InscriptionConnexion
En date Je place que j'ai eu une ex antillaise et pour une raison que j'ignore elle se sente obliger de dire qu'elle ont eu un ex noir

C'est infaillible, et inquiétant parcequ'ils y en a beaucoup qui ont eu un "ex" noir
:goslingrire:

Y'en a même une qui m'as sortie qu'elle est sortie avec un bougn alors la j'ai pas compris le rapport peut être qu'offrir sa chatte aux tiers monde fait de toi quelqu'un de vertueux
:jesus_possession:
il y a 2 mois
utilise pas mon sticker fils de pute
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
En date Je place que j'ai eu une ex antillaise et pour une raison que j'ignore elle se sente obliger de dire qu'elle ont eu un ex noir

C'est infaillible, et inquiétant parcequ'ils y en a beaucoup qui ont eu un "ex" noir

Y'en a même une qui m'as sortie qu'elle est sortie avec un bougn alors la j'ai pas compris le rapport peut être qu'offrir sa chatte aux tiers monde fait de toi quelqu'un de vertueux
oui c'est ce qu'elles pensent aujourd'hui, elles pratiquent ce qu'on appelle l'assistanat sexuel
:chat_lunettes:
épicier
:pharmacien:
il y a 2 mois
je note
il y a 2 mois
et si tu utilises cette technique sur une blanche qui aime pas du tout les noirs tu vas la perdre cash
:Mouais_Jesus:

trop risquer
il y a 2 mois
Ok, mais une fois qu'on sait qu'elles s'est fait blacked on est sensé en faire quoi de cette info ?
:catscream:
il y a 2 mois
oui c'est ce qu'elles pensent aujourd'hui, elles pratiquent ce qu'on appelle l'assistanat sexuel
:chat_lunettes:
Elles ferait mieux de s'aider elles même,

D'ailleurs y'a un point commun entre toute Celle qui se sont déjà fait blacked, elles ont un appartement dans un état pitoyable
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
Ok, mais une fois qu'on sait qu'elles s'est fait blacked on est sensé en faire quoi de cette info ?
Ce que tu veux, si ça te dérange pas fonce
:Ahouaisouais:
il y a 2 mois
Ce que tu veux, si ça te dérange pas fonce
:Ahouaisouais:
J'ai une grosse bite donc aucune hésitation.
il y a 2 mois

Habile la technique ! Je note
:risinote:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a 2 mois
et si tu utilises cette technique sur une blanche qui aime pas du tout les noirs tu vas la perdre cash
:Mouais_Jesus:

trop risquer
les probabilités sont moindres, beaucoup de françaises veulent absolument goûter Mamadou au moins une fois
:trousse:
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
J'ai une grosse bite donc aucune hésitation.
J'ai plus peur de chopper le sida que de rentrer sans toucher les bords a titre personnel
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
les probabilités sont moindres, beaucoup de françaises veulent absolument goûter Mamadou au moins une fois
:trousse:
Malheureusement
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
Je note
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
Je note
il y a 2 mois
80 % sont déja sortis avec un bougnoule, à partir de là...
:zidane_capuche:

M'en fout je suis narbo, c'est votre merde, plus la mienne.
:zidane_capuche:
il y a 2 mois