Ce sujet a été résolu
Lloyd
2 mois
Encore qu'ils soient débiles ou qu'il y ait eu un message litigieux, ça me surprend pas.
Mais pourquoi vouloir appliquer l'article 6 sur ce topic ? Il n'y a littéralement RIEN sur celui-ci, hormis si des screens comprenant le titre du topic dit "litigieux" suffisent
Vraiment je comprends pas, j'aurais compris pour l'autre topoc mais celui-là, incompréhension
Mais pourquoi vouloir appliquer l'article 6 sur ce topic ? Il n'y a littéralement RIEN sur celui-ci, hormis si des screens comprenant le titre du topic dit "litigieux" suffisent
Vraiment je comprends pas, j'aurais compris pour l'autre topoc mais celui-là, incompréhension
Excès de zèle, Gilbert se sent plus pisser, probablement lui-même victime d'un coup de pression de la part d'un agent de la maison mère via ses supérieurs hiérarchiques inféodés à cette dernière.
il y a 2 mois
Olala
on va finir comme dans rdr 2
il y a 2 mois
Et après...
Volutes (John Marston) qui va pourchassés les anciens forumeurs de onche pour les faire tomber avant de lui même être éliminer à la fin par Gilbert (Edgar Ross)
il y a 2 mois
mais WHATTTT :ooo
il y a 2 mois
Volutes (John Marston) qui va pourchassés les anciens forumeurs de onche pour les faire tomber avant de lui même être éliminer à la fin par Gilbert (Edgar Ross)
il y a 2 mois
Xanmeer
2 mois
il y a 2 mois
Au tour de Telegram

Pavel Durov, PDG de Telegram
« Un gouvernement d'Europe occidentale (devinez lequel 🥖) a contacté Telegram, nous demandant de faire taire les voix conservatrices en Roumanie avant les élections présidentielles d'aujourd'hui. J'ai catégoriquement refusé. Telegram ne restreindra pas les libertés des utilisateurs roumains ni ne bloquera leurs chaînes politiques.
On ne peut pas « défendre la démocratie » en détruisant la démocratie. On ne peut pas « lutter contre l'ingérence électorale » en s'ingérant dans les élections. Soit on a la liberté d'expression et des élections justes, soit on ne les a pas. Et le peuple roumain mérite les deux. 🇷🇴 »
On ne peut pas « défendre la démocratie » en détruisant la démocratie. On ne peut pas « lutter contre l'ingérence électorale » en s'ingérant dans les élections. Soit on a la liberté d'expression et des élections justes, soit on ne les a pas. Et le peuple roumain mérite les deux. 🇷🇴 »
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Au tour de Telegram

Pavel Durov, PDG de Telegram
« Un gouvernement d'Europe occidentale (devinez lequel 🥖) a contacté Telegram, nous demandant de faire taire les voix conservatrices en Roumanie avant les élections présidentielles d'aujourd'hui. J'ai catégoriquement refusé. Telegram ne restreindra pas les libertés des utilisateurs roumains ni ne bloquera leurs chaînes politiques.
La démocratie seulement quand ca arrange
il y a 2 mois
Des news des autorités ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Magnatron
2 mois
Le pays est corrompu, gangrené par le narcotrafic et la délinquance, on subit un déclassement dans tous les domaines, aucun service public ne tient la route, endetté à auteur de plusieurs milliers de millards d'euro, en passe d'être une sucursalle pour le trafic de drogue
Priorité de gilbert : topic kanye west sur onche.org
D'accord
Priorité de gilbert : topic kanye west sur onche.org
D'accord
Mais au moins on a la carte VITALE
il y a 2 mois
CaveTroll
2 mois
Ton topic ne me plait pas, prenons le miens
il y a 2 mois