Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
1 an
J'ai toujours tout en double voir en triple et même plus
Je ne suis ni dans un zone craignos ni une zone trop isolée
De quoi purifier de l'eau et toujours des packs d'eau en avance + au minimum 3 mois de bouffe qui ne demandes pas d'eau supplémentaire pour être consommé
Stock de bougies, 2 Powerbank de 20000 mah toujours chargées à block, 2 téléphone avec une bonne batterie, frontale, lampe torche ultra puissante pouvant servir pour la défense, liseuse, lingettes etc...
Agencement ingénieux et placements de verrous bien pensés et non crochetables en cas d'attaque, je pourrais au minimum emporter 2 ou 3 goules avec moi sans forcer
Et toi ?
Je ne suis ni dans un zone craignos ni une zone trop isolée
De quoi purifier de l'eau et toujours des packs d'eau en avance + au minimum 3 mois de bouffe qui ne demandes pas d'eau supplémentaire pour être consommé
Stock de bougies, 2 Powerbank de 20000 mah toujours chargées à block, 2 téléphone avec une bonne batterie, frontale, lampe torche ultra puissante pouvant servir pour la défense, liseuse, lingettes etc...
Agencement ingénieux et placements de verrous bien pensés et non crochetables en cas d'attaque, je pourrais au minimum emporter 2 ou 3 goules avec moi sans forcer
Et toi ?
Il te faut une rivière pas trop loin et un groupe électrogène
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Il te faut une rivière pas trop loin et un groupe électrogène
Pas nécessairement
il y a un an
Pas nécessairement
Not ready du coup
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Not ready du coup
Rambo qui se balade jamais sans son groupe électrogène de secours
il y a un an
Jette le sur l'op
Fait des topic FDP j’me fais tellement chier au taf que je scroll sur tiktok comme mes stagiaires
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Fait des topic FDP j’me fais tellement chier au taf que je scroll sur tiktok comme mes stagiaires
Pareil khey
il y a un an
Tu peux aller cringer sur un autre topic stpl ?
Ça devient vraiment dur de tenir sous cette avalanche de malaise..
Ça devient vraiment dur de tenir sous cette avalanche de malaise..
il y a un an
197
Sur ce sujet0