêt momentanée de ses massacres en Syrie au côté de Bachar le boucher

Les moudjahidines Tchétchènes et les sunnites syriens disposent maintenant d'une fenêtre de tir pour rétablir leurs situations et démonter du russkov

:rire:

Le même Assad invité à un voyage diplomatique en UAE le mois prochain ?
il y a 3 ans

Mort à cette sale pute de Bachar et son gang d'alaouites dégénérés, mort à cette sale pute de Poutine et son gang de bolchéviques dégénérés, et vive le Califat et vive l'Ukraine BLANCHE
il y a 3 ans
Zarqaoui en avait quelques-uns quand même si je me souviens bien, il les avait enlevé à l'acide ce fou
:benzemaent:
Oui mais uniquement aux bras, pas au torse comme Danil

Et puis nuire à sa santé c'est haram.
Le repentir sincère aurait suffit, pas besoin de se ruiner la peau a l'acide
:jesusmac:
il y a 3 ans
"Regardez-moi je suis trop malin, je soutiens les russkov de merde parce-que c'est à l'opposé du narratif à la télé, je suis tellement intelligent"

Toi en 1919 aux Freikorps : "Combattez pas les communistes putain, vous voyez bien que vous aidez le gouvernement, soyez malins !" :cristano:

Putain d'attardé au QI d'huître, des bons français
:Viserys_rire:
C'est littéralement ça, je vois que tout les gauchistes et autres (((mondialistes))) sont du côté des hoholes et les soutiennent à en mourir, je sais instinctivemnt, du fin fond de mes tripes que la Russie est dans le bon camp par conséquent

Peu importe que Putin ait des défauts, qu'il aime l'argent ou je ne sais quoi, vraiment, osef, ça ne m'intérêsse pas

Les ukrainiens se bâttent pour des gay prides, le droit à ce que leurs enfont prennent des castrations chimique après un séjour à une dragu queen story hour, c'est tout
:sans:
il y a 3 ans
Je sais pas qui c'est mais entre lui et Da Vinci j'ai l'impression que ça enchaîne à Bakhmut
il y a 3 ans
Mort à cette sale pute de Bachar et son gang d'alaouites dégénérés, mort à cette sale pute de Poutine et son gang de bolchéviques dégénérés, et vive le Califat et vive l'Ukraine BLANCHE
T'es brisé fils de pute

Bachar est là pour rester
Poutine aussi

Two more weeks et les homosexuels les renversentet instaurent le kalifa homo-LGBT , two more weeks et l'économie russe tombe en ruine et Putin est pendu en place public just you wait

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
C'est littéralement ça, je vois que tout les gauchistes et autres (((mondialistes))) sont du côté des hoholes et les soutiennent à en mourir, je sais instinctivemnt, du fin fond de mes tripes que la Russie est dans le bon camp par conséquent

Peu importe que Putin ait des défauts, qu'il aime l'argent ou je ne sais quoi, vraiment, osef, ça ne m'intérêsse pas

Les ukrainiens se bâttent pour des gay prides, le droit à ce que leurs enfont prennent des castrations chimique après un séjour à une dragu queen story hour, c'est tout
Les antifas se font déglinguer la gueule à vue, les gay pride se font systématiquement attaquer, l'article 16 garanti l'homogénéité ethnique du pays et le parti communiste est BANNI en Ukraine, mais continue à croire que c'est comme l'Occident vas-y :cristano:
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans

Surtout un monde avec des États-Unis moins puissant c'est un monde avec plus d'opportunités pour tout le monde, plus de concurrence, y compris pour la France.
il y a 3 ans