Ce sujet a été résolu
Et si les ukrainiens n'y arrivent pas, on le fera pour eux
On ira au Viet-Ukraine-Nam s'il le faut
On ira au Viet-Ukraine-Nam s'il le faut
Je suis chaud, on rejoindra Misanthropic Division ou Tornado et go WAR CRIMES dream
il y a 3 ans
Il t'aurait broyé de telle sorte qu'on puisse même pas t'identifier avec les os de la mâchoire, alors un peu de respect
Et en attendant il est mort comme une merde dans une guerre fratricide entre européens sous les ordres d'un J
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Il t'aurait broyé de telle sorte qu'on puisse même pas t'identifier avec les os de la mâchoire, alors un peu de respect
En attendant il se fait bouffer par des vers de terre. Aucun respect à avoir pour des neo-nazis ou des pantins de l'OTAN
il y a 3 ans
C'est quand même causasse de représenter le soldat russe avec l'étoile de David quand on sait qui soutien les Ukrainiens et qui est leur président
il y a 3 ans
C'est quand même causasse de représenter le soldat russe avec l'étoile de David quand on sait qui soutien les Ukrainiens et qui est leur président
Rage bien le mongoloïde
il y a 3 ans
En attendant il se fait bouffer par des vers de terre. Aucun respect à avoir pour des neo-nazis ou des pantins de l'OTAN
Tu te tais le N t'as pas à donner ton avis sur ce que font les WHITES en fait
il y a 3 ans
Je donne mon avis sur ce que je veux en fait.
il y a 3 ans
Je donne mon avis sur ce que je veux en fait.
Non le N, retourne sur ton baobab
il y a 3 ans
Moi je crois pour le coup que les charges sont bien avérées, après les crimes horribles commis par le Tornado et Lyashuk l'ont été contre des Russes, que j'exècre, donc osef + paix à son âme guerrière
Pour être honnête je pense aussi
Mais en tant que musulman converti combattant les russes de surcroît, je ne peux qu'admirer son courage
Qu'الله lui accorde le paradis sans châtiment, et lui pardonne ses péchés
Mais en tant que musulman converti combattant les russes de surcroît, je ne peux qu'admirer son courage
il y a 3 ans
Non le N, retourne sur ton baobab
Je fais ce que je veux l'ahurin. Retourne sucer tes cadavres de nazis
il y a 3 ans
Et en attendant il est mort comme une merde dans une guerre fratricide entre européens sous les ordres d'un J
Dans une guerre non-fratricide* opposant des Européens et des asiatiques
il y a 3 ans
Je fais ce que je veux l'ahurin. Retourne sucer tes cadavres de nazis
OUHOUHOUHOU HAHAHAHAHAAAAA
il y a 3 ans
Rappelons qu'il est mort pour le seul pays au monde en dehors d'Israel à avoir un président et premier ministre juif
il y a 3 ans
Petite question, si sa conversion était vraiment sincère, pourquoi n'a-t-il pas cherché à se débarrasser de ses tatouages, comme a pu le faire Zarqaoui par exemple ?
Il en avait beaucoup trop et s'est converti en pleine guerre
Zarqaoui c'était un petit truc et il s'en est débarrassé avant
Zarqaoui c'était un petit truc et il s'en est débarrassé avant
il y a 3 ans
OUHOUHOUHOU HAHAHAHAHAAAAA
Preuve qu'il y a des cons partout, nonobstant la couleur de peau
il y a 3 ans
Dans une guerre non-fratricide* opposant des Européens et des asiatiques
Dire que tout les Russes sont des asiatiques c'est de l'imbécilité pure
La Russie c'est grand hein
La Russie c'est grand hein
il y a 3 ans
Pour être honnête je pense aussi
Qu'il dine avec Odin et les Einherjar ou qu'il se mette bien avec les Houris, à présent
il y a 3 ans
>White
>Littéralement un cuck qui s'est soumis aux arabes en se couvertissant à leur religion
>Mort pour un juif
>Littéralement un cuck qui s'est soumis aux arabes en se couvertissant à leur religion
>Mort pour un juif
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
Rappelons qu'il est mort pour le seul pays au monde en dehors d'Israel à avoir un président et premier ministre juif
Après bientôt ce pays n'existera plus vraiment
Enfin ça serait déjà le cas depuis longtemps sans le support des USA & de l'OTAN
Enfin ça serait déjà le cas depuis longtemps sans le support des USA & de l'OTAN
il y a 3 ans