InscriptionConnexion
Déjà, c’est un blackflag
:catpilled:

Croire en Dieu = low IQ, donc plus impulsif, donc plus apte à faire des trucs de barjo
:3D:

À la limite, les espèces de croyants hippies spé drogue, ça passe encore, mais les autres

C’est un peu comme les drogues : quand un Asiatique ou un Blanc prend de la drogue, ça fait un espèce de barjo mais à 120 de QI
:Chatmegaready:

Par contre, les autres, c’est coup de couteau 360 dans la gorge

Il suffirait juste de faire de l’eugénisme et de génocidax les golems en dessous de 100 de QI, mais bon
:Brad_Loco:
C'est vrai ça tiens, les pays d'où viennent les pires vidéos (Mexique, daesh) font parti des zones les plus religieuses de la planète
:PoteAD:
il y a un an
feur. Alors oui c'était bien lui qui produisait les vidéos et le mec s'est fait coffrer par gilbert tkt la jcrois qu'au dernière nouvelle il est enfermé dans un hp et il en sortira jamais
j'suis fatigué frère
il y a un an
C'est vrai ça tiens, les pays d'où viennent les pires vidéos (Mexique, daesh) font parti des zones les plus religieuses de la planète
on se demande qui fourni des armes a des low iq religieux
:rabbin:

mais qui est derrière le printemps arabe
:badge_blackpill:
il y a un an
on se demande qui fourni des armes a des low iq religieux

mais qui est derrière le printemps arabe
Oui enfin y'a utiliser des armes et filmer des massacres au sabre, tronçonneuse et autres joyeusetés
il y a un an
Déjà, c’est un blackflag

Croire en Dieu = low IQ, donc plus impulsif, donc plus apte à faire des trucs de barjo

À la limite, les espèces de croyants hippies spé drogue, ça passe encore, mais les autres

C’est un peu comme les drogues : quand un Asiatique ou un Blanc prend de la drogue, ça fait un espèce de barjo mais à 120 de QI
:Chatmegaready:

Par contre, les autres, c’est coup de couteau 360 dans la gorge

Il suffirait juste de faire de l’eugénisme et de génocidax les golems en dessous de 100 de QI, mais bon
après ya croyant et croyant. Genre ya le fanatisme religieux et juste le fait de croire en l'être supérieur (ce qui est mon cas) et en c'qui concerne le genocidaxent des golement même malgré le qi jtrouve que l'idée est pas ouf pour la simple et bonne raison que le fait qu'il y est des gens stupide est la raison pour laquelle les gens intelligents se hissent au sommet de la hiérarchie d'la civilisation. Si y'a plus de gens stupides il y aura plus personne pour remarquer l'intelligence et donc ceux qui auront le monopole de la vie ne seront plus les plus intelligents mais les plus vicieux /connards alors ça fait chier d'dire ça mais on est obligé d'avoir des gens stupide pour maintenir un certain équilibre ta capté
j'suis fatigué frère
il y a un an
One lunatic one ice pick
:protocole_celestin:

one man one jar

putrid sex object

Grand prix Fuck 1 Japan

Efuckt
il y a un an
Oui enfin y'a utiliser des armes et filmer des massacres au sabre, tronçonneuse et autres joyeusetés
pas faux ahi
:chat_obscur:

dit toi quand meme que les religieux arrive tellement a faire de leurs pays des shithole que même une dictature athée a coté c'est calme

c'est quand même incroyable de se dire que ,les afghans on connues le communisme ,et il se sont dit a non ,je veux que mon pays redevienne un shithole religieux
:anime_laugh:

sa me termine
,ta pleins de journaliste qui crache sur la Corée du nord ,par contre quand il faut parler de l'arabie saoudite ,l'Iran ,l'inde ou le Pakistan ,la bizarrement c'est différents
:pas_de_chance_911:
il y a un an
après ya croyant et croyant. Genre ya le fanatisme religieux et juste le fait de croire en l'être supérieur (ce qui est mon cas) et en c'qui concerne le genocidaxent des golement même malgré le qi jtrouve que l'idée est pas ouf pour la simple et bonne raison que le fait qu'il y est des gens stupide est la raison pour laquelle les gens intelligents se hissent au sommet de la hiérarchie d'la civilisation. Si y'a plus de gens stupides il y aura plus personne pour remarquer l'intelligence et donc ceux qui auront le monopole de la vie ne seront plus les plus intelligents mais les plus vicieux /connards alors ça fait chier d'dire ça mais on est obligé d'avoir des gens stupide pour maintenir un certain équilibre ta capté
Les seuls religieux que je peux un peu prendre au sérieux, c’est les déistes
:Ben_Burger:

Par contre, dès qu’un muz, un juif, un chrétien, un païen parle, je sais que dans 90 % des cas, ils vont dire de la merde.

Ça avantage le capitalisme d'avoir des low
il y a un an
pas faux ahi
:chat_obscur:

dit toi quand meme que les religieux arrive tellement a faire de leurs pays des shithole que même une dictature athée a coté c'est calme

c'est quand même incroyable de se dire que ,les afghans on connues le communisme ,et il se sont dit a non ,je veux que mon pays redevienne un shithole religieux

sa me termine
,ta pleins de journaliste qui crache sur la Corée du nord ,par contre quand il faut parler de l'arabie saoudite ,l'Iran ,l'inde ou le Pakistan ,la bizarrement c'est différents
:pas_de_chance_911:
Après en Afghanistan le communisme était vu comme un envahissement extérieur donc pas si étonnant qu'ils préfèrent être gouvernés par un mouvement qui vient de chez eux

Mais oui visiblement certains peuples ont quand même une drôle d'habitude de vouloir vivre dans la merde
il y a un an
BME PAIN OLYMPICS
:Not_ready_:
il y a un an
Les seuls religieux que je peux un peu prendre au sérieux, c’est les déistes

Par contre, dès qu’un muz, un juif, un chrétien, un païen parle, je sais que dans 90 % des cas, ils vont dire de la merde.

Ça avantage le capitalisme d'avoir des low
malheureusement les religieux qu'on croise le plus c'est aussi des gigas golem. Je suis orthodoxe mais je suis bien conscient du fait que les écrits Abrahamiques on été modifiés par les hommes à travers l'histoire pour imposer des interdictions aux peuples qui, a l'époque où la religion dictait la loi ,étaient illettrés et qui donc ne pouvaient pas remettre """la parole divine""" en cause. Je considère personnellement les histoires Abrahamiques (c'est a dire les histoires style Adam et Eve,Kain et Abel, L'arche de Noé, Abraham et Ismail et tout ça la) comme des mythes légendaires qui ont servis aux peuples de guide pour continuer à avoir foi en la vie et en la civilisation. Qu'on le veuille ou non, les religions ont aidé la civilisation a arriver là où elle en est aujourd'hui
j'suis fatigué frère
il y a un an
Après en Afghanistan le communisme était vu comme un envahissement extérieur donc pas si étonnant qu'ils préfèrent être gouvernés par un mouvement qui vient de chez eux

Mais oui visiblement certains peuples ont quand même une drôle d'habitude de vouloir vivre dans la merde
:jesus_rigole:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Qui s'en souvient
:gros_trauma:
Moi... Et ça doit faire plus de 15 ans que j'ai vu ça.

Les vidéos d'usine en chine avec des types qui deviennent en un instant des ventilateurs ensanglanté ont toujours eu un petit impact sur moi. La puissance des machine comparé a celle de l'homme me fait toujours me méfier des ces engins.

Sinon, pour le pire, je dirais les éxécutions par décapitation de DaDa, je trouve ça insupportable à regarder.
il y a un an