Ce sujet a été résolu
Ça répond pas trop à la question ça
L'un n'empêche pas l'autre
il y a un an
L'un n'empêche pas l'autre
Ah ok, bon bah du coup c’est quoi les prévisions d’après toi ?
il y a un an
Ah ok, bon bah du coup c’est quoi les prévisions d’après toi ?
À toi de me le dire mon bonhomme
il y a un an
C'est chiant à maintenir à force ce genre de réserves. Et quand t'auras besoin des batteries, elles seront toutes foutues si pas cyclées régulièrement. Si ce sont des LiPo, elles doivent être chargées à 50% et leurs cellules équilibrées pour le stockage, pour pas gonfler au bout de quelques mois. Si gonflées, très dangereuses et inutilisables.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
C'est chiant à maintenir à force ce genre de réserves. Et quand t'auras besoin des batteries, elles seront toutes foutues si pas cyclées régulièrement. Si ce sont des LiPo, elles doivent être chargées à 50% et leurs cellules équilibrées pour le stockage, pour pas gonfler au bout de quelques mois. Si gonflées, très dangereuses et inutilisables.
Non la c'est du Powerbank bien solide et bien fiable, pas une merde de chez action
Suffit de le mettre à charger une fois par mois et encore normalement ça bouge pas, et puis je le fais machinalement car je suis un gros maniaque
Suffit de le mettre à charger une fois par mois et encore normalement ça bouge pas, et puis je le fais machinalement car je suis un gros maniaque
il y a un an
À toi de me le dire mon bonhomme
Bah il va rien se passer écoute
je vais rester dans ma petite campagne et personne va venir me péter les couilles et pis voilà
il y a un an
Bah il va rien se passer écoute
je vais rester dans ma petite campagne et personne va venir me péter les couilles et pis voilà
Not ready
il y a un an
le
J’ai déjà screen de toute façon la,fameuse fois
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
J’ai déjà screen de toute façon la,fameuse fois
Quelqu'un avait pris le contrôle de mon compte
il y a un an
Quelqu'un avait pris le contrôle de mon compte
Non
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Et pour le gaming ?
Je compenserais avec mon palais mental le temps que la situation revienne à la normale (électricité au minimum)
il y a un an
Je garde le screen a vie
La preuve ultime
La preuve ultime
il y a un an
Tu bluff
il y a un an
196
Sur ce sujet0